4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ?

Publié par ,
3836 vues, 7 réponses
avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Je compte ici rassembler des informations sur le 4-AcO-DET qui ne figure ni sur le wiki, ni sur les prefixes de psychoactif (j'ai donc choisi 4-AcO-DMT qui n'est pas la même molécule...) alors que cette drogue existe et est bien présente.

Bien entendu, je compte mettre ma pierre à l'édifice puisque je vais la test, non sans appréhension, ce week end. Le problème est que seul très peu d'informations ou de TR français existe. Je l'ai ai deja tous lu mais ayant un mauvais niveau en anglais, à part les dosages et le temps de trip, je galère un peu.

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup la wink

Biz,
ZDP

Dernière modification par Rick (15 septembre 2020 à  18:54)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages

Régular Psyché a écrit

Dsl. Moi j'ai pour l'instant que le Mipt, 4ho mipt et le 4ho det à mon actif sad

Salut à toi,

Est-ce que c'est aussi des dérivés de la psylocine ?


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut à tous,

Je reviens pour mon TR de 4-AcO-DET (et non pas DMT comme dans la rubrique du topic attention).

Je resitue la prise : chez moi, en ville. Je suis seul mais j'ai du xanax et un pote à appeller si jamais ça se passe mal.

20h : prise de 100mcg de LSD (enfin 1cP-LSD). Je me fais chier et joue à Minecraft.

21h10 : toujours zéro effet, je décide donc de peser 100mg de 4-AcO-DET. Je le mange dans un yaourt. Le gout est immonde, ultra amère et très acide. Le gout reste en bouche même après plusieurs bouchées de yaourt.

21h25 : Montée très rapide, comme si le 4-AcO-DET avais actionné la L. Effet de fretillement sur le bloc de Minecraft et sur mon armoir. J'écoute de la musique mais enlève le casque régulièrement car j'entends des bruits de fonds (insectes et perceuse alors qu'il n'y a aucun des deux chez moi xD)

À partir de ce moment, je n'ai plus la notion de temps, alors je vais juste énumérer se qui m'est arrivé.
J'arrête de jouer à Minecraft parce que toute les textures bougent trop. Je decide d'aller dans mon lit pour écouter de la musique. Je me mélange avec mon lit. Je ne peux pas décoller ma tête du lit et je ne peux plus utiliser mon téléphone. Les icônes sont tous bugées et inutilisable. J'arrive avec une force surhumaine à me tirer du lit. Les bourdonnements sans la musique s'intensifient. Je vais devant mon ordinateur. J'ai l'impression de gêner quelqu'un qui était devant. En m'asseyant, j'entends la personne dire "Pourquoi il fait ça ?" et je ne comprend pas. J'essaie d'ouvrir mon ordi mais je ne peux pas car c'est un monstre (une sorte du mimic, comme les coffres monstres) alors j'enlève vite ma main que j'ai mis dans ça bouche et me lève en sursaut. À partir de maintenant, j'ai limpression de voir une sorte de mondr parallèle où des êtres vives comme la personne devant mon ordi et de les gêner. Je me met à faire les 100 pas dans ma chambre. Ma lampe au plafond fait que de danser, comme une sorte d'araignée. Je me repose enfin dans mon lit et me decalle de temps en temps pour laisser passer des gens qui vivent dans l'autre monde. Je fini par m'endormir en écoutant de la musique.

Ce trip a été vraiment badant à des moments. J'espère que mon petit recit n'aura pas était trop confu et qu'il vous aura plus !

Biz, ZDP

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ton s&s est, ama, pas franchement adapté à ce que tu as pris.

Déjà, pourquoi un mélange ? Surtout si c'était une première pour le rc (jdis ça sans savoir).

Ensuite, je trouve que les écrans sont peu adaptés aux psychés (en tout cas c'est l'impression que j'en ai), genre les visuels sont très peu intéressants, peu mis en valeur. (pourtant jsuis un mec à écran). Jdirais même que ça fatigue les yeux et l'esprit. À ce compte là, je préfère les dissos. Je crois.

Si tu t'es endormi aussi vite (quoique tu n'as pas dit l'heure du coucher), c'est ptet que la dose était bien trop forte pour ce contexte. Donc capotage de l'esprit, mise en mode veille pour cause de surchauffe ^^. Surtout que les hallus semblaient intrusives.

Ça avait l'air fou ton truc quand même, ça a dû secouer sévère pour que t'ailles te coucher aussi sec.

T'en dit quoi ?

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (15 septembre 2020 à  18:39)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Tryptamine, non?
Tu peux modifier le titre ou je le fait

ZDP420 a écrit

Le problème est que seul très peu d'informations ou de TR français existe.

T'as regardé sur lucistate.org ?
TR > RC > TRYPTAMINES
http://lucidstate.org/forum/forumdispla … ryptamines

RC>TRYPTAMINES
http://lucidstate.org/forum/forumdispla … ryptamines

Ou sur Psychonaut.fr?
RC>TRYPTAMINES
https://www.psychonaut.fr/Forum-Tryptamines

CHAMPIGNONS DMT ET AUTRES TRYPTAMINES
https://www.psychonaut.fr/Forum-Champig … ryptamines


Si il n'y a rien sur ces deux forums ALORS cela signifie que cette molécule n'était peu ou pas vendu lors des années 2010.

Dernière modification par Rick (15 septembre 2020 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

J'avoue que je suis aller sur mon pc juste pour attendre la montée, et j'ai réessayé d'y aller parce que je flipper pas mal, le trip a été vraiment très étrange... Genre quand ma tête était collé au matelas je sentais quand je la touchais le melange de peau/tissu. Quant au s&s, j'étais juste impatient puisque j'ai reçu le colis le jour même, pas très rdr je dois l'avouer. J'ai fais ce melange aussi parce que je voulais juste prendre de la L, mais voyant que j'avais aucun effet j'ai drop du 4-AcO-DET (encore un fois chui pas un exemple, c'était clairement pas une bonne chose). Dans mes derniers souvenirs je crois que je me suis coucher bers 1h de matin.

En tout cas, je pense du coup que la L et le 4-AcO-DET ont une forte synergie vu les visuels, parce que d'après PsychonautWiki, 100mg c'est pas enorme. En tout cas je vais retest car cette expérience n'était vraiment pas satisfaisant...

Dernière modification par ZDP420 (15 septembre 2020 à  19:41)


<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4 AcO DMT, un délice tryptaminé !
par Keme, dernier post 23 décembre 2014 par boum_shiva
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous mélangé lysergamide et tryptamine?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 08 janvier 2022 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)
par Haupayy, dernier post 27 juillet 2020 par Haupayy
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les tryptamines

Pied de page des forums