Dutch orange mix

Publié par ,
5002 vues, 5 réponses
Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Salut à tous, pour commencer j'aimerai savoir si quelqu'un sait quelle molécule contient la dutch orange mix ? Parce que j'ai beau avoir chercher un peu partout mais impossible d'avoir de réponses exactes.

Ensuite je voudrai savoir si quelqu'un sait si il y a des risques de se faire péter d'abord au test salivaire mais aussi au test urinaire et sanguin ? Parce que je pense que non mais le doute subsiste malgré tout donc j'aimerai avoir une confirmation de votre part pour que je ne prenne aucuns risques concernant mon permis( et le boulot qui sautera en même temps, forcément)

Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut

pour la composition, tu peux voir ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques

ça changera pas le fait que tu ne sauras jamais CLAIREMENT ce qu'il y a dedans, tu auras juste une idée du type de molécule

et pour les tests, aucune idée...les tests sont fait pour cibler certains produits et pas les autres (tout comme les prises de sang : ils vont chercher certaines molécules et point barre...dans le genre : ils ne vont trouver que ce qu'ils cherchent, tu vois ?)
je crois savoir que les RC de type cannabinoides synthétiques ne sont pas spécialement cherchés voire même que les tests salivaires actuels ne sont pas conçus pour ces molécules...mais bon, peut-être que d'autres ont des suggestions à t'amener...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages

psychodi a écrit

salut

pour la composition, tu peux voir ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques

ça changera pas le fait que tu ne sauras jamais CLAIREMENT ce qu'il y a dedans, tu auras juste une idée du type de molécule

et pour les tests, aucune idée...les tests sont fait pour cibler certains produits et pas les autres (tout comme les prises de sang : ils vont chercher certaines molécules et point barre...dans le genre : ils ne vont trouver que ce qu'ils cherchent, tu vois ?)
je crois savoir que les RC de type cannabinoides synthétiques ne sont pas spécialement cherchés voire même que les tests salivaires actuels ne sont pas conçus pour ces molécules...mais bon, peut-être que d'autres ont des suggestions à t'amener...

Salut à toi, ton wiki m'a bien aidé et je t'en remercie. Oui je comprends tout à fait, c'est pour cela que je me demande si ils recherchent ce genre de molécules dans leurs différents tests. Je pense comme toi qu'ils ne recherchent pas ce genre de choses, mais j'aimerai vraiment être sûr de ne prendre aucuns risques, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet je lui en serai très reconnaissant

Dernière modification par Xenart (04 septembre 2020 à  15:10)

Hors ligne

 

Xenart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2020
17 messages
Je me permets de up ce topic en dernier recours, au cas où quelqu'un qui aurait une possible réponse à apporter ne l'ai pas vu

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
Salut Xenart pour les tests sanguins certaines personnes qui avaient consommé des noid synthétiques se sont retrouvé positifs au test sanguin pour le PCP.
c'est un faux positif mais va t'en expliquer au flic que t'a consommer un truc qui t'a déclenché positif au pcp ensuite

apres tant que t'a un test salivaire t'a pas a t'en faire mais si t'a un test sanguin il sauront dessuite.

donc pour les test je serait méfiants , les nouveaux noïds sont capable de declancher de faux positifs surprenant au niveau des tests. perquisition d'un 5akb analogue les flics testent la dope boom coke et mdma ça indiquais alors que pas dutout il ont du approfondir leur analyse pour voir que c’était vraiment des cannabinoïdes de synthèse

pour la orange dutch aucunne idée du noïd q'il utilisent pour asperger tout ce que je peut te dire c'est que c'est potent et avec des demi vie longues dans le corps
4 a cinq jour d'inconfort apres avoir fumé 0.28G en 7 sessions
plus jamais cette merde , je ferait un post RDR et trip report sous peu avec cette gamme qui n'a plus rien avoir avec les produits q'il utilisaient les années précédentes.

trop potent , gammes trop psychédéliques aucune rdr de la part du vendeur

ce sont des assassins en col blanc. l'od est proche de la dose récréative.

ne leur donne pas ta confiance il vendent du poison et qui plus est du poison post ban a savoir de nouvelles molécules inconnues probablement plus potente et dangereuses que les précédentes.

le 30H+ de demi vie je l'ai sentis passé , sans shit ou benzo je serait devenu fou.

une chose est sure c'est plus la dutch des annés passés.
10grammes partis au chiottes pire que le crack l'héro la md la coke et la kétamine réunnies la pire des drogues des putains de Cannabinoides de nouvelle génération.


témoignage d'un englais ou américain detecté sous pcp alors qil avais pris un noid

today, Oct. 20th, where I had another drug-test at my doctors office. I came up positive for PCP. I stressed to my doctor that I had never even seen the drug in person, let alone used it, and that the only thing I had done was spice.

aujourd’hui nouveau rendez vous avec mon docteur et les tests de drogue ce sont revelé positif pour le pcp , je lui ai alors pourtant dit que la seule chose j"avais prise etait du spice.

Dernière modification par DreamwithinaDream (17 novembre 2020 à  03:39)

Hors ligne

 

avatar
Bambou91 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2017
90 messages
Salut,

J'ai pas de réponse a ta question mais j'ai fumé de la dutch orange LL pendant des mois.

Le premier joint tu le sens passer, et vaut mieux pas le charger car tu peux vite partir en bad. Coeur qui s accélère, sueur... Mais les joints suivants je les ai pas ressentis pareil. Je veux dire pas beaucoup d effet.

Par contre lorsque j'ai arrêté bah, là, je l ai senti aussi. Je veux dire un manque, un peu comme un manque d opiacé, mais en moin fort. Très désagréable quand même.

Bref, franchement, je n en refumerai pas. C est vraiment que j avais rien d autre sous la main.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
par KannaKanna, dernier post 29 décembre 2021 par KannaKanna
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
par keupon, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
par Randy, dernier post 26 novembre 2021 par Wolfyy
  3

Pied de page des forums