Le bong et la douille une addiction

Publié par ,
2863 vues, 5 réponses
avatar
MrXan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2020
1 message
Bonsoir bonsoir, alors voilà, j’ai 20 ans bientôt 21, je consomme de la weed et du teuch depuis mes 13 ans et j’ai vraiment commencer le bong à 16 ans. Cela fais maintenant 5 années que je coule des douilles du matin au soir, pour résumé ma consommation : Une douille au réveil, une ou deux autre dans la matinée, une après manger et entre 4 et 6 l’après midi, et je dirais entre 5 et 6 le soir aussi. Je pense être a un peux moins de 20 douilles par jours et j’ai du avoir une dizaine de bong depuis mes 5 longues années de consommation. J’entend beaucoup dire que c’est le pire pour les poumons et autres, à plusieurs reprise malgré mon expérience assez conséquente avec la douille je me suis mis à vomir après avoir couler et avoir l’estomac tout retournée et ça au minimum une à deux fois par semaine mais l’envie d’arrêter n’est pas présente malgré ces vomissements à plusieurs reprise, les crachats noirs et la difficulté à respirer par moment. D’autre personne qui n’arrive pas à s’en passer ? J’ai l’impression que la douille est vraiment addictif, + qu’une cigarette ou un simple pilon.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Oui la douille est plus adictive du fait de la rapidité de la montée, l'effet "flash" qui est surtout a cause au tabac favorise l'envie de faire le geste.

Pour repasser au joint ou encore mieux au vapo pour les poumons, il faut faire le deuil de ce "flash" du bang.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je dis ça en passant, mais un grand nombre de vapos s'utilisent avec du verre (bang, bubbler..). Donc ya juste à changer ses habitudes, pas forcément en faire le deuil.

Perso, hydro maxx de stickybricks, connecté sur un bang 25cm, giga flash, goût fantastique, nuage inégalable. Et défonce imbattable.
Pour moi.

Courage, pour tes éventuelles décisions/évolutions.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ah que oui la douille c'est très addictif, j'ai a peu près le même parcours que toi, j'ai conso des douilles entre mes 15 et 21 ans environ aux même fréquences que toi (du matin au soir en fonction des thunes).
En plus d'être addictif c'est une des pires façon de consommer du canna pour la santé, tu dois t'en rendre compte.

Je dis ça en passant, mais un grand nombre de vapos s'utilisent avec du verre (bang, bubbler..). Donc ya juste à changer ses habitudes, pas forcément en faire le deuil.

Le flash d'une douilles en combustion tabac/canna n'est pas le même que le flash canna seul au vapo c'est en ça qu'il y a une deuil à faire. Après ouais je suis bien d'accord qu'une fois habitué, les vapos au bubbler et à la pipe à eau c'est excellent !


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Le flash d'une douilles en combustion tabac/canna n'est pas le même que le flash canna seul au vapo c'est en ça qu'il y a une deuil à faire.

Voui tu as raison en effet.

Perso à la base, j'étais fumeur de spliff (bien bien trop chargés en tabac), et j'ai réussi à arrêter le tabac en transitant d'abord sur les douilles (dans lesquelles je mettais de moins en moins de tabac), puis en passant à la vaporisation.

J'ai vraiment pas souffert du tout du sevrage de la nicotine, personnellement.
Et encore moins pour le deuil du combo tabac/thc.
À ce propos je me sens chanceux.

(Maintenant, c'est du thc qui va falloir se sevrer. Ça sera pas pareil..soupir, oskour et aled.)

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (17 août 2020 à  10:46)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages
Salut !
Oui la douille est très addictive.
Je ne consomme pas par cette roa, par contre mon mec oui et ce depuis 20ans^^
Il se limite à taper 2-3 douilles le soir maintenant.
Il ne fume pas de joint, d’ailleurs il est vachement plus arraché s’il fume sur un joint en soirée qu’en tapant des douilles, mdrrr
Chez lui la douille le booste^^

Il a été obligé de baisser en nombre car il avait des alertes bof du genre faire un malaise tous les X semaines après une douille si fatigué...

Bref oui c’est très addictif et très à part des joints classiques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Bong rapide. Possible ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 02 mai 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Fumer au bong ?
par skiddle, dernier post 28 mai 2017 par fuzzah
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10397 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums