Possibilité coupe sken ?

Publié par ,
1876 vues, 2 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, je viens l’acheter du sken et j’ai pas vu mais un blister est ouvert, es ce qu’il y a un risque que ce sois pas des billes de sken sachant que d’apparence c’est identique ? Il y a un produit pas cher qui a les meme billes ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Est ce qu’un produit pas chère aurait le même aspect, je pourrais pas te dire ..

Par contre des gélules ayant été ouvertes pour remplacer les billes par des grains de semoules, ou n’importe quel truc ayant le même aspect, ça s’est déjà vu !
Il y a aussi des petits malins, qui vide 1/10eme de chaque gélules, pour en avoir une de plus à vendre... en général les gens sont inventifs quand il s’agit d’arnaque pouvant rapporter de l’argent ...

C’est pour ça qu’on dit tjr d’éviter (sauf si ça vient d’un ami) de pecho des médocs s’ils ne sont plus scellé dans leur emballage d’origine

Le mieux serait de tester, un peu de poudre avec un réactif pour morphine; mais sans cela, à part écrasé quelques billes, et voir au goût, ou en sniff (si tu as l’habitude) si tu reconnais bien le sken; je vois pas trop comment tu peux check ...

Et si tu doutes mieux vaut éviter de le consommer

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop !

Est ce qu’un produit pas chère aurait le même aspect, je pourrais pas te dire ..

Par contre des gélules ayant été ouvertes pour remplacer les billes par des grains de semoules, ou n’importe quel truc ayant le même aspect, ça s’est déjà vu !
Il y a aussi des petits malins, qui vide 1/10eme de chaque gélules, pour en avoir une de plus à vendre... en général les gens sont inventifs quand il s’agit d’arnaque pouvant rapporter de l’argent ...

C’est pour ça qu’on dit tjr d’éviter (sauf si ça vient d’un ami) de pecho des médocs s’ils ne sont plus scellé dans leur emballage d’origine

Le mieux serait de tester, un peu de poudre avec un réactif pour morphine; mais sans cela, à part écrasé quelques billes, et voir au goût, ou en sniff (si tu as l’habitude) si tu reconnais bien le sken; je vois pas trop comment tu peux check ...

Et si tu doutes mieux vaut éviter de le consommer

drogue-peace

Zaz

Jpense que c’est des vrais l’aspect est identique, dès que je rentre jvais rester une ptite trace.
Jprefere etre sur car déjà dans le monde de la drogue y’a beaucoup trop d’arnaque alors à GDN....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
par skenan93, dernier post 25 août 2018 par ShepaPourkoi
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Test du Skenan
par 1337, dernier post 23 janvier 2022 par cependant
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums