En solo

Salut!

Un collègue me propose une K de très bonne qualité, et j’aurai souhaité en prendre d’ici quelques semaines, avant que la fac reprenne.

Seulement voilà, ça fait une éternité que j’ai pas touché à la K, et ça fait aussi une éternité que j’ai pas rentré quelque chose dans mon nez.
J’aurai donc quelques questions!
Est-ce que le fait de sniffer risque de me replonger dans une « addiction » (j’étais à fond dans la C avant)?
Et aussi j’aurai aimé en prendre seul, j’avais l’habitude d’en prendre en groupe, donc; est-ce qu’en prendre solo est une bonne expérience ?

Ah oui et dernière question, comment on peux la conserver pendant « longtemps » ?

Merci ! big_smile

Hors ligne

 

#2 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
28 août 2020 à 12:11
Salut,

Si tu sais que tu as eu une conduite addictive avec la Cokaine, je dirais que tu peux ressentir le côté kiff du produit mais si tu te met de bonnes barrières pour moi y’a pas de réels dangers si tu en as pas beaucoup.

La prendre seul chez toi c’est possible et c’est même très sympa, devant un bon film ou juste couché avec de la musique, mais il faut y aller doucement et rester posé tranquille sans trop monter et descendre les escaliers une fois bien dissocié pour éviter toutes chutes. Éviter l’alcool aussi.
Si tu veux sortir marcher, c’est tout à fait possible avec 1-2 traces sans trop galerer.

Pour la conservation y’a pas de soucis, dans un tiroir c’est tout bon.

Voilivoulou

Dernière modification par Macroscopie (28 août 2020 à 12:12)

Hors ligne

 

Salut,

Alors j'ai lu, et pu remarquer par moi même que la ke se conserve bien mieux dans un pochtar en papier.
Dans du plastique (même correct, genre pochton à weed, je parle pas de sac poubelle), les cristaux ont tendance à.. "fondre". Comme si ça rentrait dans le plastique.
Du coup je fait : pochtar bien fermé en papier épais, allu tout autour, bocal en verre, frigo. Et là, c'est conservé pour minimum 1,5 an. J'ai testé.
Sinon papier bocal tiroir c'est tout autant suffisant.

La keta solo, c'est VRAIMENT bon kiff. Je m'éclate majoritairement seul avec la keta. Je précise que je ne fais pas de hole (jamais essayé, l'impression qu'il faut se mettre une quantité phénoménale dans le tarin pour y arriver)

Penser que le thc potentialise fort. Faut s'accrocher, même si t'es habitué aux deux. Ça peut tourner. Mais au bon dosage c'est beaucoup de plaisir.

=> Film, séries, gaming, streaming, youtube, musique, promenade, masturbation.. tongue

Pense à espacer les sessions, sous peine de voire la tolérance se développer assez rapidement.
Du coup, pas vraiment le même contexte qu'avec la c, je pense. Pas les mêmes risques de dépendance, non plus, même s'ils ne sont pas à ignorer.

Fais toi prudemment plaisir wink

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (28 août 2020 à 12:40)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS