amphetamine basique et methamphetamine comment faire la différence?

Publié par ,
2313 vues, 8 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjour je suis souvent tombé sur deux speed différent un de durée courte genre 10 a 12 par ingestion ou 6h en sniff ou sublinguale. Mais il ya deux dealer chelou dont un
qui vent du speed a 10 euros comme la plupart des gens mais les effet sont 5 fois plus fort et la durée peut dépasser les 36h en grosse dose. Avec des sales effet de psychose et de parano en quelques jour voir des fin de la premiere prise.
Les effet hallucinogène sont des fausse croyance et une sorte de vision intérieure les yeux fermés.
Je me sentais traqué et harcelé par tout le monde j'entendais des voix surtout des insulte dans mon dos. chez moi le soir j'entendais des gens de ma famille hurler dehors et des gens taper comme de bourrin dans la porte de mon apparte!
La stimulation physiqye par rapport l'état de fatigue était incomensurable
un matin apres un weekend ou j'avais dormi que 5 h sur les 2 jours j'aurais pris une petite cuilerrre a café dans mon lait avant d'aller taffer.
AU début de la premiere heure de taff je tenait a peine l'équilibre en utilisant une bêche et a partir de la 2eme j'avais fait de performance physique digne d'un champion de crossfit et de maratonien toute la journée de boulot. les effet ont commencer a 8h j'ai du m'endormir a coup de théralene.
Et le lendemain grosse patate au reveil
J'ai eu aucun comportement de craving telement  c t long et puissant j'ai fait au total 7 jours sous ce speed pour finir ma semaine de boulot en consommant 10g de L-tyrosine et 1g de 5-htp associé a de l'extrait de valérianne et en m'aasomant le soir.
Je n'ai eu aucune descente apres la derniere journée de boulot mais sous forte dose je devenait maniaque et tres aggressif!.

Je me demande si ce speed si puissant et si hallucinogene pourrait etre la méthanphetamine.

Dernière modification par Xaphan (17 août 2020 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Ce qu'on t'a vendu cet de la meth cz :  le pivo, pozor

Ça marche a mort, c'est fort comme produits

Dla meth moins aboutis que le crystal, pris en tekos de tchechie 2002, ultra fort le bidule, bcp dormais pas pendant 7 jours, cet esprit de psyko/paranose..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Pas cher en zlottis mon frère !!

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Peu importe le type d'amphétamines que tu prennes; à parttir de 2 voire même d'une seule nuit blanche la psychose amphétaminique (telle que tunnous la décris) pointe son nez

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ce qu'on t'a vendu cet de la meth cz :  le pivo, pozor

Ça marche a mort, c'est fort comme produits

Dla meth moins aboutis que le crystal, pris en tekos de tchechie 2002, ultra fort le bidule, bcp dormais pas pendant 7 jours, cet esprit de psyko/paranose..

Non sérieux faut arrêter d'être persuadé de tout ce que tu dis Marvin, déjà j'ai jamais entendu 'pozor' pour parler du pico ailleurs que sur ce forum.
Deuxièmement on manque grave d'infos là, tu as consommé combien sur ta semaine Xaphan ?
Déjà une cuillère à café avec du bon speed c'est énorme ...

Ça ressemble surtout à un gros abus d'amphet, après savoir si c'est de la Levo/dextro/meth-amphetamine ça risque d'être compliqué .
Ça passait comment dans le nez (si t'as tracé) ? Tu l'avais payé combien ce speed là ? La meth c'est 30e le G, le speed entre 1e et 10e .

Tiens, je suis en grosse descente de speed d'ailleurs. Effectivement ça rend pas aimable

Edit : Ah oui t'as payé 10e je viens de voir, tu l'as acheté en France ?
Edit 2 : Pour les curieux "pozor" signifie "attention" en Tchèque, ça doit pas être très vendeur comme nom .. Et d'ailleurs même le psychowiki fait l'erreur, ça serait bien de modifier ça

Dernière modification par Yotna (17 août 2020 à  17:04)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Moi j'ai y tjours ententendu et pozor, et pico, et ça dte pas d'hier...
Ça datent des années 2000 ans, conversion euro-franc, c plus tt t jeune

Du pozor j'en ai acheté e Prague, période2000

On est à pas allé ds les même appart

Ss rancune

Étant bien implique en cz, les prix j'en sais absolument rien..

Bne soiree

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Marvin, serais tu sous délirogéne actuellement ? lol

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Merci pour vos renseignement

j'étais retourner voir le dealer qui ma vendu des carton foieux pour faire des analyses
Je lui ai pris 10 carton de LSD 2 exta violiet prédécoupé  en 4
et 1g de speed sec.

IL voulait plus rien me vendre apres ce qui m'étais arrrivé et pas mal de dispute par rapport a ces produits, mais en le harcelant avec des discousr chelou il a fini par ceder.

C'était la seul fois il m'avais vendu des extas a la MD et du L non frelaté
Son speed c t parcontre tjs le mème
IL m'avais promis de me filer des carton de l'ancien stock a l'époue en nobembre dernier.
Mais ce n'était pas les mème c t des carton blans coupé au 2 tiers au ciseau trop bizare!
En plus e ca il m'avais dit qu'il avait changé de fourninsseur 2 mois après mon incident et que c'était des carton blancs. il y a 3 mois

Ducou j'ai preferer tout taperdans les 6h et les 2 taz des le départ en laissant la motié de speed de coté dans les 6 h qui ont suivi avec 70g de passiflore infusé!


Son speed a durer lui ausi plus de 48h en sachant que j'ai tapé l'autre motié du gramme 18h apres la prise précédente. la défonce a durer 48h aussi bien avec le L que le speed mais la mdma a durer 5 h.
J'avaus pour la premiere fois de ma vie un sentiment de lassitude pendant le trip !
tout c bien passé
j'avais du tryptophane et de la L-tyrosine pour regenerer mes stock de dopamne et de seroto au fur mesure en sachant que la passiflore est iimao.
J'ai eu aucune serieuse descente apart du sommeil a ratrapper!

Jme suis rendu compte que ma dependance longue 'était en réalitéé du a une cathinone. Et que la mdma faisait pas totaement passer certain symptme de manques.

a l'heure actuelle je suis passé au champignon je trouve que c le psyché le plus dur

Je consomme de la ritaline 60mg jou. avec du 5-htp du tryptophane et e la L-tyrosine

Le dealer qui me vendant du speed en disant qu'il était casiment pas coupé c'est tout de mème étrange.
Le dealer qui ma vendu des carton de LSD frelaté ou des exta au cathinones.
Est tres bizzare du genre pervers narcissique ou sociopathe.
SUr ces barres de carton de LSD IL y avait souvent plusieurs substance différentes que j'ai pas pu faire analyser mais la plupart s'apparentais au Nbome et d'autre au bromo-dragonfly.
Je trouve ca impossible de la part d'un fournisseur
Je l'ai engeuler sur signal pour lui dire que on speed c t probablement de la meth il ma donné des argument bizare. comme quoi la meth non coupé c entre 200 et 250 euros le grammes. Que le speed (amphetamine basique) non coupé c 500 euros pour 10g
Pour moi ces argument sont du pure mensonge c'est possible du speed pure acheter 500 euros pour 100 grammes? et la meth ca n'a pas la réputation d'etre une drogue cher. D.ou le nom la cocaine pauvre, XD

Dernière modification par Xaphan (18 août 2020 à  13:50)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Oui du sulfate à 5€ le gramme c'est tout à fait possible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums