LSD trop régulièrement

Publié par ,
4379 vues, 10 réponses
Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Bonjour à tous,

J'écris ce post car depuis quelques semaines je me pose pas mal de question sur ma consommation de LSD, avant d'aller plus loin voici un rapide historique de mes trip et des dosages “approximatif“:

1er trip: environ 200ug en appartement il y a 6 mois, une expérience incroyable.

2ème trip: environ 100ug il y a un mois, une expérience bien moins intense mais je découvre que même à plus faible dose la sensation de plénitude sous LSD est incroyable

3ème trip: environ 250ug une semaine après le deuxième, en montagne, premier trip de jour dans la nature. Meilleur expérience de ma vie. Je réalise que les autres drogues que je prend habituellement (mdma, kétamine...) sont bien plus néfaste que le LSD et je décide de mettre un frein à leurs consommation.

4ème trip: Environs 100ug, (encore) une semaine après le 3ème. Je réalise que 100ug est un dosage parfait pour une soirée quand on veut juste faire la fête sans trop triper. On peut rester éveillé toute la nuit, être de bonne humeur, vers 6h du matin je vois les gens qui on bu toute la soirée être dans le mal et ceux sous mdma vouloir redrop constamment pour rester dans leur état. Vers 7h avec un autre ami sous LSD on est tellement lucide mais en forme qu'on décide d'aller prendre un petit déjeuner en terrasse.

5ème trip (et dernier à ce jour): Environs 150ug ((encore)) une semaine après le dernier trip (vous commencer à comprendre quelle sera ma question, surtout si vous avez lu le titre) Une journée où on se réunit avec plein d'amis au bord d'une rivière pour parler de nos projets artistique (on est 4 sous LSD, les 7 autres sont sobre mais accepte totalement, avec amusement même, qu'on soit tripez) Une super journée qui finit avec une discussion avec un de mes meilleur amis, on a appris à mieux se connaître et à mieux accepter les défauts de l'autre (on voulez vivre en colloc mais on s'embrouillez pas mal ces derniers temps, maintenant ça va clairement mieux)

Bon vous l'avez remarquez; Depuis un mois je consomme SOUVENT du LSD. Ma question est la suivante:

J'ai parfaitement conscience des risques de bad trip qui peuvent arriver sous lsd, même moi qui suit mentalement très stable, je sais que je peux en être sujet. Seulement je réalise qu'avec un bon set and setting le LSD ne m'apporte que des bonnes choses.

J'aimerais donc savoir si il est raisonnable de remplacer la consommation d'alcool, ecstasy, kétamine (bon ça c'est mon pécher mignon j'en reprendrais sûrement de temps en temps) par le LSD. Après je consomme d'autres psychédéliques mais de manière plus occasionnels.

En gros là où les autres boivent des litres d'alcool toutes les semaines n'est-il pas plus saint (et moins cher qui plus est) de se prendre 100ug (ou moins) de LSD, à un rythme plutôt hebdomadaire, pour faire des soirées. Je tiens toute la nuit, je suis de bonne humeur, je reste totalement lucide et j'ai 0 gueule de bois le lendemain. Je sais que d'un point de vu santé physique le LSD est une des drogues les plus safe.

Ma question c'est plutôt d'un point de vu mental: Tripper à dose modéré régulièrement est-il dangereux au long terme. Sachant qu'a côté je souhaite continuer (mais de manière occasionnel) les “vrais trip“ à plus de 200ug, que ce soit dans la nature ou pour des expérience artistiques seul, ou en groupe.

(j'suis désolé j'écris vraiment un pavé, j'espère que c'est pas trop indigeste, c'est bientôt finis, courage).

J'ai un énorme respect pour cette molécule, je ne veux pas en abuser, j'aime la découvrir durant des trip intense avec un bon set and setting mais j'aime aussi l'utiliser à plus faibles doses comme un lubrifiant sociale à la place de l'alcool, la mdma.

(PS: j'aime pas la beuh, je sais ça surprend toujours les gens mais je pose ça là)

Qu'en pensez-vous, quelle est votre expérience avec le LSD, à quelle fréquence le consommez vous et que pensez vous de la consommation au long terme

(perso je pense que si il y a bien une drogue qui sevait m'accompagner toute ma vie, c'est le LSD)

Merci pour votre lecture et bonne journée à tous, prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Le Tazeur Tazé a écrit

Bonjour à tous,

J'écris ce post car depuis quelques semaines je me pose pas mal de question sur ma consommation de LSD, avant d'aller plus loin voici un rapide historique de mes trip et des dosages “approximatif“:

1er trip: environ 200ug en appartement il y a 6 mois, une expérience incroyable.

2ème trip: environ 100ug il y a un mois, une expérience bien moins intense mais je découvre que même à plus faible dose la sensation de plénitude sous LSD est incroyable

3ème trip: environ 250ug une semaine après le deuxième, en montagne, premier trip de jour dans la nature. Meilleur expérience de ma vie. Je réalise que les autres drogues que je prend habituellement (mdma, kétamine...) sont bien plus néfaste que le LSD et je décide de mettre un frein à leurs consommation.

4ème trip: Environs 100ug, (encore) une semaine après le 3ème. Je réalise que 100ug est un dosage parfait pour une soirée quand on veut juste faire la fête sans trop triper. On peut rester éveillé toute la nuit, être de bonne humeur, vers 6h du matin je vois les gens qui on bu toute la soirée être dans le mal et ceux sous mdma vouloir redrop constamment pour rester dans leur état. Vers 7h avec un autre ami sous LSD on est tellement lucide mais en forme qu'on décide d'aller prendre un petit déjeuner en terrasse.

5ème trip (et dernier à ce jour): Environs 150ug ((encore)) une semaine après le dernier trip (vous commencer à comprendre quelle sera ma question, surtout si vous avez lu le titre) Une journée où on se réunit avec plein d'amis au bord d'une rivière pour parler de nos projets artistique (on est 4 sous LSD, les 7 autres sont sobre mais accepte totalement, avec amusement même, qu'on soit tripez) Une super journée qui finit avec une discussion avec un de mes meilleur amis, on a appris à mieux se connaître et à mieux accepter les défauts de l'autre (on voulez vivre en colloc mais on s'embrouillez pas mal ces derniers temps, maintenant ça va clairement mieux)

Bon vous l'avez remarquez; Depuis un mois je consomme SOUVENT du LSD. Ma question est la suivante:

J'ai parfaitement conscience des risques de bad trip qui peuvent arriver sous lsd, même moi qui suit mentalement très stable, je sais que je peux en être sujet. Seulement je réalise qu'avec un bon set and setting le LSD ne m'apporte que des bonnes choses.

J'aimerais donc savoir si il est raisonnable de remplacer la consommation d'alcool, ecstasy, kétamine (bon ça c'est mon pécher mignon j'en reprendrais sûrement de temps en temps) par le LSD. Après je consomme d'autres psychédéliques mais de manière plus occasionnels.

En gros là où les autres boivent des litres d'alcool toutes les semaines n'est-il pas plus saint (et moins cher qui plus est) de se prendre 100ug (ou moins) de LSD, à un rythme plutôt hebdomadaire, pour faire des soirées. Je tiens toute la nuit, je suis de bonne humeur, je reste totalement lucide et j'ai 0 gueule de bois le lendemain. Je sais que d'un point de vu santé physique le LSD est une des drogues les plus safe.

Ma question c'est plutôt d'un point de vu mental: Tripper à dose modéré régulièrement est-il dangereux au long terme. Sachant qu'a côté je souhaite continuer (mais de manière occasionnel) les “vrais trip“ à plus de 200ug, que ce soit dans la nature ou pour des expérience artistiques seul, ou en groupe.

(j'suis désolé j'écris vraiment un pavé, j'espère que c'est pas trop indigeste, c'est bientôt finis, courage).

J'ai un énorme respect pour cette molécule, je ne veux pas en abuser, j'aime la découvrir durant des trip intense avec un bon set and setting mais j'aime aussi l'utiliser à plus faibles doses comme un lubrifiant sociale à la place de l'alcool, la mdma.

(PS: j'aime pas la beuh, je sais ça surprend toujours les gens mais je pose ça là)

Qu'en pensez-vous, quelle est votre expérience avec le LSD, à quelle fréquence le consommez vous et que pensez vous de la consommation au long terme

(perso je pense que si il y a bien une drogue qui sevait m'accompagner toute ma vie, c'est le LSD)

Merci pour votre lecture et bonne journée à tous, prenez soin de vous!

Bonjour le tazeur tazé,

Alors à ce rythme là tu vas développer une tolérance et perdre les effets du lsd à dosage égal. Par ailleurs, tu ne laisses pas ton cerveau récupérer d'un trip à l'autre et psychiquement, tu cours le risque d'un bad (sauf si ça ne te fait plus d' effet)...tu comprends ce que je veux dire, triper toutes les semaines présente peu d'avantage même si je comprends que tu adores la molécule.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Le Tazeur Tazé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2019
25 messages
Oui j'utilise un calculateur de tolérance pour avoir une idée de combien est ma tolérance, sachant qu'il faut environ 13 jours pour qu'elle retombe à 0, mais en général je n'augmente pas la dose, juste si j'ai trippé à 100ug une semaine avant et que je reprend 100ug je sais que je ne sentirais les effet que d'environ 80ug.

Pour le repos du cerveau, en effet après un gros trip il faut se reposer mais en général avec 100ug ou moins je n'ai pas l'impression que c'est éprouvant pour mon cerveau (comparé à 200ug)

Après avec la rentrée et la fac j'aurais beaucoup moins de tentation d'en prendre, je pense que je vais essayer de me limiter à 50ug si je veux en prendre pour une soirée normale, en essayant d'espacer d'une semaine minimum, voir 2 semaines. Et faire des pause quand je prévois un gros trip. Je me laisserais tenter par d'autres psyché si j'ai vraiment envie de consommer dans une période où je dois espacer.

Et sinon, au pire, je reste sobre, je pense que je peux le faire ^^ (à la limite une ou deux 8.6 pour l'humeur)

Merci pour ta réponse, tu a raison sur la tolérance, je vais juste de moins en moins apprécier mes trips si je consomme trop souvent.

Si certains passe par là, je serais intérréssé de connaître votre rythme de consommation :)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je me laisserais tenter par d'autres psyché si j'ai vraiment envie de consommer dans une période où je dois espacer.

Je dis ça sans trop de certitude, mais il me semble qu'il y a tolérance croisée avec les psychés.
Donc tu risques de te retrouver face au même "problème". Genre "gâcher" un trip aux psylo, dû à ton éventuelle accoutumance.
À vérifier quand même, et à garder en tête.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
A force de tripper, les trips vont devenir banals et le risque de faire un bad trip augmenter.
Cela dit, ayant tripé pendant une année chaque semaine une goutte jai quand même ressenti que jai été plus sensible aux angoisses a force.
Je pense que ça peut pas faire de mal d'espacer les prises à 2 par an. Pour garder l'efficacité, le caractère occasionnel et 1 fois par mois sera toujours moins pire que toutes les semaines.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Hello,

Je me retrouve un peu (mais pas totalement) dans ta question.

Perso depuis environ 3 mois je prends du LSD à divers dosage toutes les 2-3 semaines, ce qui est déjà une fréquence très soutenue je pense.

Je ne consomme pas d'autres drogues en ce moment car je prenais juste de la MDMA en concerts mais plus trop l'occasion.

Par contre depuis que je prends du LSD je ne consomme presque plus d'alcool. Je n'étais pas un gros consommateur non plus, mais en soirée avec des potes ou juste en dîner ou apéro je préfère des jus de fruit ou du coca mintenant. Je trouve que l'aclool abrutit mes sens alors que le LSD me les ouvre vachement plus et pour une longue durée du coup je ne vois plus trop l'intérêt de l'alcool surtout que oui le lendemain de cuite je suis un tout ramolli  alors qu'un lendemain de LSD je suis euphorique, je fais des ballades aux aurores et j'ai envie de manger des trucs sains.

Je ne sais pas trop quel est ta conso habituelles de drogues en général et je n'ai jamais essayé la kétamine, mais pour le LSD je pense que toutes les semaines c'est sans doute vraiment beaucoup à moins peut-être de micro-doser (pas encore essayé), mais ça n'est visiblement pas ce que tu cherches.

Perso je me suis imposé 2 semaines minimum rapport à la tolérance où visiblement environ 12-14j sont nécessaires pour reset, et aussi pour me forcer à faire d'autre choses d'autant que les trips sous L ont quand même un impact notable si on passe une nuit blanche par ex, qu'il faut quand même un peu rattraper à un moment. Donc oui déjà moi 2-3 semaines ça me parait déjà très et peut-être trop fréquent alors je pense que 1 semaine ça serait sans doute mieux d'arriver à moins pour l'impact physiologique et psychologique/sensorielle où effectivement l'expérience risque de se banaliser.

Dernière modification par Nitupzar (20 août 2020 à  23:16)

Hors ligne

 

futuronaute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
6 messages
Salut Tazeur tazé,
(J’aime bien ton nom;))

Un peu en retard sur la réponse mais c’est une question qui m’a beaucoup perturbé.
Jai consommé du LSD de manière assez régulière (2 fois par mois pendant 2 ans), et j’ai pu remarquer une évolution personnelle assez exceptionnelle. Ce qui me poussait à penser qu’il devait de toutes manières avoir un contre coup, donc j’ai décidé de faire une pause de plusieurs mois pour s’intéresser au possible « négatif » du LSD.
J’ai pu remarquer que je perdais certaines notions que j’avais acquises avec le LSD, notamment cette prise de conscience sur la société, et aussi ce recul sur d’autres drogues : le fait de comprendre très clairement pourquoi l’alcool ne me correspondait par exemple. J’ai perdu in certain sens artiste qui m’apportait tellement quand je l’avais découvert en grande partie grâce aux acides. Dans un état général, je me suis senti moins « heureux » et surtout comme si j’avais oublié cette équilibre de vie que cette molécule m’avait montré.
J’ai décidé de refaire un trip dans l’environnement parfait que javais développé afin de ne pas louper ce trip qui me paraissait important.
Du jour au lendemain, c’est comme si j’étais retourné à l’école toute une nuit pour faire un rappel sur la matière des 15 dernières années, tout s’est remis en place, et j’ai retrouvé la vie que je menais avant.
Donc depuis quelques mois, j’ai repris une consommation régulière (1 fois par mois), et je remarque que je ne fais que d’apprendre. Alors oui peut être que sur le long terme il y aura des effets négatifs, mais je sais tout ce que cette molécule m’apporte et ça c’est pas pas négligeable.
Le LSD est le compagnon obligatoire pour la vie, et quand on a accepté ça, on a la recette pour la réussite.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,
Prendre du LSD une fois par semaine ça m'est arrivé j'en suis arrivé à 400ug la dernière , et je ne regrette pas car ce ne sert a rien mais ça m'a donné une leçon .

Quand j'ai commencé il y a 2 ans Marcel ( nom fictif ) men a fait prendre 150 ug tout c'est bien passé , et j'en prenais tout les 1 mois et demi 2 mois après ça , je suis passer à 300 au bout de 5 trip mais c'était juste par principe d'essayer par par nécessité .
Et ça pendant un an et demi , je n'ai jamais augmenter plus .

Après arriver à presque 19 ans , ça faisait longtemps que je n'avais pu pris de LSD du coup j'ai fait des recherches et j'en ai acheté sur le net ( 1p [ce que j'ai toujours pris ]) c'était pour faire essayer a mes amis qui voulais ( a force d'en parler ça leurs a donné envie ) et n'étant pas les plus raisonnable du monde il insistait pour en prendre toujours plus souvent jusqu'à arriver le mois d'octobre et là on en a pris tout les week , 3 week a 200 , 4e a 400 ;

A part le fait que j'ai fais un Bad car j'avais mal au bide et que j'ai cru que ça allait me tuer ( foutue douleur ^^) j'ai trouvé le reste du trip banal , ennuyant . J'en ai repris début décembre a 200ug avec Marcel ( et oui c'est le retour :p ) tout c'est bien passé c'était cool puis j'en ai repris au jour de l'an avec mes amis ... Je me suis fait chier ....

Tout ça pour dire que le LSD faut pas en abuser , la magie disparaît a force d'en prendre , respecter la molécule ne suffit pas . Pense aussi à ton cerveau qui doit se reposer , et pour ne pas finir en mode je me fait chier , n'en prend pas aussi souvent , tu n'en trouvera que du bénéfice.

Perso j'ai décidé d'en prendre qu'en micro dose mais pour faire un trip peut être vers Mars .

Take Care

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
J'en prenais trop souvent lorsque j'ai découvert le LSD, j'en prenais trois fois par mois mais j'ai rapidement compris que cela n'avait pas d'intérêt et à présent j'ai ralenti le rythme, j'en prend 1 fois par mois.

Essaye de laisser au moins  15 jours entre deux trip. C'est dommage d'en prendre trop, tu perds tout l'intérêt de la molécule.

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

Le Tazeur Tazé a écrit

Bonjour à tous,

J'écris ce post car depuis quelques semaines je me pose pas mal de question sur ma consommation de LSD, avant d'aller plus loin voici un rapide historique de mes trip et des dosages “approximatif“:

1er trip: environ 200ug en appartement il y a 6 mois, une expérience incroyable.

2ème trip: environ 100ug il y a un mois, une expérience bien moins intense mais je découvre que même à plus faible dose la sensation de plénitude sous LSD est incroyable

3ème trip: environ 250ug une semaine après le deuxième, en montagne, premier trip de jour dans la nature. Meilleur expérience de ma vie. Je réalise que les autres drogues que je prend habituellement (mdma, kétamine...) sont bien plus néfaste que le LSD et je décide de mettre un frein à leurs consommation.

4ème trip: Environs 100ug, (encore) une semaine après le 3ème. Je réalise que 100ug est un dosage parfait pour une soirée quand on veut juste faire la fête sans trop triper. On peut rester éveillé toute la nuit, être de bonne humeur, vers 6h du matin je vois les gens qui on bu toute la soirée être dans le mal et ceux sous mdma vouloir redrop constamment pour rester dans leur état. Vers 7h avec un autre ami sous LSD on est tellement lucide mais en forme qu'on décide d'aller prendre un petit déjeuner en terrasse.

5ème trip (et dernier à ce jour): Environs 150ug ((encore)) une semaine après le dernier trip (vous commencer à comprendre quelle sera ma question, surtout si vous avez lu le titre) Une journée où on se réunit avec plein d'amis au bord d'une rivière pour parler de nos projets artistique (on est 4 sous LSD, les 7 autres sont sobre mais accepte totalement, avec amusement même, qu'on soit tripez) Une super journée qui finit avec une discussion avec un de mes meilleur amis, on a appris à mieux se connaître et à mieux accepter les défauts de l'autre (on voulez vivre en colloc mais on s'embrouillez pas mal ces derniers temps, maintenant ça va clairement mieux)

Bon vous l'avez remarquez; Depuis un mois je consomme SOUVENT du LSD. Ma question est la suivante:

J'ai parfaitement conscience des risques de bad trip qui peuvent arriver sous lsd, même moi qui suit mentalement très stable, je sais que je peux en être sujet. Seulement je réalise qu'avec un bon set and setting le LSD ne m'apporte que des bonnes choses.

J'aimerais donc savoir si il est raisonnable de remplacer la consommation d'alcool, ecstasy, kétamine (bon ça c'est mon pécher mignon j'en reprendrais sûrement de temps en temps) par le LSD. Après je consomme d'autres psychédéliques mais de manière plus occasionnels.

En gros là où les autres boivent des litres d'alcool toutes les semaines n'est-il pas plus saint (et moins cher qui plus est) de se prendre 100ug (ou moins) de LSD, à un rythme plutôt hebdomadaire, pour faire des soirées. Je tiens toute la nuit, je suis de bonne humeur, je reste totalement lucide et j'ai 0 gueule de bois le lendemain. Je sais que d'un point de vu santé physique le LSD est une des drogues les plus safe.

Ma question c'est plutôt d'un point de vu mental: Tripper à dose modéré régulièrement est-il dangereux au long terme. Sachant qu'a côté je souhaite continuer (mais de manière occasionnel) les “vrais trip“ à plus de 200ug, que ce soit dans la nature ou pour des expérience artistiques seul, ou en groupe.

(j'suis désolé j'écris vraiment un pavé, j'espère que c'est pas trop indigeste, c'est bientôt finis, courage).

J'ai un énorme respect pour cette molécule, je ne veux pas en abuser, j'aime la découvrir durant des trip intense avec un bon set and setting mais j'aime aussi l'utiliser à plus faibles doses comme un lubrifiant sociale à la place de l'alcool, la mdma.

(PS: j'aime pas la beuh, je sais ça surprend toujours les gens mais je pose ça là)

Qu'en pensez-vous, quelle est votre expérience avec le LSD, à quelle fréquence le consommez vous et que pensez vous de la consommation au long terme

(perso je pense que si il y a bien une drogue qui sevait m'accompagner toute ma vie, c'est le LSD)

Merci pour votre lecture et bonne journée à tous, prenez soin de vous!

Salut, je pense que tu devrais peut être réduire ta conso, ne serait ce que pour éviter les risques psychos ( angoisse, dépersonnalisation, déréalisation ( qui sont des troubles très désagréables), psychose, enfin bref je pense que tu connais) et aussi parce que à force d'en prendre trop souvent, j'ai l'impression qu'une dépendance mentale s'installe et ça peut arriver que une obsession du produit fasse son apparition, la vie est belle sans produits ( même si c'est les psychés, on vas pas se mentir c'est vraiment plaisant). Plus tu espace t'es prises, plus les prises deviennent mémorable et meilleure à mon goût, je pense qu'il faut que tu trouve un équilibre. Évidemment mon cas n'est pas une généralité, peut être que tu ne vois pas d'effet négatif dans ta conso, mais on est tellement pas à l'abri d'un problème psycho ou d'un bad trip, que quand ça arrive, on regrette fort et on aimerai retourner en arrière, donc prend toutes les précautions possibles pour que tout se passe bien et écoute ton esprit


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Effectivement, je pense que c'est une histoire d'équilibre.

Pour ma part j'essaye aussi de pas mal réfléchir à mes trips et comment je me sens après coup pour essayer d'intégrer ces éléments et sensations dans ma vie de tous les jours une fois retourné à la baseline dans le but que ma baseline devienne moins "basique" et un peu plus "acide".

Donc oui également j'essaye de trouver un équilibre entre la puissance des effets et l'envie de prendre "régulièrement" pour profiter de ces moments au-delà de la réalité habituelle.

Depuis fin Mai j'ai pris environ toutes les 2 semaines, puis plutôt 3 semaines et là après 1 mois et demi avant mon dernier trip le 31, je vais tâcher de voir ce que ça donne avec des prises toutes les 4 semaines au moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du lsd trop peu chère ?
par Zzzerone, dernier post 14 décembre 2018 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de LSD et voyage trop léger
par AxelXXX, dernier post 10 févier 2020 par Sunshine Maker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Un quart (50 ug) régulièrement. Danger ?
par Sarendas, dernier post 16 févier 2021 par Acidvison
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums