Obligé de boire avec du phenergant...

Publié par ,
959 vues, 3 réponses
khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages
Bonjour,
J’ai acheté une bouteille d’Euphon a un pote, mais il m’a mis 2 phenergans directement dedans... le problème est que je voulais des effets surtout opiacé parce que les effets endormants de la promethazine ne m’intéressent pas.
Est-ce que vous pensez que j’aurais des effets antihistaminiques qui vont m’endormir, ou je ne les sentirai quasiment pas et je pourrai profiter pleinement des effets de la codéine?

Dernière modification par khaza (24 août 2020 à  18:25)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé

vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé

ca va aussi dependre de la dose de codéine

si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codé

O'fonducrew

Hors ligne

 

khaza femme
Nouveau membre
Finland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2020
13 messages

Haupayy a écrit

salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé

vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé

ca va aussi dependre de la dose de codéine

si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codé

Ouais c'est sur que c'est pas cool... Mais je pense le revoir demain et lui demander de m'en passer une normale

En fait j'ai une bonne fête qui arrive bientôt et je comptais reprendre de la codé à se moment là, mais comme j'ai pas encore assez d'expérience je préfère pas tester avec de la promethazine (surtout que ca ne m'attire pas du tout).
Et personnellement, les démangeaisons ça ne me dérange pas trop donc je vois pas trop l'intérêt de la promet.

Tu l'as prend comment toi ta codéine ? Seule avec une boisson ou avec de la promet ?

Si tu fais les 2 types, tu ressens quoi comme sensations ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

khaza a écrit

Haupayy a écrit

salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé

vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé

ca va aussi dependre de la dose de codéine

si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codé

Ouais c'est sur que c'est pas cool... Mais je pense le revoir demain et lui demander de m'en passer une normale

En fait j'ai une bonne fête qui arrive bientôt et je comptais reprendre de la codé à se moment là, mais comme j'ai pas encore assez d'expérience je préfère pas tester avec de la promethazine (surtout que ca ne m'attire pas du tout).
Et personnellement, les démangeaisons ça ne me dérange pas trop donc je vois pas trop l'intérêt de la promet.

Tu l'as prend comment toi ta codéine ? Seule avec une boisson ou avec de la promet ?

Si tu fais les 2 types, tu ressens quoi comme sensations ?

c'est rare que jprenne de la codé, mais quand jen prend je la prend seul

si ta pas lhabitude prend une petite dose, on sais jamais comment on reagis

les effet opiacé sont assez subtil (sauf si ty vas comme un bourrin), cest des effets sedatif, tres relaxant, sentiment detre dans du coton un peu. en tout cas ca ne te fais pas pioncer direct ou quoi. ya aussi un effet antalgique assez marqué (tout depend du dosage etc)

codé plus phenergan jamais fais, par contre opium+antihistaminique oui

ca renforce l'effet sedatif, ca potentialise la codeine (et ca evite de se gratter comme un ouf)

au USA, leur lean contient bien plus de promethazine que de codéine, cest souvent la prometh qui prend le dessus

apres, toi, je ne sais pas exactement leffet que tu recherche


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boire sa lean combien de temps apres mangé?
par Dinguedelin22, dernier post 02 mars 2020 par TheRealSlimShady
  1

Pied de page des forums