Sevrage et insomnie

Publié par ,
2154 vues, 4 réponses
avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut a tous, donc pour le moment ces un peu dur j'ai vécu une période de stress intense ces derniers mois et j'ai touché un compte épargne et j'en ai bien profité. Commande de kratom, kanna pour tester. Des bonnes truffes magique qui m'ont donner un bon petit trip comme d'hab, de la bonne huile de BHO que j'ai pu confectionnés moi même puis comme toujours le fidèle cannabis pour m'accompagner dans les dur journée. Ces 10 derniers mois je ne travaillais plus et fumais près de 2gr par jour a cause de mon voisin et mon entourage. Je suis passé du bong au petard apres 5 ans de tirage de douille et j'ai diminué très doucement, je ne m'en prive pas totalement juste pas tous les jours car le bong ces plus fort. Ce mois ci j'ai pris mon 25 et j'ai tout fumer très rapidement au moins 5-6 joint par jour. La j'ai plus de conso donc bon musique, boisson sucrée et grignotage au rendez vous d'ailleurs j'ai tout mangé je suis dans la merde jusqu'au mois prochain boulet j'ai eu des problème d'addiction au opiacés (valtran) vers 14 ans, je choppais du dxm aussi (vive l'armoire a pharma de ma maman) ps: j'étais medicer a la rilatine vers 9-10 ans puis y a eu le speed, la md, les teuf, tout mais toncar et mais champotes puis une grosse addiction a l'alcool vers 18 ans du a une rupture amoureuse, j'ai du me sevrer au valuim fin chaud quoi (je sais pas si le pire ces les femmes ou la drogue niveau douleur mental mais j'ai toujours fini mal xD) Du coup avec mon cerveau un peu déglingué j'ai très dur a trouvé le sommeil surtout avec le stress qu'on m'inflige ces derniers temps.. drapeau-blanc je consomme encore des champi tant a autre mais ce n'est pas le rapport ni la cause de l'insomnie j'explique un peu le ma situation. Toujours habitué a être sous prod, le canna, les champis, la salvia etc m'ont permis de tout stopper ou plutôt les truc hard et de savoir vivre sans drogue. Mais niveau sommeil ces pas le top, je suis bien sevrer de tout (sauf le thc depuis 2 jours) j'ai su dormir hier mais en sevrage après quelque jours je dors qu'un jour sur 2, j'ai très dur a m'endormir, quand ca viens j'ai des bouffé de chaleur, des fois des coup d'eveil inexpliqué apres avoir attendu 3/4 d'h pour dodo puis je pense a mais soucis et la j'aurait bien besoin d'astuce ou des remedes (naturel si possible) sans médication chimiques pour pouvoir dodo sans la plante jusque fin du mois, pouvoir me relaxer..J'ai du cbd evidemment mais j'aimerait en garder pour plus tard au cas ou j'ai encore des coup de putes pour dire sa comme sa et dormir sans drogues. J'ai une solution un peu crade ces fumé 4-5 clopes pour dodo mais bon rien de sain, ça reste une drogue. Le seule bemole avec la plante ces que on ne trouve pas le sommeil si on ne fume pas, je me sens plutôt bien, mais fort énergique a certain moment et du coup j'ai pas sommeil, je passe des fois 24-48h sans dormir et ces derniers mois ces arrivé souvent avec les problème, puis le passage de la douille au bedo j'ai eu des jours ou pas de dodo.. La j'aimerait savoir dormir comme tout le monde mais impossible, je sais que je dois évité de manger du sucre ou trop manger déjà ce que je fait en cette instant.. si vous avez des astuces pour tomber dans les bras de morphé sa serait génial lol ces pas un sevrage definitif juste une vingtaine de jours mais bon j'aimerait trouvé des insomniaque qui on de bonne astuce thinking merci a vous et bonne matinée bleu-trompette

Dernière modification par Psyché-D-LiK (23 août 2020 à  06:51)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
Si tu allais voir un médecin généraliste pour lui expliquer la situation il y a des chances qu'il te prescrive un somnifère.
Sinon la camomille bien dosée ca fait un petit effet, en tout cas je le sens moi.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Sans consulter un médecin qui va te prescrire certainement un somnifère, tu peux avoir accès en automédication à différentes molécules qui fonctionnent sur certains, pas sur d'autres et à des pratiques d'exercices divers :
- toutes les tisanes de plantes sédatives (tu demandes au pharmacien)
- la mélatonine
- une molécule en vente libre en pharmacie : la doxylamine vendue en générique ou sous le nom de Donormyl. Principe : on utilise un effet secondaire d'un anti-histaminique, dans ce cas là, l'effet est hypnotique.
- Un sport, en plus, ça aide bien.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (24 août 2020 à  08:53)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Des plantes pour aider à dormir il y en a un paquet, la plus active étant certainement la valériane (qui était le traitement de référence avant la découverte des barbituriques).

On peut aussi citer la passiflore, le pavot de Californie et le coquelicot (qui ne contiennent pas d'opioïdes majeurs, mais qui sont probablement moins efficace chez les gens qui ont une tolérance aux opiacés), la passiflore, la mélisse, le millepertuis, et dans une moindre mesure la camomille, la verveine et le tilleul.

Cependant ce n'est pas parce qu'il s'agit de plantes qu'il n'y a pas de risques d'interactions ! La passiflore et surtout le millepertuis peuvent avoir des répercussions très importantes chez quelqu'un qui prend un traitement à côté (y compris une simple pilule contraceptive), il faut absolument se faire conseiller par un professionnel de santé, ou au moins faire des recherches poussées et être sûr de son coup avant d'en prendre.

Dernière modification par Fluche (27 août 2020 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

filousky a écrit

Sans consulter un médecin qui va te prescrire certainement un somnifère, tu peux avoir accès en automédication à différentes molécules qui fonctionnent sur certains, pas sur d'autres et à des pratiques d'exercices divers :
- toutes les tisanes de plantes sédatives (tu demandes au pharmacien)
- la mélatonine
- une molécule en vente libre en pharmacie : la doxylamine vendue en générique ou sous le nom de Donormyl. Principe : on utilise un effet secondaire d'un anti-histaminique, dans ce cas là, l'effet est hypnotique.
- Un sport, en plus, ça aide bien.

Amicalement

Fil

J'ajouterai tout de même une mise en garde à propos de la doxylamine: la molécule semble ne pas fonctionner sur tout le monde et encore moins en usage répété. Ça te fout très facilement la tête dans le cul et la notice déconseille un usage excédent les quelques jours.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires et insomnie
par interopid, dernier post 27 janvier 2016 par interopid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Insomnie terrible. Que penser de l'ingestion d'Indica ?
par Sista Morphine, dernier post 07 juillet 2015 par Sista Morphine
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Fumer après un mois de sevrage , les symptômes de sevrage reviendront ils ?
par WrathoftheLamb, dernier post 26 févier 2021 par WrathoftheLamb
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums