Dosage sans balance Mdma

Publié par ,
3765 vues, 2 réponses
AlphaDma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
6 messages
Bonjour  à tous !

J'ai de la Mdma environ 0.8g et j'ai pris un petit para avec un pote un un tabac avec un peut de Md à l'intérieur.

Il n'a pas d'effet (enfin pas trop) mais j'aimerais lui faire un 0.10 pour le mettre bien mais je n'ai pas de balance et j'aimerais savoir avec quelle moyen du genre cuillères à café ou autre pour doser en para si possible j'ai pas envie de trop faire a l'aveuglette je suis un minimum sérieux et sa reste un assez une grosse drogue si surdosage (la j'attends 4h pour reprendre le prochain para)

Ne vous inquiète aucun de nous deux à des problèmes de santé j'en prend toutes les 3 à 4 semaine (je sais il faut 6 semaine d'intervalle mais j'en prend pas tout les mois) mais lui il est plus beuh.

Merci d'avance de votre aide.

P.S Je veux voir mon petit mon petit poussin volé dans l'espace il fait trop le chaud mdr mais no soucis je suis sérieux je le surveille.

Dernière modification par AlphaDma (18 août 2020 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

il me semble impossible sans balance de doser précisement.

Cependant, on peut doser à l'oeil...
Si on a 0.8, la moitié des cristaux (c'est en forme de cristaux ?) ça fait environ 0.4, et la moitié 0.2 et la moitié 0.1.
Si t'est cristaux sont trop gros, écrase un coup, ça sera plus facile de diviser ton tas.

Gaffe quand même car c'est pas dit que les pricipes actifs sont distribués de façon homogène et ça reste une methode pas précise au mg près...à moins d'avoir l'oeil.

Pensez à l'hydratation, gaffe aux coup de chaleur, toussa toussa et...

Profitez bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

AlphaDma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
6 messages
Je te remercie mais malheureusement mon pote a écrasé la moitié du sachet (il pensais que c'était de la coke) il reste que des petit cailloux et un peux de poudre  sad

Je te remercie quand même !

Après je pense dosé par rapport a notre première prise, parce que la sa vas faire 2 heure après le para et les effets sont faible mon corp et devenue moins loue et la musique me fais plus d'effets. Je pense avoir mis entre 0.2 et 0.5 (Voirs 0.4) sauf si ces a cause de ma Sérotonine qui est faible mais mon pote et juste un peut plus actif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage sans balance MDMA
par CarmenSandiego, dernier post 18 août 2022 par CarmenSandiego
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums