Prise excessif de valium et pourtant peu d'effet

Publié par ,
1706 vues, 8 réponses
Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Salut !

Alors voilà j'ai rechopé du valium 10mg  grand utilisateur de benzo surtout en RC car beaucoup plus accessible..
Voilà hier soir je me suis vu prendre 25 valium avant de ressentir l'effet recherché, et je trouve ça énorme je me souviens qu'avant deux cachets me faisait rencontrer morphee ><

Une tolerence aussi élevé alors que j'en prenais plus depuis 2 mois ça me paraît beaucoup.. Alors y a til d'autre dans mon cas ?

Jsui obligé de boire pour retrouver les sensations que j'avais auparavant..

Si quelqu'un est dans le même cas

Aujourd'hui j'en suis à 12 et je vous ecris sans souci (mise à part mes fautes d'orthographe lol)

Bref je devrais déjà fermer un œil pour mieux voir ^^'

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
A mon avis si tu ne ressens rien c'est parce que tu as développé une grosse tolérance aux benzos. Tu dis être gros consommateurs de benzo et de rc, en prennais tu encores et en continu avant de prendre le diazepam ? Parce que si c'est le cas tu as dû développer une bonne tolérance qui fait que tu ressens peu voir pas d'effet avec une dose normale de diazepam.

Et il existe une tolérance croisée entre les différents benzo, donc même sans prendre de diazepam pendant 2 mois, si tu consommes d'autres benzo sur la période c'est un peu pareil finalement niveau tolérance.

Et bien sûr je ne peux que t'avertir sur le risque de mélanger benzo et alcool...

Dernière modification par Biscuit (05 septembre 2020 à  16:25)

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Oui tkt se risque je le connais mélanger les deux

Bha écoute je prenais du flualprazolam bien plus puissant au final.

Oui j'ai pris de temps en temps des benzo rc entre deux mais j'avais stoppé quelque temps
Je pense que j'ai dans ce cas vraiment j'ai devoloppé  une tolerence immense au benzo même si le diazepam ça faisait longtemps
, le benzo cest mon petit vice comme certains lheroine etc..

Mais arriver à bouffer deux plaquettes et demi j'étais sur le cul hier

Dernière modification par Dax12 (05 septembre 2020 à  16:43)

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'ai eu exactement la même réaction après presque un an d'arrêt de Benzo, le Valium 10 ne me fais plus rien et je ne sent littéralement plus les cachetons que je prend et pourtant je ne consomme rien à côté...

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Ouai bha écoute ça me fait pareil etonnant quand meme

Du coup je prend des doses ornormes

Vivement mon flualprazolam  lol

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Je ne suis pas un expert dans le domaine des benzos mais si tu prennais du flualprazolam qui est beaucoup plus puissant ça ne m'étonne pas trop que ta tolérance ai fini par exploser.

La tolérance aux benzos est assez longue à disparaître, il faut compter une bonne période sans en prendre pour ensuite retrouver petit à petit des effets à dose plus basse

Hors ligne

 

Dax12 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
52 messages
Merci

Ouai le flualprazolam est bien plus puissant ça m'étonne pas du coup, donc je vais les finir et faire une bonne pause !

Avant de d'attaquer le flualprazolam qui est en route lol
Merci à vous

Hors ligne

 

Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Salut,
Sa m'arrive avec tout les médocs que je prenais, jsa fait quelques mois que je ne prend plus rien et la j'ai voulu en reprendre, j'ai prit 30 xanax 0.5 pour être bien defoncer alors qu'il y a 4/5 mois 4xanax me susvisé.
Maintenant c'est encore pire..

'

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'ai l'impression que c'est un peu comme avec l'alcool, les premières fois tu te prend une caisse énorme et si tu consommes souvent bah tu n'as plus les mêmes effets avec un verre qu'au premier jour.
Ça me manque cette euphorie et grosse détente induit par les benzo, moi qui suis quelqu'un de stresser à l'origine ^^

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effet Depakote
par GabrielHell64, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effexor pas d'effet
par Dexter95, dernier post 23 févier 2023 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
par merveilleux30, dernier post 09 mai 2016 par merveilleux30
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16091 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums