Medecine du travail Test urinaire

Publié par ,
2935 vues, 9 réponses
Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Bonjour / bonsoir
Je vien d’arriver dans une entreprise en restauration pour un contrat de 1 ans en alternance, je suis convoquer à la médecine du travail et dois subir un test urinaire
Étant consommateur de cannabis ( moin d’un joint par jour )
Je devais passer le test jeudi mais là médecin est malade , je prie pour qu’il n’y ait pas de trace de THC dans mon urine

Je voulais aussi savoir si je dois uriner devant l’infirmière
Étant chez mes parents , j’ai peur que je reçois les résultats par courriel avec du thc present merci

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Tu passes quand le test du coup ? C'est déjà fait ? Si c'est le cas et que tu consommes tout les jours, même si c'est un peu moins d'un joint alors c'est sûr que tu seras positif au thc.

Sinon tu ferais bien d'arrêter tout de suite si tu as plusieurs jours devant toi en espérant que ça soit éliminé  sur un autre sujet il y a un tableau qui a été publié il indique pour le cannabis une durée de positivité dans l'urine pour un usage occasionnel 3 à 5 jours mais usage regulier 30 à 70 jours. Tu le trouveras icihttps://www.psychoactif.org/forum/2020/ … tf#p513811

Dernière modification par Biscuit (18 septembre 2020 à  21:55)

Hors ligne

 

Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Bonsoir , je n’étais pas au courant que ce test allez avoir lieu j’ai du fumer 5 à 6 joint entre lundi et mercredi depuis j’ai arrêter et je n’ai pas encore de date prescise pour le test je voulais juste savoir si la médecine du travail reste à la porte quand je vais uriner, et si il détecte le thc

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Si je me trompe pas, c'est un test pour détecter des maladies pas détecter des drogues
Je l'ai fait alors que j'avais fumer la veille et aucun soucis

Hors ligne

 

Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Je l’espère car quand je recherche sur internet medecine du travail , la première chose que je vois est « test urinaire thc médecine du travail « 

Hors ligne

 

Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Aidez moi , je stress de plus en plus et je n’ai toujours pas de date , comment éliminer au plus vite le thc ?

Hors ligne

 

avatar
Bill l'Hazacien homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2018
12 messages
'Lut

Tu devrais pas flipper autant je pense, c'est une visite de routine, c'est pas comme si tu allais conduire un tgv ou être dans une tour de contrôle wink

C'est pas un resto à l'armée non plus ?

Bill

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Il n'y a pas de méthode miracle pour éliminer plus vite le thc de l'organisme, tout ce que je peux te dire c'est de bien t'hydrater (pas à l'excès non plus, c'est dangereux) pour eliminer correctement mais c'est à peu près tout.

On trouve beaucoup "d'astuces" pour tricher et que le test soit négatif mais c'est de l'ordre de la légende urbaine ou du mythe, ça ne fonctionne pas.

Je ne sais si quelqu'un surveille pendant le prélèvement donc je ne peux pas répondre. Mais si tu as pour idée d'echanger ton echantillon il faut pas oublier que certain facteur peuvent te trahir dont la température de l'echantillon par exemple.

Ne reconsomme surtout pas et d'ici le Rdv ça sera peut être negatif (si les stups sont recherchés bien sûr)

Hors ligne

 

Narplay homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Si je fais pisser une fille cela va ce voir ?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Narplay a écrit

Si je fais pisser une fille cela va ce voir ?

Vite, me retenir de pas sortir de blague graveleuse malgré le craving ><

En gros, oui ça va surement se voir.
La vieille urine a une couleur plus sombre, et une odeur plus pénible à cause des bactéries... (sauf si la manip' est faite en labo et l'échantillon conservé dans des conditions stériles) sans parler de la différence de température à gérer, comme disait l'ami Biscuit...

Enfin sur un coup de bol ça peut passer, mais si tu te fait chopper ça risque d'être + dommageable pour toi que de simplement tester positif.

Et franchement, là on s'éloigne pas mal de la RDR pour se rapprocher dangereusement du "comment que je fais pour gruger mon CSAPA?"

Tout comme les discussions sur les fausses ordonnances, je suis pas certain que soit très Charlie tout ça. thinking
Ce n'est évidemment pas ma décision, et tout ça peut être débattu (c'est quand même important de garder de bonnes relations avec le reste du monde de la RDR français), mais en attendant, soyons au moins vigilants au niveau formulations des questions.

MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis et études/travail
par Brakasse, dernier post 23 décembre 2019 par Drim
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite médical travail et thc
par Jeremy59, dernier post 20 juillet 2020 par Koros
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis et travail de nuit
par Boat, dernier post 12 décembre 2017 par Boat
  2

Pied de page des forums