Baisse de tolérence avec le temps

Publié par ,
1485 vues, 1 réponses
Distopie15 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
1 message
Bonjour j'ai 20 ans.

Cela fait maintenant 2 ans que je consomme quotidiennement du cannabis et beaucoup plus rarement de la mdma ou ecstasy.

Apres une forte pause qui a duré au moins 1,5 mois je me suis rendu compte que ma tolérence a fortement baissé , si bien que je n'arrive meme plus a fumer un joint en entier meme tres faiblement dosé ce qui gache completement mes soirées entre amis.
et que la meme dose d'ecstasy m'emenais directement dans un bad incroyable (hallucinations ,crises de panique/paranoia).
J'ai recommencé a consommer depuis maintenant 6 mois et c'est toujours pareil je me tourne ainsi vers vous pour savoir a quoi c'est du et ou si vous avez des solutions car je ne me sent plus aussi bien dans ma peau qu'avant ...

Hors ligne

 

Koros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
35 messages
Hola


Que ressent tu quand tu commence a avoir trop fumer ? (Mal-être général, stresse sans raison etc...)
Après perso je préfère avoir une petite tolérance c'est bien plus fun et économique (Défoncer + avec - ) jte conseil juste de fumer a ton rythme et de t’arrêté quand les effets te suffisent, se forcer a pas trop d’intérêt.


Buenos dias

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La tolérence revient a 0 en combien de jours ?
par bicrave92ii, dernier post 29 mai 2018 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Baisse de tolérance.
par PsychedFox, dernier post 17 févier 2017 par choctote
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Baisse de prix Suisse
par Jimmyletox, dernier post 11 décembre 2018 par Faust08
  1

Pied de page des forums