actiskenan 20 mg+inection +rdr

Publié par ,
2713 vues, 8 réponses
Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
salut

Alors ayant lu sur ce forum beaucoup de choses , de commentaires datant de 2017
je tenais a vous faire part de mon experience etant donner que je shoote l actiskenan 20 mg en ce moment même et ayant 8 boites  je peu vous certifier que les infos que je donnes sont lesn miennes doncsn perso

Jai lu par exemple  quil fallait surement une façon spécifique  de le cuisiner
ma reponse : pas dut tout  , j 'ouvre le glules et mets les micro billes , dans mon maxi stericup et en chauffant un tt petit peu l eau , sans ébullition et j ecrase donc les billes avec un  piston de seringue sterile
e
ensuite jai lu qui' il etait impossible de filtrer
ma reponse ; faux aussi , juste  quelques sterifilts , moi je filtre 2 fois et refiltre 1 3ieme fois avec un coton quils mettent dans ls cup

ensuite jai lu que ça brûler le veines
ma réponse: pas les miennes   
                                                                                                                                                                                                                   
et ensuite parmi tant dautres truc que jai  retenu  certains  disent  que le shoot apporte aucuns   effets a pars  vomissement , maux de tête : alors pour le maux de tête  ca cest   au dbut et c comme avec le sken mais encore une fois cest rare

conclusion ( ma conclusion )
la prepa  est assez simple , comme pour le se SKENAN ET LES EFFETS vrzerpip
Reputation de ce post
 
Un petit effort quand tu écris stp, c'est peu compréhensible ton post - Terson

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
ok ter

Anonyme16801 a écrit

salut

Alors ayant lu sur ce forum beaucoup de choses , de commentaires datant de 2017
je tenais a vous faire part de mon experience etant donner que je shoote l actiskenan 20 mg en ce moment même et ayant 8 boites  je peu vous certifier que les infos que je donnes sont lesn miennes doncsn perso

Jai lu par exemple  quil fallait surement une façon spécifique  de le cuisiner
ma reponse : pas dut tout  , j 'ouvre le glules et mets les micro billes , dans mon maxi stericup et en chauffant un tt petit peu l eau , sans ébullition et j ecrase donc les billes avec un  piston de seringue sterile
e
ensuite jai lu qui' il etait impossible de filtrer
ma reponse ; faux aussi , juste  quelques sterifilts , moi je filtre 2 fois et refiltre 1 3ieme fois avec un coton quils mettent dans ls cup

ensuite jai lu que ça brûler le veines
ma réponse: pas les miennes   
                                                                                                                                                                                                                   
et ensuite parmi tant dautres truc que jai  retenu  certains  disent  que le shoot apporte aucuns   effets a pars  vomissement , maux de tête : alors pour le maux de tête  ca cest   au dbut et c comme avec le sken mais encore une fois cest rare

conclusion ( ma conclusion )
la prepa  est assez simple , comme pour le se SKENAN ET LES EFFETS vrzerpip

ok terson mais pour ma defence je venais de me levais je n avais pas encore pris ma morphine donc j etais un peu en manque et je mendormais
a la base a la fin javais decider de ne meme pas laisser ce topic mais javais oublier que l on ne pouvais rien effacer et jai 2 touches qui ne marche pas
donc desole TERSON

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop.

Comme tu l’as dis, ce sont des posts de 2017 que tu as lu, ça fait un moment mtn que la formule a été modifiée et que l’acti lui aussi peut s’IV sans aucun problème; il y’a déjà pas mal de posts qui en parlent

Je me permet aussi de te dire que même une «double ou triple » filtration avec le coton, ne te protège ni des poussières, ni d’une grande partie des excipients qui passent malgré tout; je te conseille très largement de rentré en contact avec le caarud de ta ville, ou Safe si pour X raisons ce n’est pas possible pour t’y procurer des filtres membranaire, sterifilt ou mieux encore toupie/universel, sinon au long cours, tu risques vmt un paquets de dégâts ...

Et en effet, quite a passer par un correcteur, c’est cool si vous pouvez essayer de faire gaffe au moins un minimum quand vous postez, que ça reste lisible pour tout le monde.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Zazou2A a écrit

Yop.

Comme tu l’as dis, ce sont des posts de 2017 que tu as lu, ça fait un moment mtn que la formule a été modifiée et que l’acti lui aussi peut s’IV sans aucun problème; il y’a déjà pas mal de posts qui en parlent

Je me permet aussi de te dire que même une «double ou triple » filtration avec le coton, ne te protège ni des poussières, ni d’une grande partie des excipients qui passent malgré tout; je te conseille très largement de rentré en contact avec le caarud de ta ville, ou Safe si pour X raisons ce n’est pas possible pour t’y procurer des filtres membranaire, sterifilt ou mieux encore toupie/universel, sinon au long cours, tu risques vmt un paquets de dégâts ...

Et en effet, quite a passer par un correcteur, c’est cool si vous pouvez essayer de faire gaffe au moins un minimum quand vous postez, que ça reste lisible pour tout le monde.

drogue-peace

Zaz

je filtre 2 fois avec des sterifilts , je le dis justement sur mon post , et justement ils viennent de mon caarud et une 3 ieme fois avec un coton qui sont mit dans les cup

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oue, ba en relisant, même avec l’explication, le 1er post est pas clair : «juste quelque sterifilt, moi je filtre 2 fois et re filtre une 3 eme avec le coton »

Je pense que juste aurait dû être « j’utilise »

Si tu filtre d’abord au sterifilt, filtrer ensuite au coton, je vois pas trop l’intérêt, en fait pas du tout au contraire

A la limite dans l’autre sens, d’abord au coton pour les grosses particules, puis au sterifilt pour tout les excipients restant

Dans tout les cas si tu veux une protection anti bactérienne, c’est sur les toupies ou filtre universel en 0.22micron qu’il faut te tourner, le sterifilt là dessus n’a aucune efficacité.

Pour le reste, je vais éviter de me lancer dans tout grand débat avec toi

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

Zazou2A a écrit

Ah oue, ba en relisant, même avec l’explication, le 1er post est pas clair : «juste quelque sterifilt, moi je filtre 2 fois et re filtre une 3 eme avec le coton »

Je pense que juste aurait dû être « j’utilise »

Si tu filtre d’abord au sterifilt, filtrer ensuite au coton, je vois pas trop l’intérêt, en fait pas du tout au contraire

A la limite dans l’autre sens, d’abord au coton pour les grosses particules, puis au sterifilt pour tout les excipients restant

Dans tout les cas si tu veux une protection anti bactérienne, c’est sur les toupies ou filtre universel en 0.22micron qu’il faut te tourner, le sterifilt là dessus n’a aucune efficacité.

je refiltre une 3 ieme fois par securité  mais je pense que c + psychologique  que je fais ça
Pour le reste, je vais éviter de me lancer dans tout grand débat avec toi

drogue-peace

Zazou

oui evitons les grand debats ça c clair

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
surtout que en expliquant pourquoi jai pas fais attention a mes fautes ou a la formulations de mes phrases , a la fin je ne voulais meme plus le poster mais comme jai expliquer javais oublier que l on ne pouvais pas effacer et j avoue que jen ai marre de me justifier donc tu a raison au sujet d eviter de rentrer dans de grand debats

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
je vais eviter de lancer des sujets  maintenant , car il a toujours des reflexions qui me sont faites mais la pareil on va encore me dire que je suis succeptibe ou des choses que je nai plus forcement envie d entendre , sinon j'ai demander a rick si il pouvait effacer mes topics et en rflechissant bien , meme anonymement je ne veux plus quils y soient donc si tu a le droit de les effacer c gentil de le faire
Reputation de ce post
 
Arrête d'écrire comme un porc si tu veux pas te prendre de "réflexions"... /MT

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

Anonyme16801 a écrit

je vais eviter de lancer des sujets  maintenant , car il a toujours des reflexions qui me sont faites mais la pareil on va encore me dire que je suis succeptibe ou des choses que je nai plus forcement envie d entendre , sinon j'ai demander a rick si il pouvait effacer mes topics et en rflechissant bien , meme anonymement je ne veux plus quils y soient donc si tu a le droit de les effacer c gentil de le faire

Suite à ta 2nd demande, j’espère cette fois réfléchis, ton compte va être anonymiser et ton accès fermer,  par respect pour les utilisateurs ayant répondu, nous ne supprimons pas les posts, si certaines infos peuvent contrarier ton anonymat, il suffit d’écrire un mail à la moderation, avec la demande et justification, et nous modifierons.

Bonne continuation, amicalement

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit d'injection - Se faire un Kit de fortune RDR
par ziggy, dernier post 30 juillet 2015 par ziggy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Abcès - Ah voir pour les injecteurs non ou peu rdr
par drugstore cowboy, dernier post 15 févier 2014 par east-eric
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Materiel de RDR aux Pays-Bas
par lizardking, dernier post 28 mars 2018 par pierre
  4

Pied de page des forums