Consommation, sevrages..

Publié par ,
1500 vues, 2 réponses
JimCarroll femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
1 message
Bonsoir à tous,

Bah globalement je suis entrain de passer la pire nuit de ma vie. Je suis clairement en manque, après une seule semaine de consommation d’héroïne brown en sniff.

Je sais pas trop pourquoi j’écris ce message, mais je me sens tellement mal, l’impression que mon cœur va lâcher, les jambes qui bougent sans cesse, impossible de dormir.

Je sais que c’est assez vague, mais vous avez une idée de combien de temps cela pourrait-il durer ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

avant tout du courage, j'espère que ça va mieux pour toi...

C'est difficile à dire combien de temps ça va durer, au fond ça dépend de ta conso, la duré, les doses le temps que tu consommes...

J'imagine que ce n'était pas la première fois que tu consommais si tu t'es retrouvé en chien direct après une semaine (après chacun réagis différemment)...si c'était ta première expérience, je trouve limite étrange que t'as des gros effets de manque direct...mais c'est probable que si c'est arrivé vite ça parte vite aussi (quelques jours au grand max de mieux en mieux), même si un décrochage brut c'est jamais indolore.

Perso, je consomme depuis 7 ans environ de façon régulièrement occasionnelle, et même si ça m'est arrivé d'enchainer sur les derniers temps 15 j de conso, l'arrêt ça a été un peu compliqué, mais finalement pas si pire (je prenais environ 0.5 par jour en sniff aussi).

Il faut dire que j'essaye de diminuer doucement avec de la codéine et/ou du kratom, surtout la codé me fait le plus grand bien et je peux réduire petit à petit...c'est la seule solution que je connaisse pour ne pas trop morfler.

Si c'est vraiment insupportable, il y a l'option médecin addictologue pour faire le point sur la conso, envisager un sevrage ou un TSO...

Sur le forum tu peux trouver plein de conseils pour palier un peu au manque, moi à part la codéine, je me sers aussi d'autres médocs (benzo/zdrugs/doxilamine pour me poser et dormir, imodium contre la chiasse/spasfon mal au bide) ou quelques plantes et compléments alimentaires...

En tout cas, bon courage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

JimCarroll a écrit

Bonsoir à tous,

Bah globalement je suis entrain de passer la pire nuit de ma vie. Je suis clairement en manque, après une seule semaine de consommation d’héroïne brown en sniff.

Je sais pas trop pourquoi j’écris ce message, mais je me sens tellement mal, l’impression que mon cœur va lâcher, les jambes qui bougent sans cesse, impossible de dormir.

Je sais que c’est assez vague, mais vous avez une idée de combien de temps cela pourrait-il durer ?

L'impression que ton cœur va lâcher ? oO
C’est la première fois que j’entends ça lors d’un manque d’héroïne et après un arrêt d’une semaine de conso à peine. Dans mon cas je ressens cela après une session à la méthamphétamine !

En tout cas courage ! J’ai essayé l’héroïne pour la première fois en avril et lorsque j’ai été confronté au “manque” la toute première fois, c’était suite à une conso régulière d’une semaine comme toi, ma plus grosse session étant de 3 semaines pour le moment.
Cette drogue accroche très vite on ne peut pas le nier. Ne t’inquiète pas, je dirais que d’ici mercredi tout sera rentré dans l’ordre pour toi !

Sois prudent lors de tes prochaines sessions et bon rétablissement salut

Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à  01:14)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - À partir de demain sevrages à la dure.
par Aliga, dernier post 19 juin 2020 par Aliga
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gerer sa consommation
par Yakko, dernier post 29 décembre 2013 par ziggy
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Question sur consommation héroïne
par Curiosite, dernier post 22 mai 2022 par Curiosite
  8

Pied de page des forums