N'arrive pas à redescendre

Publié par ,
1817 vues, 5 réponses
l0utrage femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je ne suis pas une consommatrice invétérée loin de là, mais mon médecin m'a conseillé la CBD pour mes douleurs chroniques ( maladie génétique SED ), mardi soir donc je m'attendais à enfin tirer sur un joint emplit de CBD, malheureusement il y a eu cafouillage et je tire sur un joint d'herbe pure moi qui ne supporte que très peu de choses. Le sol est devenu mou, ça tourne, j'ai l'impression de crever tout me semble irréel mes muscles ne semblent plus connectés à mon corps, je peine à parler à serrer le point... bref un bad trip je suppose.
Nous sommes jeudi, et j'ai des relaps d'effets vertiges, je me sens comme sur un bateau très vertigineuse. J'ai mis ça sur le compte de l'angoisse, j'ai regardé des films, essayé de jouer, PC, playstation, difficile tant ça tangue. Étant novice je me demande si ma maladie joue sur le temps que cela met à s'estomper. Est ce normal ? Comment supporter au mieux les effets le temps que ça passe ? Ma grande crainte est de restée bloquée dans cet espèce d'état irréel assez déplaisant.

Merci à tous et à toutes,

Hors ligne

 

avatar
lesjunkies homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
25 messages
Salut j'ai des potes qui ont eu plus ou moins le même problème mais en pire, ils ont fait ce qui s'appelle une "crise psychotique". Jsp si c'est ça dans ton cas mais en tout cas ce que je peux te conseiller c'est d'éviter à nouveau de tirer sur des joint de thc. En effet mes connaissances en question ont passées la nuit en psychatrie quand ça leur est arrivé.

Alors repose toi et bon courage. (prend des benzo si jamais ça persiste)

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Repos et benzos !