Arrière gorge presque bouchée

Publié par ,
1608 vues, 2 réponses
Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages
Bonsoir à tous ! Je fais face depuis un moment (toujours ?) à un problème assez gênant quand je sniff du speed. Je suis bien conscient que ce n'est pas optimal, et qu'il faudrait privilégier la voie orale, mais cette dernière dure 5h de plus qu'en sniffant ... C'est plus compliqué à gérer pour dormir correctement je trouve, enfin dans mon cas. Alors voilà, à chaque fois que je sniff, j'ai comme l'impression de plus rien avoir dans mon nez, je sens directement la poudre dans l'arrière gorge et ça se transforme assez vite en un mélange de glaire, de speed et je ne sais quoi et ça reste bloqué. En plus, c'est peut importe la quantité j'ai l'impression.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà vécu quelque chose de similaire et si il y a un moyen de s'en débarrasser ? J'ai essayé des gargarismes mais sans succès..

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

MavriKeta homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2020
4 messages

Oropoo a écrit

Bonsoir à tous ! Je fais face depuis un moment (toujours ?) à un problème assez gênant quand je sniff du speed. Je suis bien conscient que ce n'est pas optimal, et qu'il faudrait privilégier la voie orale, mais cette dernière dure 5h de plus qu'en sniffant ... C'est plus compliqué à gérer pour dormir correctement je trouve, enfin dans mon cas. Alors voilà, à chaque fois que je sniff, j'ai comme l'impression de plus rien avoir dans mon nez, je sens directement la poudre dans l'arrière gorge et ça se transforme assez vite en un mélange de glaire, de speed et je ne sais quoi et ça reste bloqué. En plus, c'est peut importe la quantité j'ai l'impression.

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà vécu quelque chose de similaire et si il y a un moyen de s'en débarrasser ? J'ai essayé des gargarismes mais sans succès..

Merci beaucoup !

Salut!
Seul petit conseil que je je peux te donner c’est d’essayer de snifer des cuillere à café ou à soupe d’eau, c’est pas très agréable mais ça humidifie les paroies nasale et fait bien souvent, après quelques snif d’eau, se décrocher les croûtes qui se sont formée dans tes fosses nasales. Même si sur le coup, rien ne pars même au bout de plusieurs cuillieres, bien souvent dans mon cas par exemple, rien ne sort sur le coup mais souvent quelques minutes après avoir arrêté, je ressent le besoin de me moucher et mets au monde des choses horribles ??! Essaie et ça t’aidera peut être, hésite pas à répéter l’opération plusieurs fois si ça marche pas mais que la gêne reste! Quand tu prends ton snif d’eau(j’aime appeler ça une giclée, ça me tué de rire d’aller prendre sa giclée mdrrr) au début tout va recouler mais tu vas avoir envie de renifler, fais le quelques fois pour bien faire remonter l’eau au plus haut dans ton nez et tout humidifier, puis après seulement mouche toi.
Et ne t’en fais pas c’est pas grave, j’ai aussi souvent cette sensation mais avec la Coke. Donc no stress tu n’es pas encore un homme sans nez hahaha!
Ps : si tu as du sérum-physiologique à la place de l’eau c’est encore mieux!
J’espère que ça t’auras aidé, Tshuss! ??

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ça me fais souvent ça au bout de 3 ou 4 traces quand tout est vraiment asséché j'ai l'impression, je n'ai pas de solutions à t apporter par contre, nettoyer au serum phy je le fais à la toute fin donc je ne saurai pas te dire si après ça arrange les choses ou pas.
Mais je compatis c'est hyper désagréable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums