N'arrive pas à redescendre

Publié par ,
1817 vues, 5 réponses
l0utrage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une consommatrice invétérée loin de là, mais mon médecin m'a conseillé la CBD pour mes douleurs chroniques ( maladie génétique SED ), mardi soir donc je m'attendais à enfin tirer sur un joint emplit de CBD, malheureusement il y a eu cafouillage et je tire sur un joint d'herbe pure moi qui ne supporte que très peu de choses. Le sol est devenu mou, ça tourne, j'ai l'impression de crever tout me semble irréel mes muscles ne semblent plus connectés à mon corps, je peine à parler à serrer le point... bref un bad trip je suppose.
Nous sommes jeudi, et j'ai des relaps d'effets vertiges, je me sens comme sur un bateau très vertigineuse. J'ai mis ça sur le compte de l'angoisse, j'ai regardé des films, essayé de jouer, PC, playstation, difficile tant ça tangue. Étant novice je me demande si ma maladie joue sur le temps que cela met à s'estomper. Est ce normal ? Comment supporter au mieux les effets le temps que ça passe ? Ma grande crainte est de restée bloquée dans cet espèce d'état irréel assez déplaisant.

Merci à tous et à toutes,

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.

Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Repos et benzos !

Je suis moi même hypersensible au Cannabis, je sais a quel point l'effet relaxant pour la majorité des gens peut se transformer un en véritable calvaire.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

lesjunkies a écrit

Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.

Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste*)

J'ai moi-même une énorme tolérance au THC, consommant du cannabis en aide à mon maintien sous TSO méthadone et n'ai jamais vécu de "bad".
Je vous lis donc avec une curiosité saine, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces états limites justifiant une hospitalisation et surtout d'en tenir compte.

@ l0utrage : la durée des sensations de "bad" est certainement liée à ta pathologie. On est vendredi matin et les limbes de ce bad devraient avoir disparu. Sinon, consultes un pro. Ce serait cool de donner des nouvelles à plus 21 heures.

* Tes conseils de repos et de courage sont bienvenus. Là où ça coince un peu, c'est de conseiller les benzos. Ni toi lesjunkies, ni moi ne sommes médecins et donner un conseil tel que prendre tel ou tel médicament sous ordonnance, c'est réservé aux professionnels.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (28 août 2020 à  13:25)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages

filousky a écrit

lesjunkies a écrit

Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.

Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste*)

J'ai moi-même une énorme tolérance au THC, consommant du cannabis en aide à mon maintien sous TSO méthadone et n'ai jamais vécu de "bad".
Je vous lis donc avec une curiosité saine, j'ai besoin d'en savoir plus sur ces états limites justifiant une hospitalisation et surtout d'en tenir compte.

@ l0utrage : la durée des sensations de "bad" est certainement liée à ta pathologie. On est vendredi matin et les limbes de ce bad devraient avoir disparu. Sinon, consultes un pro. Ce serait cool de donner des nouvelles à plus 21 heures.

* Tes conseils de repos et de courage sont bienvenus. Là où ça coince un peu, c'est de conseiller les benzos. Ni toi lesjunkies, ni moi ne sommes médecins et donner un conseil tel que prendre tel ou tel médicament sous ordonnance, c'est réservé aux professionnels.

Amicalement

Fil

Je suis complètement d'accord avec ce que tu souligne à la fin, il faut faire gaffe à tout médicaments sous ordonnance, ils sont sous ordonnance ce n'est pas pour rien , pour avoir été addict pendant un tout petit moment aux benzo je peux te dire que sa peut ruiner ta vie A faire très très attention .

De plus pour ce que tu nous décrit l0utrage je ne pense pas que nous pourrons t'aider car chaque personne a des ressentie différents avec ce qui est cannabinoïde , personellement quand je me sent "flex" Je trouve ça grave agréable alors que pour ton corps il trouve ceci désagréable thinking
Ensuite pour ce qui est du repos, pour redescendre tu peux manger du poivre noir si sa passe vraiment pas, sa va te faire redescendre très très vite, de plus pour revenir au repos, essaye de te reposer à maximum et bon courage à toi super

(Ps: je ne pense vraiment pas que c'est un bad, c'est à mon avis ton corps qui refuse la molécule)

Dernière modification par Yonku (28 août 2020 à  14:01)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement conseiller de prendre un bzd peut-être assimilé à un exercice illégal de la médecine mais sur un cas d’urgence je serais un peu plus pondéré.

Si tu as déjà eu des bzd en prescription par le passé et s’il t’en reste ou que tu peux avoir un xanax 0,25 ou 0,50 ou un quart de lexo ça pourrait t’aider à diminuer cette angoisse très inconfortable.

Un bad peut être qlq chose de très dur à vivre et certains le vivent extrêmement mal et peuvent en ressortir marqué tellement ils payent.

Si vraiment tu veux un avis médical avant de le prendre tu peux aussi appeler le samu et demander conseil ils te diront si oui ou non c’est une bonne idée de prendre un anxiolytique.

Par contre un bad doit passer qd même assez rapidement si ça persiste il faudra consulter bien sûr.

Courage

Dernière modification par Sufenta (29 août 2020 à  00:46)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je n'y arrive plus.
par TeuteuPure, dernier post 19 févier 2018 par Ofdrykkja
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Intolérance à la weed, que m’arrive-t-il ?
par superamnesia, dernier post 19 décembre 2021 par Doo-J
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] J'arrive pas à passer à la vaporisation
par castorvert, dernier post 04 septembre 2021 par Drilococo
  9

Pied de page des forums