xanax et lyrica (prégabaline)

Publié par ,
4752 vues, 1 réponses
avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
9 messages
Bonjour,

J'ai 22 ans et je consomme des benzodiazépines depuis un bon moment, environs 2 ans (xanax, valium)
je consomme aussi de la lean (codeine et prométhazine), j'hésite pas à mélanger les deux (tramadol/xanax - codéine/xanax), je suis à une bouteille d'euphon soit 300mg de codéine et sûrement 8mg max de xanax par jour.

Je pense avoir une tolérance, ce soir j'ai une soirée assez posé et j'ai pris du xanax comme chaque jour, 2mg pour le moment.

J'ai du lyrica 50mg, j'ai entendu dire que les effets était plutôt fortement récréatif, chaque usage quand je consomme est récréatif, j'ai pas de traitement ou quoi que ce soit, je compte mélanger le xanax et le lyrica mais sans associations d'opiacés bien sûr.

Simple petite question du coup, quelle dose pour un effet récréatif et une "première foi" ? je comptais prendre 300mg de lyrica, et pas trop forcer sur le xanax.

Voilà tout ! Merci d'avoir lu

Bonne soirée !

Dernière modification par Alphashe (24 août 2020 à  19:26)

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
19 messages

Alphashe a écrit

Bonjour,

J'ai 22 ans et je consomme des benzodiazépines depuis un bon moment, environs 2 ans (xanax, valium)
je consomme aussi de la lean (codeine et prométhazine), j'hésite pas à mélanger les deux (tramadol/xanax - codéine/xanax), je suis à une bouteille d'euphon soit 300mg de codéine et sûrement 8mg max de xanax par jour.



Je pense avoir une tolérance, ce soir j'ai une soirée assez posé et j'ai pris du xanax comme chaque jour, 2mg pour le moment.

J'ai du lyrica 50mg, j'ai entendu dire que les effets était plutôt fortement récréatif, chaque usage quand je consomme est récréatif, j'ai pas de traitement ou quoi que ce soit, je compte mélanger le xanax et le lyrica mais sans associations d'opiacés bien sûr.

Simple petite question du coup, quelle dose pour un effet récréatif et une "première foi" ? je comptais prendre 300mg de lyrica, et pas trop forcer sur le xanax.

Voilà tout ! Merci d'avoir lu

Bonne soirée !

Salut, j'ai fait le mélanger hier soir 500mg Lyrica (j'ai une grosse tolérance et j'en prend depuis 2ans a peut près, au moins 1 a 3 fois par mois, j'ai pris du xan hier  genre 2  pills en tout, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai bossé sur mon court métrage comme un taré, puis vers 7h du mat j'ai commencé a être bien tecla, puis plus aucun souvenir, je me suis réveillé dans mon canap avec une couette et j'ai plus trop de souvenirs. Une fois j'avais abusé de la pregabaline ya 2ans et j'avais fait un black out.. pas très rdr le gars hein.
Mais pour revenir au fait, c'est un bon mélange mais faut pas abuser avec la pregabaline qui est très traitre car elle prend 2/3h a monté et après faut attendre 2h pour que ça commence réellement a te perché la gueule, du coup c'est traire si tu redrop en sniff ou en oral, faites gaffe avec cette molécule les gars !
Après le Xanax ça monte assez rapidement mais les effets sont pas ouf je trouve juste sa détend, et moi pour me détendre bah je médite ou je me pose trql dans mon lit quoi, l'utilisation du Xanax récréatif a pour moi pas trop d'intérêt et en plus perso je dois en prendre pas mal pour ressentir les effets, comme avec la pregabaline, il faut que je prenne au moins 400mg pour ressentir les effets c'est trop bzr, pour je pèse 57kg trop cheloueee.

Dernière modification par Psychokouille (23 février 2024 à  20:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax - pregabaline : Quelques questions
par highboy, dernier post 18 septembre 2018 par highboy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums