Endormissement ou genre de surdose ?

Publié par ,
1777 vues, 17 réponses
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Salut les potes !

J’ai besoin de vos retours concernant une situation qui par moment m’arrive sous came, qui m’est arrivée encore aujourd’hui justement et qui s'avère assez gênante.

Il m’arrive donc parfois, à n’importe quel moment de la journée, de me retrouver à taper un peu trop de came d’un coup pour finalement m’endormir et me réveiller dans des positions assez cramées si je puis dire.

Et aujourd’hui en me préparant un bout de pizza le tout « bien défoncé », je décide donc de le manger dans ma piaule. Je mange, tranquillement, il doit être 16h00, jusque là tout va bien... problème : sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il m’arrive, je me réveille à 19h00 en positon assise totalement improbable tel un mort ressuscité, avec mon assiette à la con, ma pizza même pas finie et surtout... des douleurs horribles dans le cou et d’autres parties du corps ._.

Question : est-ce un simple endormissement du à une prise de came un peu excessive ou un genre de surdosage qui aurait pu avoir des conséquences regrettables pour moi ?

Merci !

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  00:43)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
PS : je précise même si c’est un détail assez dégueu, qu’en me réveillant, je m’étais bavé dessus sévère, j’ai été obligé de changer de t-shirt tout de suite.

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, pour moi rien d'anormal il m'est arrivé à une époque où je tapais beaucoup, de rentrer du taf m'assoir dans mon fauteuil et me réveiller au petit matin la tête entre les genoux avec le dos et le coup défoncé! Et le pire c'est qu'il fallait que j'aille bosser après!

Desfois ce qui m'à sauvé c'est quand je faisais tomber ma clope qui roulait entre mes jambes et finissait par me réveiller car elle me brûlait là où j'pense! Gros sursaut et direct au dodo lol

Heureusement j'ai jamais foutu le feu juste des trous dans les vêtements et le fauteuil.

Bref ne t'inquiéte pas c'est normal tu pique du zen!

Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à  20:44)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Coucou,

Décidément on se parle beaucoup aujourd'hui ^^

Moi aussi ça m'arrive et en général c'est pcq la came est meilleure que d'habitude ou que j'ai fait une plus longue pause sans taper, je m'endors sur les toilettes, comme c'est très galère de pisser, ça peut durer un moment, et du coup bah je finis par m'endormir de défonce !

Et c'est vrai qu'en général, ça fait mal partout... l'autre jour j'avais trop mal au poignet à cause de ça, l'impression d'avoir un torticolis, bref...

Quand ça m'arrive, je vais me coucher, j'insiste pas, et je me mets en position foetale, sur le côté au cas où. Et c'est parti pour un boooon piquage de nez !

Et je précise je sniffe uniquement, pas d'IV... Je sais pas si ça peut jouer la ROA...

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages

SoulEater a écrit

je faisais tomber ma clope qui roulait entre mes jambes et finissait par me réveiller car elle me brûlait là où j'pense!

Je peux tous vous rassurer là-dessus, étant sa copine, cette partie de son corps n'a pas été endommagée lolsmiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Ah oui et pour le côté bave au risque de passer pour un dégueu (bon j'y peux rien merci la gravité et le piquage de nez lol) mes t-shirt et mes oreillers s'en rappelle ! Comme j'aime bien manger des bombons, quand je pique du nez je commence à baver (que dans ces cas enfin jcrois^^) et jme réveil avec une grosse tâche couleur bombon (bleu pour la dernière y'a pas longtemps en plus) et tout dur quand ça sèche.

Une fois jme suis endormis avec un arlequin, jme suis réveillé avec la séche et le bombec collé à l'intérieur de la joue!

Vraiment cool ma vie n'est-ce pas^^

Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à  21:00)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

LolaLou femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
117 messages
Oui très très cool ta vie...smiley-gen013

Surtout pour la personne qui lave les t-shirts en question mur lol

Allez j'arrête de dire des conneries, bonne soirée Sixteen6.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Mdrrrrrr bon et bien merci pour vos retours, ce fut à la fois enrichissant et amusant pour moi.

Bonne soirée à vous deux big_smile

Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à  22:06)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.

Peux-tu développer s’il te plaît ?


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.

Quoique je pense avoir compris, tu me diras si j’ai juste ou non.

Tu veux dire que du au fait que je m’endorme dans une position inconfortable et inadaptée pour mon corps, cela risque de créer des dommages musculaires ?

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  01:01)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Sixteensix a écrit

Psilosophia a écrit

Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.

Peux-tu développer s’il te plaît ?

En fait c’est du à la compression du nerf par le poids du corps ..

Certain se sont retrouvés à avoir perdu les sensations dans le bras suite à un piquage de nez prolongé et mettant tout le poids du corps sur le bras par ex ...
Je pense que ça provoque une lise musculaire et nerveuse un peu comme un syndrome des loges (causé par un plâtre qui comprime trop) ..

C’est assez rare mais ça existe bel et bien

Un peu de lecture
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_loge

Dernière modification par Sufenta (23 août 2020 à  23:36)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Sixteensix a écrit

Peux-tu développer s’il te plaît ?

En fait c’est du à la compression du nerf par le poids du corps ..

Certain se sont retrouvés à avoir perdu les sensations dans le bras suite à un piquage de nez prolongé et mettant tout le poids du corps sur le bras par ex ...
Je pense que ça provoque une lise musculaire et nerveuse un peu comme un syndrome des loges (causé par un plâtre qui comprime trop) ..

C’est assez rare mais ça existe bel et bien

Ouais voilà, moi perso je m’étais imaginé un truc du genre paralysie.

Merci pour ces précisions wink

Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à  01:15)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Ah oui moi aussi ça m'arrive quand je suis bien exploser je me met dans une position pas vraiment confortable "juste 2 minutes" et jme réveil 3 h plus tard en ayant mal partout.

Là ce que je vais vous dire est autre chose mais c'est quelque chose de vachement bizarre :

Je me suis endormie extrêmement défoncer et voilà que en me réveillant il ya de grosse traces de sang en forme d'oreilles (avec l'intérieur des oreilles et tout) mais je n'avais rien nul part sur mon visage, alors ai-je saigné du nez et ensuite étalé avec mes oreilles ? Ai-je saigné des oreilles ? Pourquoi il n'y avais du sang que sur l'oreiller ?

Le mystère reste entier

B

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Aliga a écrit

Ah oui moi aussi ça m'arrive quand je suis bien exploser je me met dans une position pas vraiment confortable "juste 2 minutes" et jme réveil 3 h plus tard en ayant mal partout.

Là ce que je vais vous dire est autre chose mais c'est quelque chose de vachement bizarre :

Je me suis endormie extrêmement défoncer et voilà que en me réveillant il ya de grosse traces de sang en forme d'oreilles (avec l'intérieur des oreilles et tout) mais je n'avais rien nul part sur mon visage, alors ai-je saigné du nez et ensuite étalé avec mes oreilles ? Ai-je saigné des oreilles ? Pourquoi il n'y avais du sang que sur l'oreiller ?

Le mystère reste entier

Salut,

Peut-être que puisque tu étais extrêmement défoncé comme tu dis, tu t’es gratté excessivement jusqu’à en saigner... ce n’est qu'une hypothèse, après je n’en sais rien. :)

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  18:09)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
PS : quant à savoir si tu as saigné du nez ou des oreilles, cela me paraîtrait plus logique que ce soit du nez. Il suffit simplement de l’agresser de l’intérieur pour parfois provoquer des saignements.

Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à  18:21)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Tu portes des piercing ou écarteur? Les 2? Ça m'est déjà arrivé de saigner du lobe de l'oreille à cause de mon écarteur et une position inconfortable sur l'oreiller.

Dans mon cas c'était pas au point de laisser une trace de sang.. mais pourquoi pas?!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Tu portes des piercing ou écarteur? Les 2? Ça m'est déjà arrivé de saigner du lobe de l'oreille à cause de mon écarteur et une position inconfortable sur l'oreiller.

Dans mon cas c'était pas au point de laisser une trace de sang.. mais pourquoi pas?!

Ahhh, tu es aussi une sorte de punk SoulEater ? ^^


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination Auditive et problèmes d'endormissement
par Terson, dernier post 09 novembre 2018 par StuPanda
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine et spasmes musculaires et mentaux à l'endormissement
par Arsenic59, dernier post 14 mai 2023 par Arsenic59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce une poussiere ou une surdose
par lilanath, dernier post 30 décembre 2015 par lilanath
  14

Pied de page des forums