Dosage taz/mdma pour défonce

Publié par ,
2990 vues, 1 réponses
avatar
ItzVal femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
25 messages
Hey ! Merci en avance à tout ceux qui répondront et sorry not sorry pour les fautes je prefere ecrire plus vite !

Alors ca fait 1 an que je prend de la drogue en espacant de 1 a 2 mois (j ai du en prendre 8 fois) et j'ai fais 3 trip sous mdma, le 1er en prenant 80 puis redrop de 40 1h apres les effets ressentis en teuf et le 2e chez un pote av 50 micron et le 3e seule chez moi avec 120 directement. (la dernière fois que j'avais pris de la mdma c était une dose de 50 1 mois auparavant) Je me drogue de facon safe et bien entourée avec de la bonne marchandise que je tiens chez un ami assez pro. A chaque prise de mdma je prends des compléments avant et après, du magnésium, des vitamines avant puis du tryptophane après qui aide a reconstruire la sérotonine.

Toute mes descente on été bonne sauf la 1ere j étais legerement mal parceque je me sentais seule, chose amusante car j etais avec une amie alors que le dernier en 120 j etais toute seule mais je me suis aucunement sentis mal sauf fatiguée. Du coup ma question ici est est ce que vous me conseiller de prendre + de 120 la prochaine fois ? Car quand je trip sous mdma je m amuse mais sans + détrompez vous je m amuse bien hein mais je ne m ecstasy (mdr) pas, c a d si je devais note mon bien etre je dirai 14/15 sur 20.

J'ai vu que au dela de 120 ca accentué les effets secondaire et la violence de la descente et aussi le bien etre et c pour ca qu on recommende de ne pas depasser 120. Cependant, j'aimerai réellement me sentir euphorique au moins 1 fois sous drogue car pour l'instant je n'ai jamais surkiffé. On ma deconseille de prendre + de 120 et de prendre un taz etant donné que c est jamais sure et surdose et donc neurotoxique. Mais on m a aussi dit (des gens qui ont testé biensur) que les taz été largement mieux que la md car + fort. Je me tente bien d essayer cependant j aimerai votre avis. Est ce que cela laissera des séquelles a mon cerveaux ou des choses négatives de ce genre a vie sur ma santé pour 1 seule prise ? Ou bien non ou a la limite quelque chose de bénin. Merci de vos avis
D ailleurs, quelles sont les meilleures drogue ou mélanges pour vous pour etre vraiment heureux ? Parceque j aimerai allez en teuf et vrm kiffer.

Dernière modification par ItzVal (07 septembre 2020 à  09:30)


Dans le silence les pensées résonnent plus fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Taz : Week-end de défonce et je n'arrive pas à  descendre
par Elo, dernier post 04 mai 2017 par thai006
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums