Ma relation amoureuse et l'alcool !

Publié par ,
3115 vues, 6 réponses
Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages
Bonjour à tous donc je m'explique depuis genre 1 mois je suis sur des groupes FB d'entraide mais ma meuf y est aussi elle à dis pleins de merde sur moi que je me suis sentie comme une merde j'ai quitté le groupe elle à été dire que je l'ai viré dehors hier c'est pas vrai mais bon elle est borderline/depressif chronique je m'en sort plus avec elle, elle fais des crises de larmes de 5h no stop au début tu la console ect mais bon ça fais 3 ans là elle fais des crises de larmes pour rien juste parceque j'ai demandées des conseils en MP j'ai ajouté ceux qui m'ont dis ouais y'avais des meufs elle est jalouse maladive donc crise de larme et de nerf me disant d'allé baisé toutes les putes que j'ai ajoutés j'ai fais un sevrage 9 Jours j'ai tenu mais les 3 derniers jours disputes sur disputes j'ai craqué depuis je suis repartie de plus belle j'ai une vie de merde en se moment on reste dans un lit h24 et moi j'écoute ma musique je vais sur fb je joue fin bref apars allé chercher mes biéres je sort plus elle fais une crise quand je vais voir un pote je me sent étouffé j'ai plus de liberté quand je dort elle fouille mon portable et me fais une scène en se réveillant j'en ai marre je sais plus quoi faire mais je l'aime de tous mon coeur mais on à une différence d'âge elle 50 ans moi 25 ans elle à des problémes dans les jambes elle sais plus marché beaucoup donc on bouge pas et quand je bouge tous seul elle est parano que je vais voir d'autres meuf ok je l'ai trompé une fois mais elle m'avais bloqué 4 Jours ma dis que c'était bien fini et j'ai fais du sexcam j'en suis pas fière mais bon elle avais dis que c'était fini pour de bon depuis ça aucune confiance plus de respects plus rien plus de tendresse je sais vraiment plus quoi faire sad

Dernière modification par Xtc420 (08 septembre 2020 à  13:34)

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
Salut.
sad effectivement la situation a l'air compliquée et difficile...
Est ce qu'elle est suivie ? Avez-vous envisagé une thérapie de couple? Tu sembles beaucoup y tenir malgré tout ce qu'elle te fait endurer.
Par contre dans cette situation émotionnellement dure ton sevrage va être compliqué.
Beaucoup de courage drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages

Adalana a écrit

Salut.
sad effectivement la situation a l'air compliquée et difficile...
Est ce qu'elle est suivie ? Avez-vous envisagé une thérapie de couple? Tu sembles beaucoup y tenir malgré tout ce qu'elle te fait endurer.
Par contre dans cette situation émotionnellement dure ton sevrage va être compliqué.
Beaucoup de courage drogue-peace

Merci non elle veux pas se faire suivre.... sad

Hors ligne

 

avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
172 messages
Blogs
neutral et tu sais pourquoi ? Car là elle a besoin d'aide

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonsoir Xtc80,

Je comprends que tu aimes ta compagne mais aimer ne signifie en aucun cas tout subir. Il y a malheureusement des relations toxiques auxquelles il faut que l'un des deux mettent un terme.
Si elle ne veut pas d'aide, tu ne peux pas la forcer à en accepter, par contre tu peux te protéger.
Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Xtc420 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
112 messages

janis a écrit

Bonsoir Xtc80,

Je comprends que tu aimes ta compagne mais aimer ne signifie en aucun cas tout subir. Il y a malheureusement des relations toxiques auxquelles il faut que l'un des deux mettent un terme.
Si elle ne veut pas d'aide, tu ne peux pas la forcer à en accepter, par contre tu peux te protéger.
Prends soin de toi
Janis

Merci mec mais elle reconnais pas ces maldies sauf depuis un certain temps elle reconnais d'être dépressif chronique mais veux pas se faire soigné surtout à pas les moyens plus de mutuelle s'étouffe sous les dettes pleins de huissiers ect on skoite depuis 9 mois chez ma mére psq on sais pas payé l’électricité et internet -_-

Hors ligne

 

avatar
MushCore
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
9 messages
Salut,

Certaines relations semblent bien parfois, mais avec le temps on se rend compte que on a beau vouloir supporter/endurer rien n'y fait, c'est mauvais pour nous.

Je ne juge pas la relation cependant la différence d'age joue sans doute aussi. Si la personne est comme ça à 50 ans, tu imagines ta relation comment dans 5 ans ? 10 ans ?

Prend soin de toi et pense d'abord à toi, de nos jours c'est le mieux à faire.

T'chous salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma relation avec l alcool
par Xtc420, dernier post 04 novembre 2018 par Zarathoustra
  130
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma relation amour haine avec l'alcool
par Boris Vian, dernier post 16 avril 2018 par liuliu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Bière sans alcool quand on arrete l'alcool
par BENOBAR7, dernier post 18 septembre 2022 par Lebrasseur
  46
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16811 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums