Infini

Publié par ,
2257 vues, 4 réponses
Lebeauvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
J’ai 22 Ans , je fait des horaire de malade et je le salaire qui suit jusque là facile la vie , depuis le mois d’août je suis passé dans un phase assez excessive de l’alcool , la première cuite je l’ai senti passer le lendemain mais le soir même j’ai remis dedans , j’ai l’alcool facile , mais au bout den2 semaine à boire tout les soir sans aucune raison ni mal être , et quand je parle de boire ce n’est pas des petite bière tranquille, je me ruine totalement mais j’adore , et aujourd’hui je me pose la grande question du problème avec l’alcool , est-ce que jsuis complètement dépendant j’en sais rien les black out s’enchaîne au fil des soirées , mes parents me déteste , c’est presque dramatique mais j’en est rien a foutre au final ..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

j’en sais rien les black out s’enchaîne au fil des soirées , mes parents me déteste , c’est presque dramatique mais j’en est rien a foutre au final

Tu bois seul ? tu sors ? Je te rassure 2 semaines c'est encore un peu tôt pour te déclarer alcoolique. Après si tu y trouve un réconfort et que quand tu n'en consomme pas ton état t'es insupportable au point de vouloir absolument reboire c'est le début d'une  dépendance psychologique, la dépendance physique est moins marrante avec l'alcool mais met aussi plus de temps a arriver.
Si tu bois par dépit et par ennui, pour tuer le temps, y'a quand même a mon avis des meilleurs moyens de passer le temps.

2 semaine à boire tout les soir sans aucune raison ni mal être

Au contraire, l'alcool a l'air de t'apporter quelque chose, ou de t'en faire oublier une autre peut être n'en as tu pas conscience.

Bonne journée drinks

Dernière modification par Drim (11 septembre 2020 à  10:32)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
J’avouerai que j’ai 0 conscience de ça mais le problème c’est que même quand j’arrive chez moi sans goutte d’alcool ma mère deviens complètement folle et j’ai aucune excuse a dire à part sens mon haleine, quand je dit 2 semaine sa doit bien faire 1 mois et les lendemains sont de moin en moin difiicile au travail , bref je me sens pas alcoolique mais ma mère me le fait sentir .... je suis tellement perdu je pense

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Ça fait le 4 eme pneue que je pete en 2 semaine , ça fait plus de 600 e en 2 semaine et la j’ai même plus envie de revoir personne je bois jamais tous seul mais y’a tout le temps quelqun pour boire , et j’arrive jamais a m’arrêter je sais pas trop comment calmer le truc depuis met 15 ans j’adore l’alcool mais avant je me la collais pas autant mais depuis août c’est pas 3 pinte , c’est 3 pinte +7 rhum +6 shooter c’est black-out sur black-out , perdu ma meuf et tout le reste j’me dit que je suis entrain de toucher le fond mais sans aucunE certitude , bref au fond Jsuis juste entrain de vivre ma jeunesse mais ce qui m’énerve le plus c’est la vision de mes parents sur moi , j’ai
L’impression d’être le seul qui ce met autant dans la gueule et ça me dégoûte

Hors ligne

 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Mes parents veulent me foutre en desintox et ça ca me fait flipper j’me réveil tout les jours autant bourré que j’me suis couché jfait une sieste laprem ca va mieux vers 18h mais j’me dit que jv pas boire un coup après le taff et je fini complément defoncer , en vrai je sais pas comment dire non je vois vraiment pas comment dire non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums