Comprimes effervescent

Publié par ,
2062 vues, 8 réponses
Codex021 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
Bonjour a tous c est la première fois que je poste sur ce site d'habitude je ne fais que regarder mais j ai pas pu trouver une réponse a ma question nul part donc vla j ai trouver chez moi une boite de dafalgan codeine 30/500 le seul blême c que les comprimés sont effervescent donc je me demandais s'il est possible d'enlever le paracétamol en faisant une CWE de la même façon que les comprimés normal ou alors si vous connaissez une autre méthode d enlever le paracétamol..
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

Codex021 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages
Merci pour ta réponse guygeorges dans ce cas quelle est la dose max que je peux prendre en un coup en sachant que le paracétamol est toxique pour le foie..moi je pensais prendre 4 comprimés. Mais ça fais 2g de paracetamol c bcp ou pas?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Codex021 a écrit

Merci pour ta réponse guygeorges dans ce cas quelle est la dose max que je peux prendre en un coup en sachant que le paracétamol est toxique pour le foie..moi je pensais prendre 4 comprimés. Mais ça fais 2g de paracetamol c bcp ou pas?

Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Codex021 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages

Terson a écrit

Codex021 a écrit

Merci pour ta réponse guygeorges dans ce cas quelle est la dose max que je peux prendre en un coup en sachant que le paracétamol est toxique pour le foie..moi je pensais prendre 4 comprimés. Mais ça fais 2g de paracetamol c bcp ou pas?

Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?

Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Codex021 a écrit

Terson a écrit


Ça dépend, sur un individu adulte sain une prise de 2G de Paracetamol n'est pas censé faire de dommages remarquable. La question est : Va tu réellement te limiter a cette prise unique ?

Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci

Ça n'est pas safe du tout. ça ne te tuera pas non plus certes.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages
« 
Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci»

C’est très dangereux pour le foie le Paracétamol au delà de 3 voire 4 g / jour !! Il faut le savoir...
Alors 8g personne ne te dira que c’est ok car ça ne l’est pas...
L’idéal serait de trouver un autre moyen pour planer avec de la codé, sous une autre forme, et d’en rester là pour aujourd’hui niveau paracétamol.

Hors ligne

 

Codex021 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
4 messages

Piktogramme a écrit

« 
Ben j ai pris 4 la et je reprends 4 au soir genre 22h tu crois que ça ira?
Merci»

C’est très dangereux pour le foie le Paracétamol au delà de 3 voire 4 g / jour !! Il faut le savoir...
Alors 8g personne ne te dira que c’est ok car ça ne l’est pas...
L’idéal serait de trouver un autre moyen pour planer avec de la codé, sous une autre forme, et d’en rester là pour aujourd’hui niveau paracétamol.

Je sais que la dose maximale est 4g/jour c pour ça que je voulais reprendre encore 4 mais pour finir j avais repris juste 2 ca crains parce que je sens pas bcp la def codé a ces dosages

Hors ligne

 

Antoneo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
salut , laisse tomber tes merdes effevervesentes ; trop peu de codéine, impossible à extraire, et bien trop de paracétamol  , j'ai testé la surdose de paracétamol, c'est pas cool du tou du tout !!! j'avais du tapé 5 ou 6 izalgi (poudre d'opium plus paracétamol (500mg) , j'ai été grav malade et j'ai eu peur d'y laisser mon foie : Gaffe !!!!
sauf si tu est tres tres naif à la codé et que 60 mg te suffiisent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine Effervescent
par Thanksforplaying, dernier post 06 janvier 2022 par Dan
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Dalafgan effervescent
par Benozooruss, dernier post 04 octobre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codeine effervescent
par Blazzy59, dernier post 17 décembre 2018 par Zazou2A
  1

Pied de page des forums