Expérience étrange avec cannabis besoin d’explication

Publié par ,
1550 vues, 6 réponses
Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Bonjour, alors voilà je vais vous racontez mon expérience car j’ai des questions sur ce qui m’est arrivé. Pour situer le contexte je me rends à une soirée j’avais préalablement acheté un 20e de shit. Avec un amis on décide d’en rouler avant de manger ( donc j’avais le ventre vide). J’en fume un peu près la moitié et bois une bière, tout allait bien à pars que j’étais bien defoncé ?. Mais d’un seul coup j’ai commencé à me sentir mal et tout le monde me disaient que j’étais blanc ce qui ne rassure pas du tout... Je décide d’aller m’isoler un coup le temps que ça passe et quand je me lève j’ai des vertiges + transpiration. Je prends des chips et je m’asseois, n’étant pas non plus novice en la matière je ne panique pas et me dis que de tout façon ça passe et que j’allais bientôt manger. Une amie vient me voir on parle pendant un bon moment je redescend et tout va pour le mieux à pars mes yeux mais ça trql. Ensuite on mange je commence à boire un peu d’alcool une bière +1 verre de captain ) ça me détends et un bon pote à moi arrive donc je suis content. Il avait lui aussi de la cons, il me fait goûter le siens pendant ce temps avec mon autre pote on décide d’en rouler un nouveau et moi bien décider à prendre ma revanche sur ce fameux shit. Cette fois tout se passe bien je me sens bien, je rigole pour rien etc... Pour le reste de la soirée tout se passe bien aussi,  pas mal de joints ont tournés et on a bu pas mal d’alcool.  Mais voilà, j’ai l’impression de bcp mieux supporter les joints quand je suis sous alcool et que je peux en fumer bcp plus. Le truc c’est que de ce que j’ai lu on a plus de chance de faire un bad si on mélange les 2 mal alors que moi c’est tout le contraire. Ensuite je sais pas si ce qui m’est arrivé au début de la soirée est vraiment un bad trip car même si c’était très intense physiquement, mentalement ça allais j’ai pas eu de peur ni d’angoisse et le fait que ça a été plutôt court aussi.
Ps : On m’a dit que c’est le faite que j’avais pas mangé mais j’avais vécu la même chose il y a 2 mois alors que je venais de manger mcdo. Bon c’est seulement arrivé 2 fois sur jsp combien mais j’ai du mal à comprendre surtout que ça arrive au premier et que après je peux continuer ça n’arrive plus ??? Si qlq a vécu un truc dans le même cas où a une explication je prends ?

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Les points d’interrogations partout c’est car j’ai voulu mettre des emojis mais on peut pas wink

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Skunk3233 a écrit

Mais voilà, j’ai l’impression de bcp mieux supporter les joints quand je suis sous alcool et que je peux en fumer bcp plus. Le truc c’est que de ce que j’ai lu on a plus de chance de faire un bad si on mélange les 2 mal alors que moi c’est tout le contraire.

Tu nous décris une banale crise d'angoisse somatisée par ce Bad et de façon évidente liée au mélange alcool+cannabis+ hypoglycémie + canicule (éventuelle). Personnellement, mon fonctionnement physiologique pendant cette période de canicule est fortement perturbé.

Le cannabis potentialise terriblement les effets de l'alcool et le mélange ne donne que rarement une effet satisfaisant.

Le fait que tu préfères fumer un joint après avoir consommé un peu d'alcool (sédatif nerveux) me laisse penser que le cannabis n'est peut être pas si bon que cela pour toi (Tu ne serai pas le seul et il n'y a aucune honte à refuser poliment un joint).

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (16 août 2020 à  16:56)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Bah le bad je l’ai fait en étant agin je n’avais pas encore bu d’Alcool quand on a fumé le 1er joint, j’ai attendu de manger et de me sentir vraiment à l’aise avant de boire mais ce que je voulais dire c’est que sans me mettre une grosse race boire un peu d’Alcool me permet d’apprécier vraiment le cannabis quand je suis avec des gens sinon je vais peu parler ou être dans mes pensées. Après je fume aussi des fois avant de dormir et j’ai jamais eu de soucis peut être car j’en ai rien à foutre d’être trop high et que du coup j’y pense pas ^^. Pour le manque de sucre tu as sûrement raison j’aurais du boire un truc avant genre un coca ou une boisson sucrée j’ai été bête. Mais tu ne trouve pas étrange que cela m’arrive avec 1/2 pet  et que par la suite je puisse enchaîner sans aucun problème ?

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages
Pour l’alcool tu penses que 1 bières peut avoir un rôle dans ce qui s’est passé ?
Et merci de m’avoir répondu ^^

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Haha, j'appelle ça faire un "white", je ne sais pas si c'est un terme super commun mais j'en ai fait quelques uns ^^. Je fais passer comme tu as fait : s'allonger, manger un peu et attendre que ça passe. Par contre moi ça me calme au moins pour la soirée ^^

Pour ma part c'est souvent les mêmes paramètres qui le favorise : un joint trop chargé et/ou fumé trop vite, le ventre vide, petite déshydrations après une grosse journée etc...
Si ça monte trop vite trop fort j'arrive pas à suivre et je me sens mal, c'est peut-être pareil pour toi hmm

Dernière modification par Todash (16 août 2020 à  19:30)

Hors ligne

 

Skunk3233 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
13 messages

Todash a écrit

Haha, j'appelle ça faire un "white", je ne sais pas si c'est un terme super commun mais j'en ai fait quelques uns ^^. Je fais passer comme tu as fait : s'allonger, manger un peu et attendre que ça passe. Par contre moi ça me calme au moins pour la soirée ^^

Pour ma part c'est souvent les mêmes paramètres qui le favorise : un joint trop chargé et/ou fumé trop vite, le ventre vide, petite déshydrations après une grosse journée etc...
Si ça monte trop vite trop fort j'arrive pas à suivre et je me sens mal, c'est peut-être pareil pour toi hmm

Je pense qu’on parle bien de la même chose, c’est le contexte qui y joue pour bcp et la même sensation que toi une defonce dur à gérer... Bah sans te mentir quand ça m’est arrivé dans ma tête je me disais que je fumerais plus jamais de ma vie mais après j’ai relativiser et je savais que ça allait pas durer donc j’ai attendu d’être redescendu totalement pour fumer à nouveau en reduisant la charge et tout s’est bien passé wink

Dernière modification par Skunk3233 (16 août 2020 à  23:49)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Expérience étrange avec cannabis besoin d’explication

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, experience etrange, déréalisation?
par Alex / Xela, dernier post 08 juin 2017 par Confusion404
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Légaliser le cannabis ? Explication en vidéo
par chmod+x, dernier post 09 févier 2019 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Expérience étrange
par omani, dernier post 19 avril 2021 par omani
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums