Sevrage cannabis longt

Publié par ,
2862 vues, 3 réponses
Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Bonjour après 20 ans de fume et une grosse crise de panique j'ai arrêté de fumer depuis plus de 6 mois et c'est très dur! Je n'ai plus du tout envie de fumer et fumerai plus. C'est plus dans la tête, une sensation de mal etre qui vient qui part ,que je vais avoir une crise cardiaque car des pointes au thorax gauche et à l'arrive rien! Fatigué envie de rien.la 2 semaines bien et c'est revenue. Est-ce qu'il y a des gens comme moi ou qui ont u cet expérience ?

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut, je suis un gros fumeur et y a quelque temps j'ai été pas mal dans l'alcool puis les benzo et par dessus y avais les bong, j'ai eu exactement comme toi des symptôme de crise cardiaque, douleur, fourmillent qui m'ont transformé en hypocondriaque.. D'ailleurs je l'ai toujours ete légèrement. Ma santé foire vraiment mais j'en suis a manger des fruit et legume frais et eviter le sucre etc, le meilleur remède pour moi ces l'ail, les piment, le gingembre, le citron.. Sa permet de se relaxer et les symptôme que tu cite ce calmeront.. Je ne sais pas d'ou sa viens car j'ai exactement la meme que toi mais je fume un pack de cig par jour, j'etait un mangeur de burger h24 avant, j'ai pris des masse de taz a l'adolescence, des opiacés, j'ai eu une dizaine d'addiction a des prod différent.. Et la je fume toujours mais en sevrage, avec le manque de sommeil j'ai plein de symptôme chelou, j'ai déjà eu d'enorme douleur a la poitrine. J'ai cru a l'angine de poitrine, la crise cardiaque, l'avc etc xD je pense que ces un tout, le stress etc qui surmenage ton corps.. Le canna ces un puissant anxiolytique et quand on arrete l'anxiété peut etre immense, deja ca ces pas bon pour le corps, tu rajoute le manque de sommeil, de la malbouffe et des clopes ta le pire pour tes artère etc.. Tu consomme encore du tabac ? Tu mange quoi ? Tu dors peu ? Il faut nous en dire un peu plus, et je pourrait t'informer.. Quand je travaillais j'ai eu beaucoup de douleur cardiaque et abdominal, le mieux ces que tu ne fume pas de tabac, te relaxe etc evidemment ces pas facile, perso quand je fume une bonne periode la weed mais douleurs s'arrête complètement et je n'ai pas de problème particulier. Peut etre du a l'effet antidouleur du thc a force d'en emmagasiner. Mais depuis l'enfance j'ai bien un souffle au cœur. Donc ces peut etre un manque d'oxygene, un battement de trop, les poumons qui se decrassent ou le contraire en fonction de ton mode de vie thinking

Dernière modification par Psyché-D-LiK (23 août 2020 à  07:16)

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Comme je dis les aliment sain, les plante peuvent calmer tout sa. mais ces peut être une grosse dépression aussi qui agis sur ton corps.. J'ai eu sa apres une période de bouffage de benzo du a une addiction d'alcool. Et je mangeais hyper gras, hyper salé et sucré donc je sais pas vraiment ce qui a pu me provoquer ces douleurs

Hors ligne

 

Niatniat64 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
40 messages
Salut ,merci de répondre , toi tu as tout ça même quand tu consommes tant dis que moi pendant tout ce temps que je fumais jusqu'à cette crise de panique et donc l'arrêt brutal du cannabis jamais u ces symptômes .je fumes et toujours fumé 5 à 6 cigarettes pas plus. Apres j'ai l'impression que c'est moindre qu'il y a quelques semaines, je dors bien mais me réveille plusieurs fois. C'est cette impression de fatigue ou mal etre qui est pénible ou gêne thoracique mais des que je m'occupe ça part. C'est usant sur le temps j'aurais jamais cru ça en arrêtant surtout que je n' y pense jamais a fumer je n'ai plus aucune envie !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Sevrage cannabis
par Oxmozeflo, dernier post 21 août 2020 par Niatniat64
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage cannabis après 6 mois
par Niatniat64, dernier post 23 août 2020 par Niatniat64
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aider l'autre - Sevrage cannabis, insomnies et traitement
par Pils, dernier post 08 mars 2019 par Hilde
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums