TR - 100µg - Un premier trip psychédélique sympathique

Publié par ,
1806 vues, 3 réponses
avatar
PloopCestUnBruitMarrant homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
5 messages
Salut à tous,

J'ajoute ma pierre à l'édifice, n'ayant pas lu beaucoup de trip reports sur ce fabuleux 1cP-LSD.

Mon profil : 23 ans, 58kg, 1m77, mon expérience des drogues se résume à 1 joint et un buvard de LSD laissé à l'air libre donc quasi sans effets il y a quelques années.

Mon pote : 23 ans, 63kg, 1m79, a déjà pris de la MD + beuh. Pas un gros consommateur mais a déjà test plusieurs choses lors de soirées.

Après avoir lu des tas de docs et témoignages pour être bien informé, je décide d'en commander sur un shop agréé par un célèbre laboratoire européen, ch******-c*********.com. 2 semaines plus tard (merci Chronopost ce "service" qui fait des allers-retours incessants avec mon colis) je le reçois. 1 mois plus tard je retrouve mon pote, que l'on appellera Pierre, pour le prendre.

Set : Moi et Pierre sommes dans un mood très relax. C'est le week-end, un samedi en plein été. Tout va bien pour nous. Je suis de tempérament assez anxieux mais je traverse une période de ma vie assez tranquille.

14:30 - Je pars de chez moi avec ma copine, nous allons acheter une bouteille d'eau et des barres de céréales pour ne pas être à cours de ressources. Elle repart chez elle, m'ayant dit il y a un bout de temps ne pas vouloir participer à ce trip. Je file direct chez mon pote.

15:20 - Premier drop de 2/3 de carton dosé à 100µg (environ 65µg) dans l'appart de la mère de mon pote partie en vacances. Tout va bien on se raconte nos vies, l'ambiance est très tranquille.

15:50 - Première décharge de chaleur dans le bras droit. Pas désagréable mais nous sommes loin de la montée.

16:10 - Pas de gros effets en perspective. Mon pote décide de redrop son 1/3 de buvard restant. Nous partons pour une teuf organisée dans une espèce de ferme en plein air. En descendant les escaliers de son appart une nouvelle décharge de chaleur.

16:20 - Je me surprends à avoir envie de sourire sans trop de raisons. Un peu de placebo peut-être, difficile à dire. Je me surprends à trouver drôle l'ombre de Pierre qui danse sur les escaliers.

16:45 - On sort du métro pour se rendre au lieu de la soirée, tout près d'une université bien connue. Je me surprends à interpeller mon pote sur la beauté du ciel et ses couleurs un peu plus vives.

16:55 - Je redrop mon 1/3 restant. Nous nous approchons de plus en plus du lieu de la soirée.

17:10 - Nous arrivons sur place, on fait la queue puis on entre. On traverse quelques minutes le lieu (assez grand), on va vers la piste de danse pour danser 5 min... Et là... C'est parti. Le produit monte. Une sensation de chaleur à l'arrière de la tête. Et les premiers effets apparaissent.

17:30 - 18:30 - On est en plein dedans. Au début j'ai quelques légères sensations de paranoïa. J'ai l'impression que tout le monde nous regarde, que ça se voit sur nos têtes qu'on est sous substances, malgré nos masques. J'essaie de penser à autre chose. Pierre dit (l'histoire lui donnera semble-t-il raison) que l'endroit a été spécialement conçu pour les drogués et qu'une bonne partie des gens sont sous effet d'un autre truc. C'est vrai que y'a des matelas et des coins pour se poser disposés de manière assez astucieuse. On croise aussi plusieurs gens faire des trucs assez irrationnels type danser très bizarrement, avoir un regard vague comme perdu, monter aux arbres ou crier sans aucune raison.

Les sensations pures maintenant. Très difficile à décrire, elles semblent se décupler, rien que le fait de s'asseoir me semble connecté à tous mes autres sens. Je regarde mon pote marcher devant moi, ses jambes ont l'air de faire 10 cm quand son tronc a l'air très long. Ma perception de l'espace change du tout au tout et un espace de 1m² a l'air d'en faire 5, un moment je dis à mon pote que la distance entre mon torse et ma main a l'air de faire des km. Quand je fixe mon regard sur quelque chose ça fourmille et ça a l'air passionnant.

18:30 - 22:00 - Avec Pierre on alterne plus ou moins la même chose, on danse pendant 1/4 d'h, on se balade dans la ferme pour se poser sur les couchettes, on se rebalade, on va pisser et ainsi de suite. Un moment on se prend une pinte de bière. La plupart de nos discussions tournent autour des effets ressentis. J'ai l'impression de vraiment être focus sur ce qu'il me dit mais pas de gros effets "psychologiques", je me surprends à être étrangement très lucide et à pouvoir parler très tranquillement. Ayant tellement lu sur les RC, j'ai un côté cartésien qui fait que je sais ce qu'il nous arrive et rationalise à voix haute nos sensations.

Mon pote fait une vraie fixette sur la dilatation du temps : sur le fait que 1min lui semble durer des heures. J'ai l'impression d'avoir perdu la notion du temps mais je n'ai pas tant que ça ce ralentissement. Moi mon truc c'est vraiment le visuel. En allant pisser le trou des toilettes s'allume et éclaire les tâches qui composent le bidet. Pierre prend une autre bière, moi non, ne voulant pas risquer de diminuer l'intensité du trip. Quand je suis mon pote, c'est comme si le bas de son corps était décalé du reste, comme un "glitch".

22:15 - Fin de la première soirée. Les plus gros effets visuels sont derrière moi. Je me sens moins sous l'emprise de la substance. Psychologiquement je n'ai toujours pas l'impression d'être sous substance. En sortant du métro pour aller à la deuxième soirée j'écoute "How Deep Is Your Love" des Bee Gees qui donne au trajet un pied un côté un peu cinématographique, la musique semble plus nuancée que d'habitude.

23:15 - 1:30 - Deuxième soirée, en bar en plein air. Mon pote a l'air de vivre sa meilleure vie, semblant très très stimulé par le produit, il se sent comme s'il avait "une quantité d'énergie illimitée". Dans la file d'attente il me rappelle plusieurs fois qu'il a envie de danser. Moi ça fait un petit moment que je me sens redevenu extrêmement lucide. Nous allons sur la piste. J'ai un peu plus cependant les sensations de ralentissement du temps. Je regarde mon téléphone plusieurs fois et 10 min en paraissent 30. Je me sens également plus créatif, étant capable d'imaginer des histoires un poil plus WTF que celles que j'imagine d'ordinaire.

1:40 - 3:50 - Fin de soirée, on écoute du Pink Floyd à la sortie pendant 15 min. On entreprend alors de faire une partie du trajet à pied (on traverse alors la moitié de Paris à pied). Mon pote s'arrête plusieurs fois pour danser, il se sent encore très chargé et activé par le produit. Moi de mon côté je me sens définitivement en descente.

3:50 - 4:15 - On prend le bus de nuit pour rentrer chez nous. On se dit au revoir sur une musique qu'on a entendu plus tôt. Il me remercie pour l'avoir fourni et pour cette soirée qu'il a trouvé mémorable. Arrivé chez moi vers 4:30, je ne m'endors pas avant 7h30, mon cerveau étant finalement encore sous l'emprise du produit.

Ce matin : sensation d'extrême fatigue au réveil à 12h30 mais sinon tout va bien. Une sieste cet après-midi et l'essentiel des sensations désagréables est derrière moi.

Bilan : Expérience assez agréable pour cette première prise. La montée m'est vraiment inoubliable, et ces hallucinations quelque chose de vraiment difficile à décrire. Un seul point négatif, le fait que je suis resté un peu trop lucide pendant toute l'expérience (certes rassurant), alors que je m'attendais à pouvoir partir un peu dans l'espace (je me suis même innocemment demandé comment on pouvait faire un bad trip). Je me dis que j'ai aussi limité mes interactions sociales, par peur de faire ou dire quelque chose que je regretterais. Mais ça reste du très bon produit :)

Dernière modification par PloopCestUnBruitMarrant (16 août 2020 à  20:35)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Comme tu le dis dans le titre, bien sympa ce TR big_smile

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
C'est ce qui est de bien avec le LSD, c'est qu'on reste maître de soit, on sait ce qu'on fait.

J'ai ai pris 3 fois , du eth-lad, al-lad et 1p-lsd et aussi du DOC mais c'est pas du LSD mais les effets sont semblables mais j'aime moins le doc qui a un côté plus métallique, sale. Difficile à expliquer.

Chaque fois j'ai consommé seul car personne ne consomme autour de moi... malheureusement. J'envie vraiment ceux qui ont la possibilité de consommer en groupe ou même à deux.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ahhh j'aime aussi me concentrer sur la dilatation du temps, ça me fascine. Ce qui est au fond une amplification de mon rapport au temps dans la vie normale. J'aime le voir passer, s égrener .


Tu as profité d un joli trip, bien posé.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour premier trip
par sleek, dernier post 03 mars 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR Premier trip au 1PLSD
par mesrin, dernier post 13 juin 2018 par janis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2C-B infos pour premier trip
par Kattio, dernier post 26 janvier 2020 par Morning Glory
  5

Pied de page des forums