Enchainer un deuxième trip

Publié par ,
1946 vues, 4 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !

J'avais ce matin 45g de truffes valhalla, j'en ai mangé vers 17h avec des potes et trippé toute la soirée

Il me reste un paquet de 15g et je me demande si je peux me refaire un trip demain ou si je vais gaspiller ce qui me reste à cause de la tolérance qui apparement s'installe rapidement avec la psilocybine

Dernière modification par Elgourou (06 septembre 2020 à  03:45)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Effectivement je pense que demain, avec la tolérance, tu vas devoir charger la mule pour obtenir un effet intéressant, mieux vaut laisser passer un peu de temps je pense.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

T'avais mangé combien ? Parce que si tu avais mangé deux fois moins que ces 15g, ça pourrait le faire.
Sinon, effectivement, ça risque d'être un peu gâché.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
J'avais pris environ 8g, là j'ai tellement envie d'ouvrir le dernier paquet et de les gober ?

Hors ligne

 

avatar
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2015
102 messages
Blogs
Salut,à ta place,j'aurais également envie de partir pour me re percher,mais ta tolerance a grave augmenté à la suite de ton premier trip.
Un peu de patience,et une rétrospective sur ton ressenti de ton dernier voyage devraient t'aider à attendre une bonne dizaine de jours (je suis large) pour exploiter au mieux le potentiel de tes prods.
Perso,un été il y a peut être une dizaine d'année,on avait essayé des truffes appelées pierres philosophales à l'époque.
On avait commencé un samedi après midi,dans une villa avec piscine,des gens trop cools,le pote aux platines qui assurait grave, des set and sitting parfaits.
Moi j'ai du tripper jusqu'à une bonne moitié de la nuit ou j'ai enchaîné avec un Hoffmann 500 si mes souvenirs sont bons,..Et ça a été un putain de voyage...Pas RDR du tout et à ne pas reproduire à la maison.
Le lendemain soir,on ne s'était pas couchés,on a redroppé ce qu'il restait des truffes,à peu près le double se ce que l'on avait pris la veille,Les effets étaient toujours là,mais le ressenti lui,n'était plus du tout le meme. C'était à peine si on se croyait encore perchés,habitués aux hallus et tout ce qui va avec...
La tolérance avait bien explosé pour nous,c'était indéniable.
Du coup , J'ai trouvé ça plutôt frustrant,vu le potentiel de ces prods exploités la veille,cela n'avait plus rien à voire le lendemain.
Alors,j'aurais tendance à te conseiller d'attendre au moins une semaine si tu veux profiter pleinement de la magie que procurent tes truffes.
Prenez soin de vous les Psychos .
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre des champis puis enchainer avec du dxm ?
par hilluw, dernier post 14 juin 2021 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Deuxième Flush
par PsylocibinD, dernier post 03 août 2022 par PsylocibinD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième fois aux Champi
par AlprZ, dernier post 10 mars 2016 par AlprZ
  4

Pied de page des forums