Première prise dosages et info

Publié par ,
1499 vues, 3 réponses
amn3 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2020
4 messages
Bonjour j’aimerais savoir sous combien de temps on ressent les effets de l’alpraz ?

Et pour une première prise vous me conseillez de prendre combien de gélule de 0.25mg? 1,2 ou 3 ?
Je sais pas si c’est utile mais je fais 50kg pour 1m65 environ

Puis j’ai vue que les mélanges opiacés + Alpraz était dangereux donc je testerai pas
mais est ce que je peux écraser de l’alpraz pour le melanger juste dans du fanta par exemple ?

Merci pour vos conseils merci-1

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages
Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku super

Stay safe.

Dernière modification par Yonku (30 août 2020 à  16:52)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 

avatar
Yonku homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
23 messages

Yonku a écrit

Je te deconseille de prendre des benzo en mode récréatifs, ces derniers procure de grosse dépendance, à manipulé avec précaution !

Pour ta première question les effets sont peut marqués, tu t'en rendra pas forcément compte des effets donc pour combien de temps impossible de te répondre.

Pour le mélange opiacées + alpra à mon avis c'est comme alcool + benzo c'est à dire mauvais délire les deux se mélange et s'accentue , à évité pour éviter toute OD.

Amicalement, Yonku super

Stay safe.

(Ps : Ok j'ai été m'informer et ta +30% de chance de faire une OD si tu mélange opiacées + alpra)


Le bonheur artificielle n'est pas un vrai bonheur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de lexomil
par Kanaka, dernier post 03 juillet 2018 par Yellowtree
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Prise De Lexomil
par cled999, dernier post 04 décembre 2020 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Ma première prise de Bromazépam
par Klinger, dernier post 28 août 2018 par Actarus
  1

Pied de page des forums