Le LSD25 débride t-il notre esprit ? / PsychoACTIF

Le LSD25 débride t-il notre esprit ?

Publié par ,
791 vues, 3 réponses
MrMouleBeat 
Nouveau membre
France
800
Inscrit le 21 Jul 2020
11 messages
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs lecture de tr sur internet et beaucoup de discussions avec des personnes ayant déjà trip (dont moi même), une questions de reste dans la tête:

Par débrider j'entend le fait de penser sans se laisser polluer par nos normes sociales, notre éducation, sans se laisser polluer par tout les mensonges que nous nous disons à nous même en temps normal. En quelque sorte, de penser à l'essentiel, d'arrêter de se voiler la face (je sais pas si c'est clair pour vous mdr).

Voilà pourquoi j'aimerai lancer une petite discussion, avec vos diverses expériences, votre avis sur le sujet, ect ect ...

Dernière modification par MrMouleBeat (04 septembre 2020 à  10:33)

Taram 
Nouveau membre
New Zealand
000
Inscrit le 19 Apr 2020
10 messages
Salut !

J’ai envi de répondre « oui c’est clairement ça »
Après peut être faut-il encore le vouloir et se focus là dessus.
J’ai pas toujours envi de partir en trip introspectif ou juste cogiter, parfois je veux juste vivre une odyssée/aventure onirique et je me laisse porter sans vraiment réfléchir ou du moins essayer de diriger mon courant de penser.

Mais c’est vrai que quand tu te lances dans des réflexions  assez profondes, surtout vis à vis de ta personne, oui l’acide permet de voir à travers les filtres que peuvent être l’ego, ton expérience personnelle de la vie ou encore l’éducation comme tu l’as dit.
Ça peut être vraiment flippant la première fois qu’on pense à soi-même de façon ultra objective.

J’ai vraiment eu cette sensation lorsque j’ai voulu tenter l’expérience du miroir.
C’était un de mes tout premiers trip, je me suis assis en face d’un miroir et j’ai commencé à réfléchir sur qui j’étais, ce qui me définissait en tant qu’individu etc..
Au bout d’un moment j’ai vraiment atteinds un stade où je me voyais comme si j’étais un des mes amis qui devait me décrire en toute honnêteté.
Toutes mes qualités mais aussi et surtout tous mes défauts, même les plus infimes, subtiles, mais que ta conscience a tendance à éluder tous les jours.
Ça peut être assez déstabilisant sur le coup mais au final c’est bénéfique.

Après y’a aussi le facteur « tout a un sens sous acide » et faut parfois prendre du recul sur quelque chose qui peut nous sembler évidant pendant un trip !

Voilà c’est mon expérience, peace ! salut

PinkMann 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 30 Aug 2019
7 messages

MrMouleBeat a écrit

Bonjour tout le monde ! Après plusieurs lecture de tr sur internet et beaucoup de discussions avec des personnes ayant déjà trip (dont moi même), une questions de reste dans la tête:

Par débrider j'entend le fait de penser sans se laisser polluer par nos normes sociales, notre éducation, sans se laisser polluer par tout les mensonges que nous nous disons à nous même en temps normal. En quelque sorte, de penser à l'essentiel, d'arrêter de se voiler la face (je sais pas si c'est clair pour vous mdr).

Voilà pourquoi j'aimerai lancer une petite discussion, avec vos diverses expériences, votre avis sur le sujet, ect ect ...

Salut bro,

Pour moi c'est totalement ca bravo
Perso après mon premier trip, en voyant la réalité d'une telle manière, j'ai remis en question mes idées sur le "vrai sens de la vie", en tout cas pour ma part, je me suis rendu compte des choses qui avaient vraiment de la valeur ou non a mes yeux.

Par exemple, je pense qu'un mec peut se lancer plus facilement dans ses projets après un bon trip introspectif, et ce avec beaucoup plus d'assurance et de maturitésuper
Pour moi ça nous montre simplement une version embellie des choses qui nous entourent et qui sont "digérés" depuis longtemps car elles font partie de notre routine.
Pendant ton trip, le L vient pointer ces choses la, donc normalement ca te rend plus heureux.
En même temps il vient régler certains problèmes enfouis parfois depuis des années (dépression, dépersonnalisation...)
Surtout quand les réflexions fusent en plus de l'introspection obligatoire a haut dosage.

Pour conclure personnellement ca m'a fait "grandir" en m'ouvrant à la fois les yeux et l'esprit.
drogue-peace

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 03 Aug 2020
144 messages
Le LSD modifie clairement la façon dont fonctionne le cerveau habituellement.

Il y a d'ailleurs des études neurologiques qui vont dans ce sens et qui montrent que sous LSD le cerveau adulte abandonne ses schémas habituels, les sillons creusés au fil des années à force d'habitudes et va plus fonctionner comme un cerveau d'enfant qui emprunte de nouveaux chemins de pensée.

Pour ça aussi que ça booste la créativité.

Et après oui il y a ce côté un peu peace & love où on relativise pas mal de choses et qu'on a plus d'empathie envers les autres, avec ses proches et le genre humain en général.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 2jCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 11hCommentaire de nofutureorriding85 (32 réponses)
     Forum 
    Après le sevrage - Sevrage methadone et tramadol, craving et naltroxone
    Il y a moins d'1mnCommentaire de blackraven2358 dans [Decro - Sevrages... e...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol, l'opioïde le plus mystérieux !
    Il y a 21mnCommentaire de Morning Glory dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Les différentes benzo
    Il y a 41mnCommentaire de Beloc29 dans [Médicaments psychotro...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Etude - Consommation excessive de Seresta
    Il y a 54mnCommentaire de Psyborg dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Mais Ou Sont Les Aliens...
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [DMT, changa et ayahua...]
    (34 réponses)
     Forum 
    Dosage - Besoin d infos pour lsd liquide
    Il y a 5hCommentaire de RawBeefTeK dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Propanolol contre crise d'angoisse
    Il y a 5hCommentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Flyer de prévention GHB / GBL par AIDES et T+
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (9 réponses)
     Blog 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 7hCommentaire de Meumeuh dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    37,5
    Il y a 8hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Azerbarit
    (3 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 11h
    6
    Commentaire de supermario64 dans le blog de Morning Glory
    (18 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 06:55
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Petitjoueur, tranxène50, Labbepierre, Arnoldpsyco, Alex75x, Xoko, Hup nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour le retour ! Take care... TripSitterfr dans [forum] Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    (Il y a 7h)
    Une mine d'information ! dans [forum] Comment préparer du lean avec euphon ?
    (Il y a 8h)
    merci à toi pour ce partage et bon courage dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 14h)
    complètement d'accord, au dessu de 0,500mg ca ne sert à rien dans [forum] 3MMC - Retour et question niveau conso
    (Il y a 14h)

Pied de page des forums