Bonjour , mon c’est Renaud ,bientôt 36 ans. Je viens ici pour faire part de mes expériences dans la consommation de produits illicites et chercher aussi des réponses à des questionnements.Le tout dans le respect et la tolerance
Désolé pour le déterrage de topic, mais pourquoi il a été banni ? À moins que certains posts ont retirés je comprendrai mieux, ou un double compte..... SI j étais modo j aurai carrément bloqué et effacer cette discussion mais ma place est aux adhérents et c'est bien comme ça. Surtout n'y voyait pas quelqu'un (en l'occurrence moi) qui cherche des poux dans la tête des modos. Je voulais juste comprendre
Salut a tous les psychonautes!
Bon ben moi j'ai un peu plus de trente ans ?, et j'ai commencé les Free party vers dix sept ans... J'ai donc fait le tour d'a peu près tout ce qui tourne en teuf : .( Exta speed LSD ( très baucoup) champis (très beaucoup) MD Coke héroïne (longtemps) Keta(très beaucoup !) méthamphétamine et plein de trucs naturel gen...lire la suite
1175 vues, dernier message : 15 avril 2023par Lucidité Super Déformé
Hello a tous et toutes
je me présente , j ai 33 ans
utilise souvent des synthèses en tout genre lol
je suis ici pour apprendre des ressentis sur les expériences avec divers substances et donner mes impression aussi...lire la suite
2768 vues, dernier message : 30 août 2019par Ocram
Bonjour à tous, j'espère que je suis dans le bon forum. Petite présentation de rigueur, je viens ici pour me renseigner sur le CBD. En particulier pour mon meilleur ami qui a de gros problèmes de santé et dont je parlerai plus en détail. Bon printemps à vous ! Joëlle...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.