L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie

Publié par ,
4101 vues, 21 réponses
avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt top ton Tr ni trop  cour ni trop long
Mais sans etre indiscret tu leurs parles de quoi a tes daron quand tu trip sous L ?
Sa dois etre surréaliste j'ose meme pas imaginé l'ambiance tripé avec papa maman  surpris

Dernière modification par Bkk2012 (30 août 2020 à  01:44)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais !

Dernière modification par Sixteensix (30 août 2020 à  03:42)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Mais du coup tes parents savent que tu es sous L quand tu en prends en leur présence ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Cub3000 a écrit

Mais du coup tes parents savent que tu es sous L quand tu en prends en leur présence ?

Bien entendu ! Ils le savent puisque je les prévient avant histoire de pas les inquiéter inutilement wink

Wow ! Mon rapport au drogues aurait sûrement été différent et plus apaisé quand j'étais jeune si j'avais eu des parents aussi tolérants :)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Bkk2012 a écrit

Slt top ton Tr ni trop  cour ni trop long
Mais sans etre indiscret tu leurs parles de quoi a tes daron quand tu trip sous L ?
Sa dois etre surréaliste j'ose meme pas imaginé l'ambiance tripé avec papa maman  surpris

Ahah, bah de tout de et de rien, des discussions un peu inutile. Ya pas de moments gênants ou quoi puisqu'ils ont l'habitude. Je rigole beaucoup dans le vide surtout et je suis un peu dedans ma tête. C'est un peu "normal" et puis ils vont vite se coucher de toute façon, je doit passer 2h grand max avec eux !

Sixteensix a écrit

Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais !

Je n'ai jamais été autant lucide que sous LSD, même si ce n'est qu'une impression bien entendu. Et non c'est pas nécessairement sois noir sois blanc. Il suffit juste d'y croire et d'avoir confiance, ya pas de raisons :)

De quel genre de lucidité parles-tu exactement ? Ne connaissant rien à cette drogue, j'aimerais comprendre... :)

(Un tant soit peu).

Dernière modification par Sixteensix (30 août 2020 à  17:47)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages
Magnifique TR, en passant tu à de la chance d'avoir des parents comme ça, chez moi c'est très tabou donc je préfère tout garder pour moi, comme ça ils pensent que j'ai jamais pris de drogues sa évite les jugements et leçon de morale inutiles

Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs
Je vois ce que vous voulez dire, mais ça ne change rien, cette drogue me terrifie... lol

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Taram homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Wah, comme dit précédemment tu tiens bien sure la durée, j’ai l’impression que t’es capable d’apprécier un trip dans on ensemble, genre à 100%

Perso en fin de trip, parfois même au milieu , j’ai l’impression que mes yeux étant trops éprouvés, je peux plus apprécier les visus à leur juste valeurs

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Beau TR, bien rédigé aussi, tu sembles avoir bien profité de ton carton wink

Sixteensix a écrit

Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais !

Perso je serais plus nuancé. Mes trips sont rarement uniformes, il peut y avoir des moments totalement euphoriques et d'autres plus dark. Et la lucidité ça dépend de la dose, mais même certaines phases très perché j'ai conscience de vivre des hallucinations.

Après oui si ça ne te tente pas, ça peut se comprendre.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Nitupzar a écrit

Beau TR, bien rédigé aussi, tu sembles avoir bien profité de ton carton wink

Sixteensix a écrit

Intéressant ! Merci pour ce partage !

Personnellement, les drogues psychédéliques m'ont toujours fait flipper, et il me semble qu'en termes d'effets, ce serait tout ou rien, soit tu passerais le meilleur moment de ta vie ou bien le pire ! Cela dépendrait du contexte, de ton état d'esprit avant conso, de pas mal de facteurs en fait ! Ces drogues ne me donnent vraiment pas envie ! Quand je me défonce, j'aime rester un minimum lucide, donc je n'en prendrai probablement jamais !

Perso je serais plus nuancé. Mes trips sont rarement uniformes, il peut y avoir des moments totalement euphoriques et d'autres plus dark. Et la lucidité ça dépend de la dose, mais même certaines phases très perché j'ai conscience de vivre des hallucinations.

Après oui si ça ne te tente pas, ça peut se comprendre.

Ça me tente moyennement parce que ces substances travaillent les strates de l’inconscient, en d’autres termes ce qui est enfoui en nous, bonnes ou mauvaises choses confondues, alors l’idée de voir ressortir certaines de ces choses vers mon conscient ne me branche pas, sachant la manière étrange dont elles sont succeptibles de ressortir justement... c'est ça qui me fait peur.
J'ai déjà eu des expériences de ce type sans avoir eu besoin de consommer de drogues, je suis une personne assez branchée occultisme.

Dernière modification par Sixteensix (02 septembre 2020 à  05:31)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2020
197 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Sixteensix a écrit


Ça me tente moyennement parce que ces substances travaillent les strates de l’inconscient, en d’autres termes ce qui est enfoui en nous, bonnes ou mauvaises choses confondues, alors l’idée de voir ressortir certaines de ces choses vers mon conscient ne me branche pas, sachant la manière étrange dont elles sont succeptibles de ressortir justement... c'est ça qui me fait peur.
J'ai déjà eu des expériences de ce type sans avoir eu besoin de consommer de drogues, je suis une personne assez branchée occultisme.

Oh tu sais, moi je ne me connais pas du tout, je suis très angoissé et je me perd souvent en troubles dissociatifs/anxieux/borderline sans prendre de prods. C'est pas pour autant que le LSD ma rendu plus mal où ma fait faire n'importe quoi !

Il ya beaucoup de légendes urbaines mais à mon sens, les exemples les plus extrêmes qui arrivent une fois toutes les 5ans, les suicides voir des meutres, c'est tous le temps dans des cocktails de substances totalement fou, dans des lieux pas propices, et de plus ce sont des gens qui sont déjà comme ça.

Regarde exemple simple: l'alcool rends certains gens très violent et mauvais, tandis que d'autres nostalgiques tandis que d'autres joyeux. L'acide c'est pareil ! Mais honnêtement, peu de chance d'être violent à mon sens lol

Nous avons tous cette facette sombre de notre personnalité, avec nos émotions négatives qui vont avec.
En fin de compte c’est selon notre capacité à la gérer dans notre vie quotidienne, si elle a tendance à prendre l’ascendant sur le reste ou non... parce que les choses n’ont jamais que la valeur qu’on leur donne, et c’est cette valeur accordée qui fera la différence sur notre état selon certaines substances je suppose.


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Sixteensix a écrit

Ça me tente moyennement parce que ces substances travaillent les strates de l’inconscient, en d’autres termes ce qui est enfoui en nous, bonnes ou mauvaises choses confondues, alors l’idée de voir ressortir certaines de ces choses vers mon conscient ne me branche pas, sachant la manière étrange dont elles sont succeptibles de ressortir justement... c'est ça qui me fait peur.
J'ai déjà eu des expériences de ce type sans avoir eu besoin de consommer de drogues, je suis une personne assez branchée occultisme.

Oui c'est tout à fait vrai.
Perso j'ai clairement l'impression que par moments il y a des choses enfouies assez profondément en moi (inconscient, subconscient ?) qui remontent plus proche de la surface et qui se matérialisent visuellement mais pas d'une manière totalement claire.
SI tu as déjà vécu ce genre de choses et ne veut pas le revivre, il vaut surement mieux que tu reste à l'écart de ce produit.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » L'histoire d'un trip sous acide, l'éternelle magie

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cauchemar lendemain de trip MDMA/Ecstasy + LSD // Rêves sous acide
par JoGoatGoat, dernier post 10 juin 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fondre sous acide, par michelpicoli
par pierre, dernier post 16 mars 2021 par Stelli
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Skate street league, sous acide
par Spacebiscuit, dernier post 21 novembre 2020 par Cusco
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque

Pied de page des forums