Mélange de Delirogène, comment le prendre, dosage ?

Publié par ,
2131 vues, 1 réponses
Camillee femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
19 messages
Salut smilej’espère que vous allez bien :3

Alors voilà, j’ai bientôt l’occasion d’avoir un week end à moi toute seule (avec un tripsitter évidemment rasta)

etttttt j’aimerai bien....
...
Mélanger des délirogenes, j’ai pu lire que ça se combinait assez bien, j’ai lu énormément de TR de délirogenes, mais très peu de mélange de délirogènes.
Un des seul que j’ai lu en combo et que j’ai énormément aimé (merci l’apothicaire tout tes posts m’on toujours fait rêver :3 ) :

https://www.psychoactif.org/forum/t2393 … monde.html

Bon, j’ai 20 ans, un cerveau encore sain, pas tannnnnt niqué que ça, je pèse 60kg pour envirrron 1.69m, mes expérience se limite à du dxm pris entre 200 et 450 mg, beaucoupppoo d’opi, et pas mal de benzo, ah j’ai aussi pris du butane et de la salvia x)
sans oublier la beuh évidemment.

J’aimerai bien faire un mélange avec de la DPH, dimenhydrinate, promethazine, doxylamine et dxm, le tout avec un joint si je m’en sens capable !

Ce qui me plairait c’est que les effets du dxm dominent, j’aime tellement le dxm!

J’ai tout ça en illimité, seul bémol : le dxm est en sirop, me donne envie de vomir à hautes doses, et est HORRIBLE gustativement enfin si c’est un combo je dois pas en prendre beaucoup non ?

J’aimerai connaître les dosages de tous ces déliros mélangés, il faut baisser les dosages je le sais, mais jusqu’à combien ?

Comment dois-je le prendre ? Tout en même temps ?

Est-ce que j’ai le droit de prendre des benzos si j’me sens mal ? genre du lorazepam, ou prazepam, c’est tout ce que j’ai.

Voilà, je pense que tout est dit, merci de m’avoir lue et merci d’avance pour les réponses.

Prenez bien soin de vous, Camille

Dernière modification par Camillee (11 septembre 2020 à  17:02)


bientôt morte

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Pour ce qui est du mélange de plusieurs déliro ensemble ça change à peu près rien à prendre un seul déliro, surtout pour la dyphenhydramine et le dimenhydrinate, c'est tous les 2 de la diphenhydramine (le dimenhydrinate c'est une molécule de diphenhydramine + une molécule de théophylline, un stimulant de la famille de la caféine, donc c'est vraiment les mêmes molécules, pour le phenergan tu peux le mélanger avec la diphenhydramine et le dimenhydrinate, les effets vont juste s'additionner

La différence entre la diphenhydramine/dimenhydrinate et le phenergan, c'est que la DPH/DMNH possède un effet déliro classique + un effet sérotoninergique stimulant, vaguement euphorisant et pseudo-psychedelique, un effet que la promethazine n'a pas, elle a juste des effets déliro classiques

Pour un combo avec le DXM le top des déliros à mettre avec c'est la dyphenhydramine, ou le dimenhydrinate, parce que l'effet séroto va vachement bien avec le DXM, c'est plus adapté pour un combo avec le DXM que du phenergan, qui est moins récréatif même si plus fort au niveau des hallus que la diphenhydramine à mon goût

Pourquoi vouloir mélanger DXM + déliros + 2 autres déliros à coté ? T'as pas assez de cachets d'un seul déliro et tu réunis les fonds de tirroir ? Parce que j'vois pas tellement l'interet de mélanger DXM + 3 déliros différents, un seul suffit, en rajouter un différent ne changera pas grand chose, appart la petite différence au niveau de l'effet séroto de la diphenhydramine que j'ai expliquée plus haut

Surtout que je présume que t'as jamais testé de délirogènes, c'est pas un truc qu'on prend à la légère, tu dis avoir lu mes posts donc j'imagine que tu sais un minimum c'que tu fais en voulant prendre des déliros, mais gaffe quand même.

Bon, après comme dit dans mon TR t'as le DXM qui réduit significativement les effets desagréables/angoissants/douloureux physiquement des délirogènes, genre ça enlève les tremblements, les crampes, les courbatures, les douleurs, la pateuse, t'es moins stressé que sous déliros seuls, les déliros seuls même si ça peut être fascinant à vivre comme expérience c'est badant grave, et le DXM n'annule pas tous les effets négatifs non plus, ça aide vraiment beaucoup quand même.

Et personnellement je conseillerais à un naïf aux déliros de commencer par un mélange déliros + DXM (je conseille le mélange dans le cas où la personne connaît DEJA le trip au DXM, pour ceux qui connaissent pas déjà le DXM je saurais pas trop quoi conseiller entre déliros seuls et mélange avec le DXM pour débuter au mieux sans bader, franchement j'hésite)

Camillee a écrit

J’ai tout ça en illimité, seul bémol : le dxm est en sirop, me donne envie de vomir à hautes doses, et est HORRIBLE gustativement enfin si c’est un combo je dois pas en prendre beaucoup non ?

