trip report champignons hallucinogène 3 g

Publié par ,
4876 vues, 1 réponses
avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages
Bonjour à tous, dans ce TR je vais vous parler de mon expérience avec des champignons magiques, c'étais ma deuxième fois aux champis et cette fois j'ai pris un dosage plus important. J'accompagnerai ce TR par des titres que j'ai écouté tt au long de mon trip. Jamais je n'avais ressenti ça avec un psychédélique, cela dépasse tt ce à quoi je m'attendais.

Contexte : moi et mon pote, dans la nature à côté d'un village, nourriture et eau, on avait jeûné pendant 5 h au moins pour que ça monte plus fort, on avait aussi de la beuh bien forte qu'on connaissait.

23h 15 : on prend l'équivalent de 2g chacun, on étais posé par terre avec de la musique je vous mets la track :



je commence à tourner de la tête, mon pote me dit qu'il commence à monter, on décide donc d'aller se balader dans le village, très bonne idée vous allez me dire, on passe par une rue vraiment magnifique blindée de peinture rurale mystique avec des représentation de dieux égyptien dessinés sur les portes des maisons,on s'arrête sur chaque détail, j'observe tout les dessins attentivement, aucune hallu visu pour l'instant mais je commence à avoir un sacré bodyload, mes jambes sont littéralement en mousse, on n'arrête pas de rigoler sans cesse tellement que j'en ai mal à la mâchoire, j'écoutais cette track :

23h 50 : Un état de confusion m'envahi, je ne sais pas ce qui se passe, on est vraiment perché, les couleurs s'amplifient, je vois des motifs géométriques fractales sur le sol, on rigole sans cesse, j'observe une distorsion du temps assez étrange et un gros décalage avec le monde réel. On retourne à notre petit coin sympa, sur le chemin on passe devant un feu rouge, on colle dessus pendant 30 min, la lumière qu'émet le lampadaire fait ressortir tt les motifs de la route et des murs autour, je regarde mes mains, je les bouge, elles laissent des traînées de lumière derrière elles, d'un coup mon pote me dit que c'est comme les legos, puis juste après tt devient carré, comme si mon environnement entier n'étais que legos, bourré de pixels.

00h20: on arrive tant bien que mal à rentrer à notre coin tranquille, là on se pose contre un muret dans l'herbe avec devant nous la forêt et les arbres, tout a vraiment commencé à partir de là, c'est très difficile à décrire mais j'étais dans un état de plénitude jamais atteint auparavant pour moi, j'étais au summum de l’expérience psychédélique, j'avais enfin trouvé ce que je voulais depuis longtemps, tout n'étais qu'un avec tout, des fractales de partout, des couleurs vives, des visages, des formes géométriques distinguée entres elles, j'avais comme son dans les oreille :
et
que je répétais sans cesse, je ne me lassais jamais, j'avais atteint le pic du mysticisme absolue, mystérieux et spatial, un autres monde totalement différent que je découvrais pour la première fois. Visages et végétation se mélangeais, mais ce n'étais pas simplement un visuel, c'étais un tout avec mon esprit en connexion avec ce monde là, je sentais vraiment une force astrale. Parfois tellement les frissons étaient fort, je ressent comme un orgasme partout dans mon corps, c'est très plaisant.

2h : toujours au même endroit, on décide de fumer notre pétard pré roulé bien sûr, cela se passait bien, alors je vais me poser dans la tente et j'écoute ça : et

une grosse envie de danser me submerge, mon pote me rejoint dans la tente, on décide de manger la dernière perche qu'il nous restais, c'est à dire 1g chacun, ( pas rdr du tt !! alors que ça devait faire 3h qu'on était tripé, on bouge un peu tjrs cet état de défonce extrême qui commence à redescendre, une heure passe et rien ne se passe de plus, on retourne dans la tente.

5h : plus bcp d'effet, je me roule un pet bien chargé en beuh qui pour moi va passer tranquille, je le fume en écoutant du jimi hendrix, et puis vient la fin du pet et cette musique :
je sais pas si certain d'entre vous la connaisse mais je la trouve vrmt ouf et super trippante, mais le kick commence à m'agresser fortement, la musique m'angoisse, la beuh fais fortement son effet, mes pensées s’accélère, je me sens très très mal, vraiment trop loin, c'est le mix beuh - psylo qui me déplaît, je regarde les arbres, ça y est je ne vois plus le monde tel qu'il est, je vois uniquement des arbres en cartoons legos, une tribu de lutin voulant m'attirer dans leurs habitacles, je sens une forte préssion au niveau de mon crâne, ça fait très bizzard, comme si j'avais un casque de moto sur la tête, je me dis que c'est insoutenable, je ne sait pas si je vais m'en sortir, la petite voix dans ma tête perd les plombs aussi, quand je ferme les yeux, légVoilà ère  fractales colorées, des milliers de motifs se suivant en fonction de ce que je pensais, je pouvais distinguer très clairement les formes et les couleurs, engrenages, personnages, couleurs, se mêlent dans mon cerveau, je cogite, je n'arrive pas à me calmer, je vais donc marcher un coup, je m'assois, je me fait happer dans une spirale dans le ciel, j'essaye de reprendre mes esprits, je retourne à la tente.

6h 30 : mon pote ferme la porte de la tente, nous sommes dans l'obscurité totale, d'un coup je panique, j'ai cette phobies d'être dans le noir total depuis petit, sans aucun explication rationnelle, alors que ça ne m'étais jamais arrivé depuis bien 5-6 ans, je stresse très fort, il faut que je trouve une issue, et vite, je parviens à ouvrir la tente, de l'air ça fait du bien, 30 min plus tard je m'endors et me réveille le lendemain un peu sonné de tout ça.

Voilà c'étais mon TR détaillé de ma première fois à 2,7 - 3 g de psylo, je suis très mitigé sur ce trip car j'ai eu de très bon moments comme des assez mauvais mais c'étais quand mêmes un très bon trips remplie d'aventure et d'émotions pour moi, je considère que la phase bad mood est pratiquement inévitable il faut juste savoir quoi faire quand on est dans cet état là, à noter aussi que cannabis + psyché, je trouve ça trop fort de mon point de vue, c'est d'ailleurs ça qui a provoqué mon moments étrange " bad trip ", j"espère que ça vous aura plus, écrivez moi ce que vous en pensez, surtout la phase de la peur du noir depuis l'enfance et cet état du nirvana atteint. Peace :)

Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 

avatar
Obscurtion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2020
12 messages
Yo, pas mal ton TR !

Ouais le mélange avec la beuh donne de la force au psychés mais parfois dans le mauvais sens du terme, j'ai eu de (très) mauvaises expérience avec ce mélange qui ne passe pas avec tout le monde, et de moins en moins quand tu augmentes les doses.

5g de champis ce serait moins anxiogène chez moi que 3g avec plusieurs joints je pense :)

Pour ce qui est d'être dans le noir complet je kiffe pas trop non plus sous trip, même si j'arrive à gérer. Après je me suis jamais mis exprès dans ce genre de setting, genre l'expérience de McKenna avec ses 5g dans le noir et le silence complet yikes

Et merci pour le dernier son je connaissais pas c'est un régal wink

Dernière modification par Obscurtion (06 septembre 2020 à  00:03)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Champignons magic
par Runtzauto2, dernier post 22 octobre 2022 par Veasion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report sous champignons hawaiiens
par Cheesy, dernier post 22 févier 2021 par Cheesy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première perche aux champignons - 1.7g
par Le petit Prince, dernier post 10 mai 2022 par Le petit Prince
  0

Pied de page des forums