Le bon set pour une première / PsychoACTIF

Le bon set pour une première

Publié par ,
1278 vues, 3 réponses
Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
330 messages
Hello, étant déjà sous la tolérance grandissante du cannabis, de l'alcool et du LSD, j'ai bien envie de le faire un petit kiff en me tournant vers le LSA. Je sais à quoi m'attendre.

Je sais qu'il faut acheter des HBW et je sais où, niveau nombres de graines je pense être caller aussi (4 pour commencer).

Cependant, je ne sais pas:
-Y'a t-il une tolérance croisé avec le LSD notamment et le cannabis ?
-Comment la tolerance évolue telle ?
-Comment prendre les graines, pour avoir le moins d'effets physiques embêtant ?
-Durée du trip à peu près (j'ai pas vu sur le wiki)?
-Et puis voilà, niveau hallu ça donne quoi à comparer des champis et du LSD ?
-Sans oublier, pour casser un tri, le xanax/lysancxia comme sous acide, ça marche bien ? Et c'est pas dangereux ?

Dernière modification par Trippouw (25 août 2020 à  18:29)

Kamihate420 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 May 2019
77 messages
Blogs
Salut smile

Alors pour commencé sache qu'il y a plusieurs variété de fleurs faisant des graines en contenant donc ne te gours pas sur les graines car elles ne se dose pas toutes pareil.

bref alors pour répondre a tes questions:
-je ne sais pas si il y a une tolérance au lysergamide mais il ne me semble pas du tous qu'il y en ai sauf erreur de ma part, il y a la tolérance immédiate après avoit prit le produit il faut attendre 2 a 3 semaine pour que cette tolérance retombe appart ça je ne pense pas qu'il y ai. après il y a une différance entre prendre un lysergamide en ayant jamais fumer de cannabis ou prit d'autre drogue et en prendre en ettant initié je pense que c'est plus le mental, l'habitude mais une tolérance a proprement parlé je pense pas mais ce n'est que mon avis.

-comment évolue t-elle bah il y a juste la tolérance immédiate qui dure 2 3 semaines comme je l'explique ci-dessus

-alors là c'est une question interessante alors le plus répendus est de les macher genre 15min puis avaler les graines MAIS certaines personne auraient de grosses nausées après... mais j'ai vu par le passé sur PA qu'en laissant les graines dans un verre d'eau des ptits trucs blanc sortirais et les graines consommé après que ce truc ce soit barré il y aurait beaucoup moins de nausés après mais qu'elle perdraient un peu de leurs efficacité... il faudrait que je retrouve le post qui en parle car je n'en parle que de mémoire après je tient a préciser que je n'ai jamais essayé cette technique vu que j'ai pas énormement de nausés peu importe les substances et que je n'ai pas experimenté bcp de lysergamide bref voila

-durée je sais pas trop je pense que le wiki en dit assez, erowid dis qu'a dose normal un trip dure entre 6 et 10 heures mais apparament selon les doses la durée du trip peu vite partir en couille genre j'ai vu 36h avec une énorme dose sur le wiki de PA ^^'

-niveau hallu j'en ai jamais eu avec hmm j'ai jamais pris de grosse dose donc pas très objectif mais bon apparament pleins de gens n'ont pas d'hallu mais qui ont bien l'effet lysergamide

-et pour cette question j'en sais rien mais je pense que oui un ptit xanax en 0.25mg peut bien calmer je pense mais bref je suis pas medecin donc voila ^^

sur ceux je reviens un peu plus tard avec plus d'information...

aller peace drogue-peace

S t r a m o i n e

Kamihate420 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 May 2019
77 messages
Blogs
Après tu peux extraire carrément le LSA mais il faut un minimum de matos et de conaissance en chimie mais ça m'a l'air faisable si t'as le budjet et la détermination, si ça t'interesse je t'envoi ces 2 méthodes d'extractions:

https://www.erowid.org/plants/morning_g … ion1.shtml
https://www.erowid.org/plants/morning_g … ion2.shtml

Aller bonne recherche si je trouve plus d'info je reviendrais vers toi

drogue-peace

S t r a m o i n e

Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
330 messages
Merci de ta réponse
, je vais tenter l'extraction, le matos est plutôt simple a trouver en + ahah

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 1jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 3jCommentaire de La Tite Zaza (31 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Ritalin + Venlafaxine / Effexor
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Quiétapine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - Aucun effet des opiacés malgré aucune tolérance
    Il y a moins d'1mnCommentaire de artag dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Actualité - Protonmail livre les adresses IP de ses utilisateurs à la police
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Dapak dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Récupérer son permis - Peut-on refumer juste après le test négatif avant la commission mé...
    Il y a 2hCommentaire de Hardzek dans [Répression - Victimes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Possibilité d'overdose sous Tramadol ?
    Il y a 4hCommentaire de Tramla dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Avez-vous essayé à la fois le LSD 1-p et le LSD 25? Comment se com...
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Y metro B dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Prise court (1 a 2 semaine), risque ou non ?
    Il y a 5hCommentaire de GregoYuuki dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Aide pour identification gélules
    Il y a 6hCommentaire de LLoigor dans [Méthadone...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer le manque - Réduire en douceur manque conso occasionnelle (codé/dxm/kratom)
    Il y a 7hCommentaire de cependant dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Blog 
    Muscle Cars Song - Rap
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Régular Psyché dans le blog de Régular Psyché
    (6 commentaires)
     Blog 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 9h
    2
    Commentaire de kaneda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (3 commentaires)
     Blog 
    Kesington Avenue , Philadelphie (images choquantes)
    Il y a 22hCommentaire de Rick dans le blog de Rick
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:29
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Maxime78, juba013, Slacka, Andreasch, MinuitPills, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

liens hypertextes, infographies, raisonnement soutenus par des sources etc. :) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 10h)
    Beau temoignage. L'avenir est de nous les vieux. Marco dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 12h)
    condescendant tout ça... raisonnement limité, stigmatisant dans [forum] [Vidéo] Pénurie, inaction politique: le scandale de la naloxone
    (Il y a 21h)
    Certains politiciens finiront par le comprendre, Espérons !!!! (Prescripteur) dans [forum] [débat] La paix sociale (économique) est elle le dernier frein à la légalisation des drogues ?
    (Il y a 21h)
    les punks à speed des tekos c'est vrai que ça faisait pas prod pour gens cleans dans [forum] Consommer du speed en intra-veineuse ?
    (Il y a 21h)

Pied de page des forums