Pourquoi alors que je prenais du Xanax il y a 1 an pendant 2 mois qui me soulageai et maintenant je viens d'avoir une nouvelle ordonnance et pas d'effet ? C'est pas le même laboratoire mais je comprends pas.
2 semaine avant j'ai eu du lorazepam et c'était bien je vois pourquoi c'est différent c'est des benzodiazépines tout les deux.
Vous auriez u...lire la suite
Bonjour, avant je consommais beaucoup de xanax(en abus) mais j'ai arrêté depuis 4 mois. J'en ai repris 0,50g il n'y a pas longtemps et je ressentais les effes. Aujourd'hui j'ai pris environ 3 bars de 2g chaqu'une et je ne ressens absolument rien! Comment ça? Pourtant celui qui m'en vend à toujours eu des supers bonnes bars.
Merciiii
Ps: je pense qu...lire la suite
Salut,
Je cherche une plante qui se vaporise et qui fait effet sur les même transmetteurs GABA, je cherche un Xanax en plante qui agit pareil que le Xanax sur le cerveau.
Merci....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.