TR 5mg/kg + question/hypothèse : du potentiel, mais... / PsychoACTIF

TR 5mg/kg + question/hypothèse : du potentiel, mais...

Publié par ,
206 vues, 0 réponses
Sociophrenic 
A la conquête du trip parfait
Malta
1200
Inscrit le 22 Oct 2017
108 messages
Blogs
Bonjour à tous et toutes les psychos,

Je rédige ce petit post pour, premièrement vous faire part de ma première expérience avec le DXM, mais aussi et surtout pour vous demander d'éclairer mes lanternes face à une question que je me pose, quant à la frustration que j'ai pu ressentir face aux effets de ce dernier, j'y viendrai plus tard.

En premier lieu, important, je pèse 59kg (j'ai arrondi à 60 pour les calculs) pour 1m79, suis un fervent adepte des psychédéliques et dissociatifs, entre autres, ce qui m'a amené à vouloir m'aventurer sur les chemins de cette molécule.

Alors voila, j'avais en ma possession une boîte de Tussi, et ai donc décidé de tenter ma première expérience avec le dextrométhorphane. Je me suis mis en tête de commencer doucement, puis de re-drop par la suite, suivant les effets et ma volonté d'en demander plus ou non. (Je vais mettre des repères temporels pour que vous puissiez vous repérer, vous aller voir, c'est lié à ma question qui suivra.)

                                                              SET :

Bon état mental, ayant stoppé le cannabis après conso journalière excessive depuis 3 ans, je me sens mieux que jamais, il restera une molécule que je porterai pour toujours dans mon coeur, mais j'ai fais mon temps, et il commençait sérieusement à porter atteinte à ma stabilité mentale d'une manière handicapante, je me sens donc bien, comme je prends soin de m'en assurer avant toute conso quelle qu'elle soit.
Aucune obligation dans les jours à venir.

                                                           SETTING :

Seul, ma copine dormant, j'oscillerai durant mon trip entre pianoter/regarder X choses sur mon ordinateur et fumer des clopes sur mon balcon.

21h : Bon repas ingurgité.

22h : J'ai donc commencé, par prendre 120mg soit 2mg/kg pour explorer à petits pas cet univers. Au bout d'une heure et des poussières, légère euphorie, très légère altération motrice, rien de bien secouant, comme je pouvais m'y attendre pour un plateau 1.

00h: Je décide de re-drop 2 cachets, en suis donc à 180mg, soit 3mg/kg, nous entrons donc dans ce fameux plateau 2, doucement, mais surement. Etant posé devant X série dans mon lit, je décide de sortir fumer une clope sur mon balcon 45minutes après ma prise. Je sens les cachetons monter, ma vision devient floue, je commence doucement à être déphasé, je sens que cela monte bien comme il faut, j'ai un sourire béat et cette atmosphère que je ressens légèrement comme étant au second plan me procure un sentiment agréable, mais je sens que je recherche plus, je reste sur ma faim.

1h30 : C'est décidé, deux cachets de plus au fond du gosier, j'en suis donc à 240mg soit 4mg/kg, on commence à entrer dans un bon plateau 2. Je décide alors de monter sur le toit de mon immeuble (entrée sécurisée, je ne m'approche pas du vide, n'ayez crainte, aucune prise de risque inconsciente).
Là je me sens bien, déphasé, j'ai du mal à articuler en envoyant des vidéos pour discuter avec mes amis, mes mouvements sont peu coordonnés et ma vision se saccade doucement. Je me sens bien, très bien, la vue sur la baie méditerranéenne (je réside à Malte depuis peu) est magnifique du haut de ces 10 étages, mais je sais alors que ce n'est pas les deux cachets que je viens de prendre qui agissent encore, il est trop tôt, mais les 6 autres ingurgités auparavant répartis sur les plages horaires ci-dessus.

2h30 : Les deux autre cachets pris une heure auparavant montent, mais, cette fois-ci je ne les sens que peu, je décide alors d'en reprendre un, me retrouvant alors à 270mg soit 4,5mg/kg. J'ai un sentiment étrange de frustration, j'ai l'impression, malgré la dose prise de rester sur ma faim, aucune CEV ni OEV, un léger flou visuel seulement, et une coordination motrice altérée tout de même.
Introspectivement, je ne sens pas grande chose, je me sens bien certes, mais toujours avec ce léger sentiment de frustration qui vient entacher un petit peu le trip, comme si j'en attendais plus.
Ces effets ne me déplaisent pas, mais je ne sens que peu de dissociation, une introspection limitée et ai seulement l'impression d'être ivre, comme un plateau 1 assez prononcé.

3h30 : Je prends mon dernier cachetons, me retrouve donc à 300mg ingurgités, soit 5mg/kg, le plateau 2 est donc censé être bien atteint, mais pourtant, la montée du dernier ne s'est pas fait sentir, et celle là non plus, ma coordination est affectée plus encore, mais une fois de plus, aucun réel changement mental notable, instropectif ou qui s'en apparenterait, de même pour le côté dissociatif.

4h30 : Je décide donc d'aller dormir, restant un peu sur ma faim encore une fois, non mécontent du trip, mais m'étant attendu à quelque chose de plus fort, dans les effets que j'ai cité auparavant.

En conclusion : Ayant atteint, pour une première fois, un dosage de 5mg/kg, soit un bon plateau 2, je m'attendais à des effets plus marqués, dissociativement, introspectivement, et visuellement. J'ai l'impression de m'être arrêté à un fort plateau 1 avec une coordination motrice altérée et une euphorie marquée, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. Ni de CEV ni d'OEV à noter.

J'EN VIENS DONC A MA QUESTION/HYPOTHESE : Je viens demander là l'avis de plus expérimentés que moi, étant novice dans le monde du DXM.
La conclusion que j'ai cru pouvoir tirer de tout cela est que, le fait de re-drop, étalé sur plusieurs heures n'augmentera pas le plateau, les effets seulement très légèrement, mais allongera plutôt le trip, ce qui expliquerait mon impression d'être resté sur un fort plateau 1 malgré les 5mg/kg consommés, et ce du à ma première prise de 2mg/kg.

Le pic a été atteint vers 1h du matin, une heure après la prise des deux cachets qui ont précédés les quatre autres pris deux heures avant, ma théorie sur ce pic est que, ayant mangé peu de temps après ma première prise, les 6 cachets sont "plus ou moins" montés en même temps, de part la digestion qui a pu retarder la montée des premiers.

Si cette hypothèse s'affirme, vaut-il dans ce cas prendre d'une traite la quantité liée au plateau désirée, quitte a redrop pour faire s'allonger le trip ?
Ou bien est-ce seulement une question de métabolisation ?

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance à ceux qui seront en mesure de m'apporter des précisions.

Prenez soin de vous les psychos, drapeau-blanc

Sociop.

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle
Rien n'existe. Et si quelque chose existe il ne saurait être appréhendé par l'Homme.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Première publication ... Bonjour tout le monde ^^
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Pseudoephedrine - pour moi c’est récréatif !
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorph...
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de subumetha255 dans [Buprénorphine (Subute...]
    (8 réponses)
     Forum 
    La “légende?” des deux jours de conso régulière et des quinze jour...
    Il y a 7mn
    1
    Commentaire de Sixteensix dans [Heroïne...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 12mnCommentaire de maxou08 dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 21mn
    6
    Commentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Qualité coke hollandaise ? reprise aprés long arret !!
    Il y a 29mnCommentaire de subumetha255 dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Interaction candy-flip et lythium
    Il y a 1hCommentaire de L'homme psychédé... dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage ixprim/ tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Patoche40 dans [Tramadol...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Culture - Déroulemet d'un kit de culture + dunk + séchage : Golden Teacher
    Il y a 2hCommentaire de Sala dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 20hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Azerbarit
    (13 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de Agartha dans le blog de Junon
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 10:17
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Lis un peu ce qui t'es dit plus haut ça devient gênant. Psilo dans [forum] Weed effet chelou trop intense
    (Il y a 12h)
    Ouin ouin la drog c le diabl dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 12h)
    Non pe moi les belles veines, jprend l'apero avc Satan! M. Red dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 15h)
    Il reste une place pour mon champi ? Post nul, à se demander si pas provocateur dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums