Combo GBL + MDMA ? / PsychoACTIF

Combo GBL + MDMA ?

Publié par ,
477 vues, 7 réponses
Hedex 
CHMST
000
Inscrit le 24 Nov 2017
471 messages
Salut salut
J'ai lu a certains endroits que le combo GBL+ MDMA était très agréable, mais je ne trouve que très peu de tr sur ce mélange...
Je connais les deux molécules séparément, mais je suis tenté de consommer les 2 en même temps pour une soirée...

Auriez-vous des conseils, recommandations, dosages, tr ?

Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

guygeorges 
Psycho sénior
5531
Inscrit le 12 Mar 2015
842 messages
Je te recommande d'avoir un chronomètre sur toi et de ne pas dépasser ton sweet spot habituel avec redrop maximal toutes les 2 h. J'ai ce mélange plein de fois avec la MD et divers stimulants. L'expérience est géniale, mais ça défonce la mémoire. J'ai trouvé un article qui parle spécifiquement de ce combo et pour l'hippocampe c'est pas joli. Après 2/3 fois vont pas te tuer, mais le mélange est tellement cool qu'après difficile de revenir à la prise d'un stimulant sans GBL/GHB pour l'agrémenter. En tout cas c'est mon expérience personnelle...

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Stelli 
Dinosaure de PA
France
3600
Inscrit le 06 Nov 2006
810 messages
/forum/uploads/images/1600/291f6bc3-d413-42ce-a760-d3a1e9eb43a9.jpg

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Hedex 
CHMST
000
Inscrit le 24 Nov 2017
471 messages

guygeorges a écrit

Je te recommande d'avoir un chronomètre sur toi et de ne pas dépasser ton sweet spot habituel avec redrop maximal toutes les 2 h. J'ai ce mélange plein de fois avec la MD et divers stimulants. L'expérience est géniale, mais ça défonce la mémoire. J'ai trouvé un article qui parle spécifiquement de ce combo et pour l'hippocampe c'est pas joli. Après 2/3 fois vont pas te tuer, mais le mélange est tellement cool qu'après difficile de revenir à la prise d'un stimulant sans GBL/GHB pour l'agrémenter. En tout cas c'est mon expérience personnelle...

Merci pour ta réponse, je vois ce que tu veux dire...
Quand tu fais ce combo, tu commences par qu'elle molécules ? Tu prends les deux en même temps ou en décalage ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

guygeorges 
Psycho sénior
5531
Inscrit le 12 Mar 2015
842 messages
Bah au début j'en prenais qu'en descente. Ça enlève vraiment énormément la descente voir ça te remet high. Après j'en ai pris tout le temps, avant, pendant, après. Mais parallèlement à ça j'avais une consommation de GBL quotidienne.

Ce que je préférais, c'est le mélange du rush de GBL et du rush stimulant, particulièrement avec des produits comme le MDPV ou le méphédrone. Je me suis aussi beaucoup essayé a doser plus fort mon GBL comme l'effet stimulant te maintient éveillé.  Plusieurs fois je me suis endormi en montée de stimulant avec ce petit jeu que je te recommande absolument pas (tu peux être incohérent et bouger ou avoir des spasmes malgré que tu sois inconscient).

Un danger incidieux de ce combo, c'est qu'en gommant si facilement les effets secondaires des descentes de stimulants, tu peux te retrouver à taper du stim bien plus fréquemment, et devenir dépendant du GBL aussi. J'ai trouvé que le plaisir de voir partir la descente à coup de GBL provoque une forte emprunte dans ton esprit, ça potentialise l'accroche mentale à mon avis.

En tout cas le combo ne m'as jamais paru dangereux physiquement à dose raisonnables, ça m'a même bien calmé certaine fois ou j'avais abusé sur la dose de stim.

Te voilà doublement prévenu smile

Dernière modification par guygeorges (25 septembre 2020 à  16:27)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hedex 
CHMST
000
Inscrit le 24 Nov 2017
471 messages
Top, merci pour ta réponse !
J'essayerai le combo en restant sur des petites doses des deux produits pour éviter les soucis wink
Je pense commencer par 2x1ml de gbl (à 1h d'intervalle) avant la soirée, puis arrivé là-bas 100mg de mdma et 1ml de gbl toutes les 1h30, ca devrait bien se passer vape

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3331
Inscrit le 13 Apr 2014
422 messages
Blogs
Tu peux même étendre l'écart entre les deux prises de 2 h pour être sûr, ça laisse une marge de manoeuvre qui peut être utile.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hedex 
CHMST
000
Inscrit le 24 Nov 2017
471 messages
Ca roule je ferai ca ! Merci pour vos conseils, je ferai un petit retour smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 5hCommentaire de plotchiplocth (5 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Comment cueillir/récolter les psilo ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Le voyageur dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Demande d'aide sur la culture des psilo en gros kits + suivis quot...
    Il y a 3mnCommentaire de Sanka dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Televend sur Telegram
    Il y a 7mnCommentaire de Cusco dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    Il y a 20mn
    1
    Commentaire de Akaion dans [Buprénorphine (Subute...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Comme utiliser correctement les pipe en verre avec la boule
    Il y a 27mnCommentaire de Freux dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Post injection cuisse douloureuse
    Il y a 56mnCommentaire de Akaion dans [Buprénorphine (Subute...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Identification - Psilo nouveau
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de kAntiQ dans [Psilocybe - Champigno...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Je ne comprends pas ce qui m'arrive
    Il y a 1hCommentaire de Akaion dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 2hCommentaire de Baïkal dans le blog de Psyborg
    (51 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (5 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 octobre 2020
    Il y a 8hNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:48
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jérimadeth, Superdupontfanclub, mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Leary n'a jamais forcé ses étudiants à prendre des psychédéliques/ Cub dans [commentaire de blog] Happy Birthday Tim !
    (Il y a 3h)
    Instructif merci, Guy dans [forum] stocker Beuh / Shit dans un bocal hermetique a la place des pochons ?
    (Il y a 3h)
    Merci pour cette présentation Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 8h)
    J'approuve (Prescripteur) dans [forum] mal au dos mais sous subutex , comment faire pour calmer ma douleurs
    (Il y a 10h)
    Merci pour la contribution dans [blog] L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums