TR - 250mg DXM (4mg/kg) + 100mg Tramadol - Une expérience dissociative satisfaisante

Publié par ,
3644 vues, 2 réponses
WaDev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
1 message
Bonjour, ceci est mon premier trip report, je l'ai écrit pour un serveur discord alors quelque fois ce sera incohérent au niveau du ton que j’emploie, mais c'est compréhensif pour tous je pense. Si ça intéresse quelqu'un je pourrait envoyer les discussions discord anonymisés complètes, ce n'est pas très long.

Dans les messages anonymisés en image en noir c'est moi et les autres couleurs c'est d'autres gens.

Vu que j'aimerais bien écrire d'autres trip report dans le futur j'aimerais bien avoir des critiques/conseils si vous en avez ! Merci d'avance

-------



TR de lundi soir/mardi matin du coup

J'ai drop 240-250mg de DXM, pour 58-60kg soit en gros 4mg/kg de DXM + 100mg de Tramadol (pas rdr du tout ne pas mélanger Tramadol et DXM je sais pas trop pourquoi j'ai fait ça)

[Set] :
Je viens de finir mon expo d'art numérique donc je suis crevé et j'ai envie d'une nouvelle expérience, j'ai rien à faire avant mercredi donc je m'autorise ça, un set plutôt bon donc (j’étais pas crevé dans un mauvais sens)

[Setting] : Le setting est cool car c'est chez ma mère à la campagne etc, le seul problème c'est justement qu'il y a ma mère juste a cote et même si elle me juge pas car je me drogue elle n'aime pas trop ça et par exemple je la tiendrais pas au courant de ce trip avant longtemps si ce n'est jamais selon comment j'arrive à faire évoluer sa position et son intérêt la dessus. Donc très bon setting a part qu’il y a ce truc un poil "flippant" ou j'ai pas envie qu'on me choppe défoncé.

[20h15]
J'ai drop le DXM, un truc un peu plus léger que le milieu du plateau 2, c’était ma première expérience avec le DXM, et ma 2ème et demie expérience avec les dissociatifs (la première fois que je j'avais tapé de la kétamine c’était une micro trace avec plein d'autres prods et je me souviens pas trop de la soirée donc je la compte pas, la deuxième fois c’était session kétamine propre 1g a 5 avec juste des joints).

45 minutes ou il ne se passe rien de notable

MONTÉE



[~21h]
Je contacte une pote pour faire une partie de LoL, le temps que ça télécharge je décide de prendre un peu de Tramadol mais très peu car c'est apparemment très dangereux de mélanger les deux mais j'ai l'impression que 250mg ça va être décevant et comme le DXM potentialise le trama je me dis je vais prendre une petite dose de trama pour amplifier et ça devrait passer vu que c'est deux doses relativement légères. J'ai pris 100mg de Tramadol, c'est très dangereux selon les wikis et j'ai pas trouver beaucoup d'infos sur ce mélange, j'ai juste vu que les gens qui badaient physiquement avec le DXM prenait au moins 900mg dans tous les TRs que j'ai lu l’après-midi donc je me suis dis que j'avais de la marge mais en vrai j'en savais rien.

[~21h30]
Je fais une partie de LoL (ARAM qui dure 15 minutes) avec une pote après avoir attendu la mise à jour super longtemps, j'ai l'impression d’être bourré je galère à jouer etc mais rien de "trippy".

[~21h45]
J'éteins l'ordi car je me sens bourré/crevé, je me dis que je vais mater des vidéos, je lance une vidéo sur la confection des canettes de 33cl



qui dure 11min38, à la fin j'ai l'impression d'avoir mate un documentaire de 2 heures, c'est en regardant la durée de la vidéo que je me rends compte que je commence à monter, je décide de mater une vidéo de LoL un truc absolument inintéressant et a peine divertissant et en fait ça me fait vite chier du coup je commence à mp un pote.

[22h09]
https://puu.sh/GoBBf/e2e1894a0c.png
https://puu.sh/GoBBM/7ab4609176.png
https://puu.sh/GoBCg/6ad9a1845c.png

[22h14]
Après avoir tapé les derniers messages il s'est passé quelque chose de très perturbant, tous mes messages étaient en vu sauf les 2 derniers et je voyais mon pote en train de taper un message mais il n'est jamais arrivé, ça m'a un peu déçu sur le coup.

Fin de la conversation et début du plateau

[22h16]
Vu que je me rends compte que tripper seul va sûrement être chiant et/ou désagréable, je décide de venir parler sur le discord pour pas m'ennuyer de trop, je commence a écrire quelque message et la première réponse de quelqu'un me fait vraiment comprendre que je suis perdu.

https://puu.sh/GoQ66/2a49bc16ed.png

Littéralement.


PLATEAU



Je précise ici que pendant le plateau j'ai régulièrement eu des mal de ventres, c'est le bodyload le plus violent que j'ai eu de toutes mes prises de drogues en excluant les gueules de bois de l'alcool. J'ai du aller aux toilettes deux fois pendant le trip, la première fois malade normal et la deuxième fois malade trippé donc bien chelou ahaha. Même si le mal de ventre était très intense ça durait jamais plus de 5min ressentis donc largement supportable, c'est peut être arrive 1 heures ressentis sur les 10-15 heures ressentis du trip (le temps était très ralenti, il n'a en réalité dure que 4 heures car je me suis couche vers 2heures10)

A partir de la les timecodes sont approximatifs grâce au chat discord, mais j'ai pas trop de souvenir d'une continuité a part ces preuves la.

Je commence à expliquer la montée sur discord et fait remarque que c'est méta de faire un tr pendant un trip, A me fait remarquer que je devrais le ping si jamais je fait un tr donc voila c'est fait !

https://puu.sh/GoQ8D/a309152aa1.png

Je vais aussi demander un truc a ma mère ce qui me fait beaucoup marrer, finalement ça passe crème elle ne grille rien. Moi je me sentais ultra chelou mais apparemment la concentration avait le dessus.

[22h52-23h03]
Douche :
Je ne m’étais pas douche de la journée et décidais de le faire avant de partir en vocal avec les gens du serveur, ça me semblait une idée amusante sous DXM. La sensation de mon corps était très agréable, similaire à quand j'ai testé la kétamine. Ce qui était très marrant c'est que j'avais l'impression que c’était quelqu'un d'autre qui me douchait, ou alors que je douchait le corps de quelqu'un d'autre selon si je me concentrais sur mes mains ou mon corps. C'est le genre de petits effets pour lesquels j’apprécie beaucoup les drogues.

[23h15]
Vocal :

Je rejoins enfin le vocal avec A et B, je suis posé dans la caravane du jardin pour pas gêner ma mère. Je suis pas très actif dans le vocal mais ça me fait du bien d’être avec des gens. Il y avait la lumière de la lune qui passait a travers des persiennes ce qui, sur mon pyjama uni bleu fonce, ressortait comme des bandes blanches ce qui me donnait l'impression d'avoir un costume raye tout le temps que j’étais dans la caravane, c’était plutôt cool !

[23h40]
Discord :

Je commence a parler avec C en textuel, du coup je participe à deux conversations en même temps mais je suis trop défoncé pour les suivre correctement, je commence un peu à divaguer de la conversation vocale sans trop faire attention.

[00h00]
Téléphone :

J'ai l'impression que mon téléphone et le clavier de mon téléphone se tord comme un croissant de lune physiquement, visuellement pas tellement mais c'est très étrange, cependant j'arrive quand même à taper relativement facilement.

[~00h18]
Pensées existentielles :

Je commence à avoir une pensée existentielle en mode cette sensation est trop bien j'aimerais bien reste trippé a vie, en plus on est dans un pays ou c'est relativement accepté, ça pourrait limite être un mode de vie, je serais fou aux yeux de la société mais je serais heureux. Cette réflexion me fait un peu flipper et je me dis que c'est pas sain. Mais en même temps je la trouve intéressante et que je pourrais y réfléchir posément plus tard. Le principe c’était que quand tu es trippé tu es dans une autre réalité que celle de la société mais en même temps que ce soit la réalité de la société ou la réalité des hallucinogènes les deux te font croire que c'est elle la vrai réalité donc qui croire ? même si bien sur la vie "réelle" c'est la société je pense qu'on peut se poser la question, notamment si la société ne nous a rien apporté ce qui est le cas de beaucoup de gens qui ont une vie d'esclaves modernes.

Suite a ça je trouve que je suis bien défoncé et je décide de couper le vocal en disant aux deux compères que je suis en train de phaser et que je vais aller me poser seul dans ma chambre. Je vais passer aux toilettes et ça sera le passage aux WC le plus étrange de toute ma vie.

[~00h49]
Je vais dans mon lit, je phase un peu toujours sur ces réflexions sur la réalité puis décide de reparler sur le chan #dissociatifs mais personne me réponds sauf un gars en soirée, je passe donc sur le chan #blabla.

(Petite parenthèse)Je viens de tomber sur mon monologue dans le chan #blabla, j'ai trouve ça plutôt marrant.

J'adore cette phrase :

J'ai mis de la musique après 2h30 de plateau putain c'est pas trop tôt le mec est tellement con qu'il oublit de peindre dans ses oreilles

La pour a peu près chaque message de 00:56 a 2:10 dans #blabla j'aurais des trucs à décrire mais je vais pas le faire car j'ai la flemme, mais je trouve ces messages très marrants et plutôt significatif de l’état dans lequel j’étais à ce moment la du trip. J’étais posé dans mon lit avec de la musique et je kiffait bien la vibe.

Je vais décrire des trucs qui me semblent important tout de même :

[01:00] Moi: La je suis vraiment dissocié
[01:00] Moi: Comme quand on dit les disso ça dissocié le corps et l'esprit
[01:00] Moi: Je suis dissocié
[01:01] Moi: Mon corps tape et mon esprit controle
[01:01] Moi: A peu oret
[01:01] Moi: Genre je suis connecté mais pas trop

C’était après m’être vu dans le miroir de la salle de bain pour me laver les mains après le passage au WC, j'avais vraiment cette impression de dissociation, que j'ai déjà vécu plusieurs fois et même sans substances lors d'un épisode psychotiques et d’épisode de déréalisation / dépersonnalisation, mais la c’était différent, ça se sentait que c’était induit par une drogue, et ce n’était pas flippant car ça se sentait vraiment que c’était du à la substance et pas un déséquilibre chimique chronique dans le cerveau. C’était vraiment cool, Enter The Void quoi. La disso comme dans les trip report un peu romance. Le film.

[01:17] D: Ouais donc t'es sur un gentil 2d plateau
[01:17] Moi: Oui
[01:17] Moi: Mais je sais pas ce que le trama rajoute
[01:17] D: certes
[01:17] Moi: J'ai pas voulu en prendre beaucoup vu que c'est dangereux
[01:17] D: T'as raison

Apparemment le DXM potentialise pas mal le Tramadol, je pense que ça a rendu l'effet physique vraiment amplifié et c'est ce qui a provoqué la douche étrange par exemple, ça c'est vraiment bien passé je pense et j'ai eu de la chance que ça se passe bien et que ça fasse ce que j'avais prévu. Maintenant je préfère le redire, j'ai vraiment trouve aucune documentation fiable sur le mélange Tramadol + DXM autre que c'est dangereux et hasardous. Maintenant je peux juste témoigner que 60kg, 250mg DXM et 100mg Tramadol sur un métaboliseur relativement normal et sans tolérance aux deux produits ni tolérance croisé opiacés ou dissos ça m'a pas tué et je ne me suis jamais senti faible physiquement. C'est tout ce que je peux dire pour ajouter ma pierre à l’édifice des connaissances des effets physiologiques des drogues sur le corps humain. Une fois j'avais pris 400mg de Tramadol seul alors que je prenais des SSRIs et ça s’était plutôt très mal passe, black-out, les personnes avec que je jouait sur discord m'ont dit qu'on m'avait entendu respire très fort puis plus rien, mal de dos qui a dure des semaines ensuite et il y avait des affaires renverses dans ma chambre. Pour donner une idée de mon "max" de Tramadol pour comparer.

[01:27] Moi: Ce que je kiffe avec cette drogue et la keta par rapport par exemple à la md
[01:28] Moi: C'est que le temps paraît ultra long quand t'es dedans
[01:28] Moi: Et ça met vachement bien cette distorsion temporelle temporaire

Top 1 des effets des dissos selon ma maigre expérience.

[01:40] Moi: La j'ai arrêté de bouger pendant genre 5 min j'ai du chercher mes bras avant de chercher mes mains avant de chercher mon tél ahah
[01:43] Moi: Tout le corps y est passé

Sensation physique extrêmement incongrue.


Après mon dernier message de la soirée à 2h10 j'ai du m'endormir a 2h30 et du coup j'ai pas eu trop de descente, je suis passe direct en afterglow le lendemain.

AFTERGLOW



J’avais toujours du mal à coordonner mes mouvements ce qui était plutôt marrant , j’étais bien secoué par ma réflexion sur la réalité et j’avais du mal à être connecté avec ma mère etc.

Apparemment à 5 heures du matin je parlais dans mon sommeil mais on n’a pas identifié ce que je disais. L’afterglow à duré assez longtemps, l’effet physique est maintenant complètement estompé mais je suis toujours secoué par cette réflexion sur la réalité de la réalité. Ça me donne envie de redrop mais vous inquiétez pas je resterai sage, de toute façon je n’en ai plus ahah !

Stay safe and have fun :)

Désolé pour les fautes et nottament les accents car j’ai un clavier QWERTY à la base j’ai repassé ça dans un correcteur mais flemme de tout relire à la main. Bisous !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Merci pour ton TR ! C'était instructif, intéressant et très drôle !

WaDev a écrit

[01:40] Moi: La j'ai arrêté de bouger pendant genre 5 min j'ai du chercher mes bras avant de chercher mes mains avant de chercher mon tél ahah
[01:43] Moi: Tout le corps y est passé

J'arrive à imaginer le truc, ça doit être vachement drôle. Je peut plus mettre de champis pour la journée mais tu en mérites un


<3

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Très sympa et marrant à lire comme TR !

Par contre dommage que t'ai passé la majeur partie de ton trip devant ton PC, je comprend qu'avec ta mère à côté ça limite grandement les trucs à faire mais quand même big_smile

La prochaine fois essaye au moins de t'allonger avec un peu de musique dan les oreilles, c'est souvent ce qu'il y a de mieux à faire sous disso !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon experience DXM
par monsieurwhite, dernier post 25 décembre 2014 par PurpleHaze18
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience du dxm
par anthony, dernier post 11 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Help DXM expérience avec un ami
par Tagrossedar, dernier post 23 mai 2020 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums