Cocaïne assez étrange besoin d’avis

Publié par ,
1884 vues, 1 réponses
avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
Salut à tous, j’ai vraiment besoin de vos avis.

Hier j’ai acheté 1g de coke parce que mon sevrage au subutex depuis 4 jours devenait insupportable (j’ai bien conscience que combattre le mal par le mal n’est pas vraiment une solution mais j’étais vraiment à bout). J’en ai déjà pris auparavant avec effet correct mais pas ouffissime (avec une sale descente dont je me souviens bien). Donc pour l’aspect de ma c, elle sentait bien l’odeur d’une bonne came habituelle, bien blanche, en plusieurs cailloux mais assez pâteuse une fois écrasée, impossible à sniffer sans la laisser reposer sur une assiette tiède pour la rendre poudreuse. Donc hier soir première trace (assez petite je l’avoue), bonne montée, j’étais assez euphorique, motivée, un regains de confiance donc à mes yeux les effets étaient là. Mais ils se sont estompés très vite donc obligée de redrop plusieurs fois sans pour autant atteindre un vrai bon plateau. Ce qui me questionne le plus c’est le fait qu’une heure après, elle me foute totalement ko, sans énergie, totalement raplapla et j’ai très bien dormi. Aujourd’hui j’ai retapé quelques traces et pareil, 15-20 min de bons effets puis une envie de pioncer (j’ai dormi comme un bébé pendant 3heures cet aprem). Je n’ai pas de redescente compliquée comme j’ai pu en avoir sous cocaine.

Pensez-vous que je devrais la laisser dans une boîte de doliprane avec les billes anti-humidité pour la rendre plus « poudreuse » et plus efficace, est-ce que c’est de la pure merde malgré l’aspect ou est-ce juste un problème de conservation ? 
J’avoue ne pas avoir pris de grosse grosse trace donc peut-être devrais-je en prendre plus en une seule fois?

C’est surtout le fait qu’elle me fasse dormir 1h après qui m’interpelle. Ou alors le sevrage de subutex y est pour quelques chose.

Je vous en serait vraiment reconnaissante si vous m’apporter quelques réponses ou conseil pour mieux l’apprécier car ça me ferait chier de mettre 60€ à la poubelle.

Ketdesavoir

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 

avatar
ketdesavoir femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
22 messages
(je précise aussi que mon corps encaisse très bien et qu’il me faut vraiment de grosse quantité pour ressentir un bon effet)

j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke assez bizarre
par Psychotropeur, dernier post 06 septembre 2019 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaine assez molle dur a travailler .
par candice789, dernier post 27 avril 2015 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Coke et mydriase assez cool 2 jours après
par ducobu, dernier post 10 août 2018 par Drim
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums