1 ère cure apres sevrage

Publié par ,
1915 vues, 0 réponses
avatar
Takita femme
Nouveau membre
Luxembourg
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2018
18 messages
bonjour ca y est ca fait un mois qu on m'a ramassé dans la rue après avoir bu 25cl d ammoniaque..j en pouvais plus  j en avais marre de ma vie pourrie toujours en train de courir derriere un cailloux, fumeuse de crack depuis 15 ans et ma vie a  depuis été  d echecs en echecs. Ce matin la je me suis sentie honteuse, je puait,pas douchee depuis des jour ,les doigt tous noirs et je savais plus où aller..drugs
L ambulance est venue me ramasser en .pleine rue degoulinante de.vomis.
Je suis actuellement hospitalisé en Psychiatrie pour mon sevrage..tout se passe bien et on a fait une demande pour une cure...elle serait en Belgique a la Luvière...ca sera ma 1ere cure et je me pose bcp de questions..
Il y en.aurait il parmi vous ki connaissent ce centre ? Ca va aller assez vite pour l admission et je commence a stresser..comment se sont passé vos cures? Pourriez vous me donner des.conseils ? Ou.meme me rassurer un peu!!drapeau-blanc
Est ce vraiment la bonne.solution?
J ai.peur.ka.ma.sortie les mauvaises habitudes referont surface vu que n.ai que ce cercle d amis ????..
Partagez avec moi vos expériences de therapie  svp !!! Et le Post therapie !!!

Dernière modification par Takita (18 août 2020 à  20:52)


“Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Sevrage et cure
par guits05, dernier post 09 septembre 2009 par pierre
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Après cure
par Smoking Paradise, dernier post 01 mai 2016 par Tetris68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Centre de cure & SSR - HELP - sevrage et post cure
par Bichette, dernier post 03 octobre 2022 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums