Commande de H#4

Publié par ,
1474 vues, 13 réponses
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut les psychos!

Hier j'ai passé commande de 2 différentes Héroïne #4, les 2 viennent d'Amérique du Nord. L'une blanche de torronto et l'autre de la 4 afghane, les 2 ont de super feedbacks.

Bon OK mon post ne sert pas à grand chose pour le moment mais je viendrais faire mon T-R une fois mes commandes reçus avec photos incluse.

C'est tellement rare d'en trouver que jme suis dit que ça serai intéressant de faire un compte rendu détaillé.

C'est tellement dure d'en trouver sur le DN, et jsuis un peu lassé de la 3 vendu sur les markets. Elles sont toujours annnoncées avec des pourcentages de pureté incohérent pour tromper les novices, genre 90% de la #3 ! Ils nous prennent vraiment pour des billes, quand tu sais qu'en sortie de labos elle tape au max à 75% avant d'être immédiatement coupé pour arriver en Europe à des taux plutôt bas.

J'ai testé qu'une fois de la 4, jsuis toutiliser excité à l'idée d'en consommer à nouveau, en plus elle a été testé et ne contient pas de fentanyl ! Déjà un bon point!

Maintenant y'a plus qu'à attendre, je sais pas combien de temps ça va mettre mais je m'attends à 14 jours d'attentes... Mon dieu ça va être long..

Bonne journée à vous

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut SoulEater ,

Je te remercie d'avance pour ton TR :-) toujours intéressant de partager son expérience et cela sert à la RDR.

Pas de fentanyl contenu ? Tant mieux car c'est un produit hyper puissant (100 fois plus puissant que la morphine)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Tiens, tiens.... Deux différentes h4, dont l’une afghane?... North America? Dis-moi ça serait pas sur E****E market que t’aurais trouvé ça par hasard? :)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Oui c'est ça!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Hehe... Bienvenue au club, l’ami! :) Effectivement je suis moi-même impatient de recevoir cette commande haha! On pourra faire un TR comparé à partir de nos expériences respectives si tu le veux bien! smile:)
Par contre je sais pas comment ça va se passer pour toi, mais pour ma part voici déjà 15 jours que j’attends fébrilement le facteur... Patience, patience, donc! Mais j’ai grande confiance le vendeur a l’air particulièrement « trustworthy » et « reliable »  :)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
D'ailleurs y'a une china White (TAN) qui me fait de l'oeil elle est à 70$ mais avec le tracking ça revient en fait à 95$!

Par contre c'est expédié des États-Unis et c'est là que ça coince car j'ai jamais testé de commander là bas. Apparemment le produit est trés fort d'après les feeds mais y'a peut être des chances qu'il contienne du fentanyl. Sur la brique on voit un cheval si ça parle à quelqu'un..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Maldor a écrit

Hehe... Bienvenue au club, l’ami! :) Effectivement je suis moi-même impatient de recevoir cette commande haha! On pourra faire un TR comparé à partir de nos expériences respectives si tu le veux bien! smile:)
Par contre je sais pas comment ça va se passer pour toi, mais pour ma part voici déjà 15 jours que j’attends fébrilement le facteur... Patience, patience, donc! Mais j’ai grande confiance le vendeur a l’air particulièrement « trustworthy » et « reliable »  :)

Tu parles de la #4 Afghane ? Le nom du mec c'est le nom d'une ville des États unis où il y'a des courses de voitures?

Ma première commande au Canada avait bien mis 20 jours je croix mais c'était en plein pic covid..

Ptit veinard tu vas goûter avant moi si je comprends bien!

Dernière modification par SoulEater (19 août 2020 à  12:03)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Personnellement aucun problème avec le Canada pour les envois (10 à 20j en moyenne) . Attention toutefois à l'iranniene si vous voyez de quoi je parle, elle est très forte je suspect un peu de fentanyl bien que je l'aime beaucoup ! (30mg en iv niquel, plus de 40mg c'est dodo 2h!). Le gars avec le nom de ville connu pour ses courses auto jamais reçue par contre... J'aimerais bien avoir un retour dessus.
Le pire c'est qu'après une frénétique recherche et des commandes aux 4 coins du monde depuis pas mal de temps, j'ai fini par trouver de la vraie blanche du triangle d'or, sans aller si loin...

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages

TheOuf a écrit

. Le gars avec le nom de ville connu pour ses courses auto jamais reçue par contre... J'aimerais bien avoir un retour dessus.
...

Euh, je crois qu’on est deux à flipper là thinking

TheOuf a écrit

Le pire c'est qu'après une frénétique recherche et des commandes aux 4 coins du monde depuis pas mal de temps, j'ai fini par trouver de la vraie blanche du triangle d'or, sans aller si loin...

Et encore plus à saliver :)... Si tu pouvais nous en dire plus.... En toute discrétion bien sûr... :)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
C'est claire mec tu en as trop dit où pas assez lol. Si tu peux donner des indices sans être hors charte^^

Sinon pour la #4 afghane jcroises les doigts, j'ai pas l'impression que le mec est un scammer. J'ai lu des thread sur le forum du market et ça semble réglo..

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Moi aussi il m’inspire confiance mais bon. En fait j’avais déjà discuté avec lui y’a de ça un moment, il m’avait dit qu’il avait déjà eu des soucis pour acheminer ses trucs en Europe, qu’il préférait attendre un peu avant de lancer ma commande, etc. Et comme à chaque fois que je revenais vers lui il me faisait poireauter, j’avais fini par lâcher l’affaire. Et puis là je suis revenu vers lui je sais plus suite à quoi. Il m’a demandé si j’avais déjà commandé au Canada, parce qu’il avait déjà eu des problèmes... Bref j’ai dit oui et il a validé la commande.
Et puis dans les très rares retours négatifs qu’il a, un type prévient aussi contre les envois hors Amérique avec lui.
Bon au moins là on est trois français face à lui, si on reçoit rien on sera en meilleure position dans une dispute pour montrer que le problème vient de lui et pas de nous.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
C'est claire !

Moi auski j'avais discuté avec lui il y'a 2 mois environ et il répond rapidement ce qui est plutôt positif. Je lui avais demandé si il envoyait vers là France et il m'avait répondu oui mais ça c'est pas fait à ce moment là.. Bon j'espère que cette fois ça sera la bonne

Au fait je sais pas si tu as vu mais il fais un "pack"avec 3 H#4 différentes! Ça me met l'eau à la bouche cet ptit bundle^^

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Maldor homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
71 messages
Yep carrément, c’est justement ça que j’avais commandé à la base, mais il lui en restait plus que deux différentes en ce moment, du coup il m’a fait un deux en un pour le même taro.
Après il m’a dit que la différence entre les trois étaient minime.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Commande de 5g pour une première à l'hero
par AIIchiro4, dernier post 03 janvier 2021 par J-Cat
  15

Pied de page des forums