Ah ouais le sirop c'est pas le top pour du DXM ouais...
Si t'es vraiment interessé par le DXM y a les sites de grossistes chinois qui vendent du DXM en poudre, pur, de très bonne qualité, et ça coute 20€ les 20 grammes, enfin y a de tous les prix, mais on va dire que c'est le prix honnête du DXM au détail sur ce genre de sites
J'ai pas le droit légalement de citer le nom du site, indice : le nom du site c'est le nom du mec qui était dans le compte avec les 40 voleurs, voilà, t'as le nom du site
Le DXM pur c'est vraiment le top, tu doses précisément ta dose, y a rien de plus qui te file la gerbe ou la chiasse comme le sirop, ça coûte presque rien

Après faut savoir que les déliros sont des puissants antivomitifs, un seul cachet suffit à avoir un effet antivomitif palpable, donc une dose récréative ça diminue bien les nausées du DXM sirop, surtout si tu prends les déliros au moins une demi heure-3 quarts d'heure avant le DXM sirop, pour avoir essayé personnellement le mélange DXM sirop + déliros en effet ça fout beaucoup moins la nausée et la chiasse que le sirop sans déliros, car les déliros constipent aussi, et réduisent la chiasse du sirop et du DXM

Pour ce qui est des dosages j'te réponds la même chose qu'à tout le monde : ça dépend des gens
J'ai vu plusieurs personnes qui ont pris 20 cachets de diphenhydramine et qui m'ont dit n'avoir rien senti appart une envie de dormir
Alors que d'autres personnes, prenont mon cas en exemple, n'ont besoin que de 8 ou 12 cachets de diphenhydramine pour avoir des sales hallus bien réalistes et un trip très prenant loin d'être léger.
Pareil pour le phenergan, des gens prennent 20 cachets de phenergan avec leur codéine pour faire du "lean" et ils sentent même pas que le phenergan est un hallucinogène, juste ils se sentent plus endormis qu'avant...
Alors que moi à peine 6-7 phenergan j'ai des bonnes hallus réalistes et un mindset bien modifié.

Je te conseillerais donc de tester un petit dosage, genre 4 comprimés de déliros, que ça soit des comprimés de diphenhydramine 25mg, de dimenhydrinate 50mg, ou de prometh 25mg, les 3 sont à peu près équivalents en terme de puissance déliro
J'imagine que 4 ce sera pas assez pour vraiment tripper aux déliros, mais au moins c'est une dose où on est surs de pas surdoser les déliros et de partir en couille mentalement.
Une fois que tu sais ce que 4 cachets te font, au bout de 2 heures minimum après la première prise tu peux redrop pour ajuster le dosage de déliros, fais bien attention à bien attendre avant de redrop, les déliros ça peut mettre presque 2 heures à monter, ça vient de manière "sournoise", genre tu passes une heure et demi à te dire "putain ça fait rien cette merde" et 15 minutes après tu t'retrouves à voir tout ton environnement se déformer et à avoir des délires paranoïdes^^

Et la tolérance se fait assez vite, si t'attends pas 2 semaines minimum entre chaque prise faut drastiquement augmenter les doses pour pouvoir tripper aux déliros.

Comment dois-je le prendre ? Tout en même temps ?

Comme tu veux, perso j'prenais les déliros à peu près 15-30 minutes avant le DXM pour réduire les nausées du DXM (pas les nausées du sirop, j'parle des nausées du DXM) donc globalement les 2 en même temps quoi, mais tu fais comme tu veux, y a pas de "règle" ou de "meilleure façon de faire un combo DXM+déliros" ça dépend des effets que tu recherches, selon tes goûts tu rajoutes plus ou moins de DXM, plus ou moins de déliros, tu drop tes déliros en une prise, en 2 prises, en 3 prises ça change rien, par contre DXm faut éviter de redrop, car le redrop est peu efficace avec le DXM, quand tu le redrop ça se métabolise moins bien et donne des effets moins biens que ceux du premier drop de DXM

Est-ce que j’ai le droit de prendre des benzos si j’me sens mal ? genre du lorazepam, ou prazepam, c’est tout ce que j’ai.

Un benzo pourra t'aider si t'as de l'anxieté en effet, mais gaffe au mélange benzos + DXM, ça potentialise pas mal les risques de depression respiratoire, de sédation, et de perte de mémoire, car le DXM augmente pas mal l'effet depresseur des benzos.

Après une dose raisonnable de benzos ça devrait pas être trop hardcore à ce niveau, juste faut y aller mollo sur les doses pour éviter de blackout

J’aimerai bien faire un mélange avec de la DPH, dimenhydrinate, promethazine, doxylamine et dxm, le tout avec un joint si je m’en sens capable !

Je sais pas si t'as déjà mélangé DXM et cannabi, si t'as déjà gouté tu dois être au courant, le mélange est vraiment très synergique, le cannabis décuple littéralement les effets du DXM, ça peut rendre le trip plus anxiogène selon si oui ou non le canna a tendance à provoquer de l'anxieté chez toi, mais globalement c'est un véritable ascenseur vers un trip au DXM bien plus fort

Par contre un truc chiant c'est que les déliros réduisent beaucoup voir defois à gros dosages annullent presque tous les effets positifs du cannabis, c'est frustrant de fumer sous déliros et de rien sentir... Heureusement quand ça redescend tu commences à re-sentir le canna comme il faut mais pendant le trip aux déliros vaut mieux pas fumer de canna selon moi, ça marche pas très efficacement et c'est un peu du gâchis j'trouve, car même en augmentant beaucoup les doses de canna tu le sentiras que peu voir pas.

Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2020 à  14:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hydroxyzine - Dosage d'Hydroxyzine sans trop de risque pour avoir un effet délirogène ?
par SoleilSucre, dernier post 26 août 2021 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip delirogene : une fin de binge delirogene
par Akira691, dernier post 15 août 2022 par Akira691
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Melange diphenhydramine et LSD petit dosage
par CodéLin, dernier post 17 août 2023 par CodéLin
  0

Pied de page des forums