Medecine du travail Test urinaire

Publié par ,
2935 vues, 9 réponses
Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Bonjour / bonsoir
Je vien d’arriver dans une entreprise en restauration pour un contrat de 1 ans en alternance, je suis convoquer à la médecine du travail et dois subir un test urinaire
Étant consommateur de cannabis ( moin d’un joint par jour )
Je devais passer le test jeudi mais là médecin est malade , je prie pour qu’il n’y ait pas de trace de THC dans mon urine

Je voulais aussi savoir si je dois uriner devant l’infirmière
Étant chez mes parents , j’ai peur que je reçois les résultats par courriel avec du thc present merci

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tu passes quand le test du coup ? C'est déjà fait ? Si c'est le cas et que tu consommes tout les jours, même si c'est un peu moins d'un joint alors c'est sûr que tu seras positif au thc.

Sinon tu ferais bien d'arrêter tout de suite si tu as plusieurs jours devant toi en espérant que ça soit éliminé  sur un autre sujet il y a un tableau qui a été publié il indique pour le cannabis une durée de positivité dans l'urine pour un usage occasionnel 3 à 5 jours mais usage regulier 30 à 70 jours. Tu le trouveras icihttps://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p513811

Dernière modification par Biscuit (18 septembre 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Bonsoir , je n’étais pas au courant que ce test allez avoir lieu j’ai du fumer 5 à 6 joint entre lundi et mercredi depuis j’ai arrêter et je n’ai pas encore de date prescise pour le test je voulais juste savoir si la médecine du travail reste à la porte quand je vais uriner, et si il détecte le thc

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0