Rivotril ( alias Clonazepam)

Publié par ,
5956 vues, 6 réponses
avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonsoir amis Psychonaute

Je viens donc à vous pour partager mon experience avec ce Benzo ma foi assez puissant mine de rien.

J'ai eu accès à ce benzo grace à un géneraliste peu informer je pense étant donner qu'il ne peut être prescrit que par un neurrologue il  me semble.

M'ennfin pour en vennir au vif du sujer je trouve que le Clonazepam n'est pas à prendre à la légère j'ai eu le droit à celui au compte goute donc voici :
/forum/uploads/images/1598/20200828_205854.jpg


Et pour etre honnette avec seulement 5ml donc 12.5 mg de Clonazepam l'effet est immediat (je precise que j'était ajeun lors de la prise)

J'aai dejà eu affaire au Vallium 20mg max  , Seresta 30mg, Bromazepam 6mg ainsi qu'au Xanax 0,25 x2 et je trouve que celui ci est de loin le plus ''puissant'' en terme d'anxiolyse et d'hypnotique et une sorte de desinhibihtion mais ça reste leger j'trouve c'est tellement rapide...


Après evidemment ça reste un avis perso.

Mais je reste curieux de voir le temoignage de personne  ayant eu affaire à ce benzo salut

PS:l'effet de lourdeur style "ivresse" est bien présent même si c'est le cas pour dautre Benzo j'imagine,mais ça ne donne pas vraiment l'envie de dormir l'effet sédatif n'est pas si présent que ça...

drogue-peace

Dernière modification par Master-Rac (28 août 2020 à  23:14)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Tiens je pensais que ce médoc était carrément interdit, mon père en avait eu pour son sevrage alcoolique et il m'en avait filé un flacon, mais son médecin lui aveait dit que ca avait carrément été retiré comme médoc.
Bref j'en ai pris quelques fois en descente de speed ya longtemps, bon déjà le goût est vraiment ignoble, je le prenais par 5 gouttes faut vraiment les avaler, et pour ma part ça me faisait carrément bien dormir et assez vite, beaucoup plus que le xanax ou même le zopiclone qui des fois ne marchaient pas.
Voilà, je l'ai jamais test en "récréatif" alors mon témoignage ne t'aide sûrement pas des masses :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Effectivement ce bzd existe encore mais il est assimilé stup et normalement à une amm réservée aux crises d’épilepsie.

Gaffe à toi avec ce flacon c’est une véritable usine à blackout.

Il existe aussi en ampoules IV de 1mg c’est démoniaquement puissant.

J’ai administré une ampoule à un patient en crise il ronflais 5 mins après et a été calme un bon moment.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Bonjour,

Je plussoie vos message la preuve en est qu'en rédigeant une réponse à vos message je me suis carrément endormi dans une position improbable d'ailleurs lol

Je pense avoir vraiment forcer la dose avec ce truc sans m'en rendre compté d'ailleurs je retire ce que j'ai dit l'effet sédatif est bien présent et vicieux je dirait même faite attention si jamais vous avez ce benzo entre les mains aller y vraiment doucement

Quoi qu'il en soit j'ai bien dormi lol

Stay Safe !

drogue-peace

L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Punaise tu prends 12,5mg de rivotril ? Tu as une tolérance aux benzo (ça pourrait se comprendre de supporter un tel dosage sans s'effondrer)

Après avoir vu ton dernier message attentivement je vois que tu as bien eu l'effet sedatif et ça ne m'étonne pas à cette dose lol

Je n'ai/n'avais aucune tolérance mais quand je prenais encore du rivotril 20 gouttes et je dormais ensuite !

Fait attention par la suite, comme dit au dessus c'est super puissant, j'adore l'expression de Suf "c'est une veritable usine à blackout" je suis tellement d'accord !

Pour la prescription, la primoprescription est réservée à un neurologue uniquement, mais un médecin avec sa liberté de prescription peut prendre sa responsabilité et le prescrire hors amm

Hors ligne

 

Molotov homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2020
33 messages
Hello à tous,

Je confirme le ritrovil est surpuissant, ca m’etonne qu’il soit encore prescrit en cadre ambulatoire.
Ma mère en prenait et elle a un jour forcé la dose, elle a dormi 48h et été un zombie pendant 72h!
Fais attention avec ce truc!

Bises les PA

Hors ligne

 

avatar
Master-Rac homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2019
18 messages
Pour répondre à quelques questions poser au dessus j'ai une tolérance certaine au benzo mais qui reste modeste donc pas ramboesque non plus,  et pour le coup le MG qui m'a prescrit ce benzo m'avait indiquer qu'il avait tendance à réduire les douleurs neuropaptique dont je souffre actuellement suite à un accident que j'ai eu sans entrer dans les détails..
Et je pense que c'est le pourquoi du comment finalement ce benzo m'a été prescrit super

Et clairement après avoir poster et ouvert cette discussion ça a été un blackout total jusqu'au lendemain haha..+1Suf lol

M'enfin maintenant je sais à quoi m'en tenir (et pour les plus curieux ce benzo est extrêmement efficace pour les douleurs neuropatique)

drogue-peace

Dernière modification par Master-Rac (29 août 2020 à  17:24)


L'habit ne fait pas le Moine.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam ou Rivotril
par Votez_Biquette, dernier post 25 juillet 2018 par FunkyHunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril / Clonazepam en sniff ?
par Anagelsique, dernier post 25 décembre 2023 par Vivel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Le Rivotril (Clonazépam) est-il soluble dans l'eau?
par oxycontin_guy, dernier post 19 janvier 2010 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16071 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums