Question qui me trotte

Publié par ,
1310 vues, 2 réponses
avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut à tous,
Je suis du genre un peu parano pour commencer^^
C'est simple il y a quelques jours j'ai supprimer tout mes codes de market et effacer Tails.
Mais je n'ai pas supprimer mes comptes de market où j'ai déjà commander. C'est grave ou pas de laisser le compte à l'abandon?
Et je n'ai pas révoquer ma clé pgp non plus et elle ne le sera jamais car j'ai laissé la date d'expiration sur jamais. Sa pourrais poser problème?

J'attends vos réponses car depuis quelques jours je suis en parano totale sad

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Et pourquoi une telle paranoïa ?? Tu crois qu' Interpol et/ou la Brigade des Stups surveillent tes actions sur le net ??? Un courrier intercepté par les pandores ??
Tu sais à moins que tu sois vendeur et que tu vendes BEAUCOUP je vois pas vraiment pourquoi tu flippes de la sorte; en plus de Tor tu utilises Tails mais malgrés ça tu flippes quand même ???
Je te rassure pas la peine de te faire un sang d'encre quant à tes comptes, si tu n'y vas plus que veux tu qu'il se passe ?? Nada...
Personnellement j'aborderai le sujet sous un autre angle; à savoir lever le pied quant à ta conso de stimulant et/ou de cannabis...

Hors ligne

 

avatar
Psykoz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Merci de t'as réponse, une bonne crise de parano à mon avis..
De base je suis déjà anxieu et un peu parano, mais là j'ai toucher le fond.
Je ne consomme que peu de drogues (que le week-end) et je fais des breaks parfois.
Et est-ce que ça pose un soucis de recréer un compte sur un market ou j'ai déjà un compte(mais que je ne peux pas me connecter évidemment ayant supprimer et oublier mes codes)?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums