Renseignements ???

Publié par ,
2401 vues, 9 réponses
Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages
Salutt,
Récemment j'ai testé le L, et honnêtement je suis assez déçu.
Je m'explique, j'étais avec des potes et j'étais le seul a n'en avoir jamais pris, j'ai commencé par 1/4 de carton, 1 h apres aucun effet donc je reprend 1/4.
Au final j'ai eu quelqu'un petites deformation visuelles mais rien de bien fou et surtout les effets etaient bien loin du "trip magique sous L " dont tlm parles.
2 de mes potes on tapé un excellent trip et les autres, dont moi sont resté sur leurs faim.

Du coup je me posais plusieurs question,
Deja je me demandais comment étaient préparé les carton, pour moi ( c'est une suposition dites moi si je me trompe aha ) une goute de Lsd est déposé sur le carton, alors je me suis dis que la goutte avait du être déposé au hazard sur le carton et que la totalité du carton n'étais pas imprégné ? Et moi jai du prendre le demi carton qui etais probablement pas imprégné ??
Enfin bref bcp de questions

J'ajoute a ça que jai consommé enormement de mdma et de tramadol ces dernières semaines donc ma seroto est en pls, c'est peu etre pour ça....

Je compte faire 1 mois sans drogue pour récupérer un max de seroto et apres ça je prendrais un demi carton voir le carton entier

Voila voila bonne soiree a vousss

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Hey !
Ya quelque temps jai pris pour la première fois le fameux L.

Au début je disais "mais bordel ça fait rien " mes deux complices connaissaient bien la molecule et je peux t'assurer que cest moi qui bugué.
Les cartons n'était pas fort du coup je lai pris entier et cetait très progressif il faut booster ton trip et pas t'attendre à ce que la molecule fasse tout le tableau début. Je pense que cetait nikel et que finalement, le lsd, il se perçoit au fur et à mesure que le trip se passe , faut pas se focus sur la montée si cest pas fort parce que évidemment si cest fort tu le sens bien bien.
Cela dit, Peut-être que des connaisseusr me contrediront ^^ en tout cas les sensations physiques de la montée que jai eu était bel et bien la mais les hallus sont venus 2 h après.

Hors ligne

 

Jojolafleur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
14 messages

Amevagabonde a écrit

Hey !
Ya quelque temps jai pris pour la première fois le fameux L.

Au début je disais "mais bordel ça fait rien " mes deux complices connaissaient bien la molecule et je peux t'assurer que cest moi qui bugué.
Les cartons n'était pas fort du coup je lai pris entier et cetait très progressif il faut booster ton trip et pas t'attendre à ce que la molecule fasse tout le tableau début. Je pense que cetait nikel et que finalement, le lsd, il se perçoit au fur et à mesure que le trip se passe , faut pas se focus sur la montée si cest pas fort parce que évidemment si cest fort tu le sens bien bien.
Cela dit, Peut-être que des connaisseusr me contrediront ^^ en tout cas les sensations physiques de la montée que jai eu était bel et bien la mais les hallus sont venus 2 h après.

Hey
C'est vrai en y repensant j'etais bcp trop focus sur la montée, je reesayerai dans quelques semaines en m'occupant l'esprit apres avoir tapé :)

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Que vous soyez focus ou pas si le buvard est bien dosé vous allez le sentir passé. Le lsd si bien dosé ne fais pas dans la subtilité. Si vous sentez pas grand chose c'est que le dealeur à mal fais son taf ou alors vous avez consommé d'autre psychédélique y a pas si longtemps.

Pour ma part j'avais consommé psylocibyne une semaine avant ou deux je sais plus , les buvard se disaient être des 240 mc lol... du coup je me suis dit quils étaient plutôt à 100 ou à 140 maximum ? ... mais je ne suis pas habitué du tout aux psychédélique de manière générale

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Amevagabonde a écrit

Pour ma part j'avais consommé psylocibyne une semaine avant ou deux je sais plus ,

Pour que la tolérance retombe à 0 il faut
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

L'ami avec nous qui en avions pris avant a eu des.effets similaire. On la tous pris par moitié en 1h d'intervalle

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Cet ami en question n'avait pas pris de psychédélique depuis perpète **pardon jai oublié de le noter

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Il faut voir le dosage du buvard effectivement. 1/4 de 100ug ou de 240ug ça change un peu la donne.

Après il peut aussi y avoir une différence de résistance psychologique au produit d'une personne à l'autre. L'état d'esprit, la concentration ou le laisser aller peuvent jouer aussi.

Effectivement avec une grose dose, le produit prendra le dessus de toute façon je pense.

Et le fait de redrop a normalement plus tendance à prolonger la durée que la puissance de l'effet. Tu aurais surement eu au moins un peu plus d'effets en prenant 1/2 que deux fois 1/4 à une heure d'intervalle je pense. Même si pour une première fois c'est surement pas plus mal d'avoir commencé comme ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums