Addiction ou non ?

Publié par ,
1639 vues, 1 réponses
Xanboy667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
18 messages
Bonsoir à tous,

Je suis consommateur de toutes drogues et en ce moment je me pose des questions.

Pouvez vous m'aidez à comprendre ?

Alors j'ai déjà consommer de la C en sniff et fume, MD et Taz, hero, S, beuh, shit, champi, lsd, lsa, opium, morphine et plein de médoc.

Le soucis c'est qu'avec les médocs comme le xanax, lexomil, tramadol, seresta, metha, même sans en prendre pendant quelques mois  quand j'en reprend je suis obliger d'en prendre énormément pour finalement peu d'effet comment ça se fait ?

J'ai un peu peur pour mon estomac car une 30 aines de médoc dans le ventre sa doit pas être cool.

Merci, j'attends vos réponse. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Ton pb avec les médocs ça s’appelle l’accoutumance. Plus tu en prends plus ton corps s’habitue, moins tu ressens les effets, plus tu augmentes les doses, ce qui accélère encore plus le phénomène.
C’est différent de la dépendance. Déjà on parle de dépendance physique (qui crée un syndrome de sevrage en cas d’arrêt de la consommation = symptômes de manque), et la dépendance psychique, qui te pousse à reconsommer, peut te faire subir un craving, de l’angoisse, de la nervosité, de l’insomnie, une dépression.... par exemple.
Ce que tu décris c’est de l’usage détourné de médicaments (usage récréatif), et une consommation de plusieurs substances. Tu ne nous dis rien de la fréquence de consommation, depuis quand ça dure, comment tu te sens quand tu ne consommes pas. Difficile de parler de dépendance avec si peu d’infos.
Tu as un attrait certain pour ces produits ça c’est sûr.
Je ne peux que te conseiller de prendre le temps de lire le forum et les sections qui te concernent dans le PsychoWiKi
https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - "Début" d'addiction
par JuvenileJunkie, dernier post 12 novembre 2020 par splinK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Addiction au drogues
par Xanboy667, dernier post 11 févier 2021 par Ludwig_canard_lapin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Glutamate et addiction
par prescripteur, dernier post 19 mars 2021 par prescripteur
  8

Pied de page des forums