Comment reconnaître de la beuh couper / PsychoACTIF

Comment reconnaître de la beuh couper

Publié par ,
1133 vues, 6 réponses
Biscotte42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Bonjour , alors voilà j’ai acheter de la beuh à un gars c’était la première fois que je luis en achetait et en la fumant avec un pote ont a vachement tousser la beuh avait un goût toxique je serais pas comment vous expliquer mais j’avais entendu Dire que la beuh était des fois couper au bout de verre et j’aimerais savoir si ça voulais dire un truc si la beuh me faisait autant tousser , pour info j’ai déjà pas mal fumer et c’était pas la première fois que je fumais et qu’une beuh me fasse autant tousser

Centrale Totem Alien
Banni
200
Inscrit le 28 Sep 2020
12 messages
La beuh ça peut être coupé de plusieurs manière possible de couper la beuh. T'as la beuh qui est coupée comme beuh avec des micro-billes dans la beuh pour alourdir le poids de la beuh il parait, dans les cofee-shop même, tu sais c'est là où on vend de la BEuh. Je sais pas comment tu peux avec ta beuh savoir si ta beuh est coupée, ptet en passant par sintes mais beuheuheuheu.. faire passer de la beuh comme un truc n'étant pas de la beuh par la poste c'est risqué :p

Biscotte42 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Sep 2020
14 messages
Merci pour ta réponse Centrale Totem Alien , bah je pense qu’elle était couper à un vieux truc psk elle me defoncer de ouf la gorge et c’était pas normal

plotchiplocth 
Modérateur
5200
Inscrit le 13 Mar 2019
1767 messages
Blogs

Centrale Totem Alien a écrit

La beuh ça peut être coupé de plusieurs manière possible de couper la beuh. T'as la beuh qui est coupée comme beuh avec des micro-billes dans la beuh pour alourdir le poids de la beuh il parait, dans les cofee-shop même, tu sais c'est là où on vend de la BEuh. Je sais pas comment tu peux avec ta beuh savoir si ta beuh est coupée, ptet en passant par sintes mais beuheuheuheu.. faire passer de la beuh comme un truc n'étant pas de la beuh par la poste c'est risqué :p

ok on nage en pleine légende urbaine "il parait" "tu sais"
si pas de réponse documentée ou d'expérience à témoigner, tu peux d'abstenir... de poster ici

Drim 
Psycho sénior
France
1200
Inscrit le 27 Apr 2018
846 messages
Blogs
Pour savoir si elle est coupé une analyse peut être utile.
Mais y'a quelques raisons qui peuvent faire qu'un e beuh arrache la gorge. Soit coupée, soit mal rincée, ou aussi très forte en THC.
En fonction des symptômes ça peut être l'un des trois.

Pour le rinçage en générale la fumée est âcre, amer, chimique, c'est très dommage car souvent le rinçage c'est l'étape la plus simple de la culture d'une weed.

Pour les coupes :
Soit c'est pour alourdir, soit c'est pour vaporiser des cannabinoïdes de synthèse.
Si elle est coupé au verre tu ne sentira rien le verre ne brule pas et tu n'en avale pas, à part peu être au carton en soufflette. Tu peu verifier tes cendre et voir qu'il n'y ai pas de petites billes solides dedans.
Coupé au sucre on le sent direct, la fumée est blanche et la la cendre caramélise.
Pour les autres coupes type cannabinoïdes je m'y connais pas, mais ça peut être in-odorant il me semble..

Si c'est fort en THC tu as une sensation de toux qui arrive en profondeur dans les poumons en recrachant la fumée et elle passe en quelques seconde (faut pas tousser sinon c'est pire) c'est due à l'effet vasodilatateur du THC.

Dans ton cas si c'est un gout toxic et que la défonce te semble être une défonce au THC c'est peut être un rinçage mal fait. Si t'as une défonce bizarre ça peut peu être être un cannbinoide de synthèse, mais a part être déjà tombé dessus une fois sûr et c'était bon au gout,  je saurais pas dire si ça peut avoir un gout dégueu.

Dernière modification par Drim (02 octobre 2020 à  15:56)

= .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

filousky 
Modérateur
France
8100
Inscrit le 14 Dec 2008
10448 messages
Blogs

Drim a écrit

Si c'est fort en THC tu as une sensation de toux qui arrive en profondeur dans les poumons en recrachant la fumée et elle passe en quelques seconde (faut pas tousser sinon c'est pire) c'est due à l'effet vasodilatateur du THC

J'apporte un léger bémol sur cette partie.

Un des effets thérapeutique du THC est justement d'être un excellent 
expectorant. Donc, ne pas se retenir si on sort d'une antibiothérapie pour bronchite car cette toux est particulièrement efficace et soignante. Le shuitres crachées après un dab de BHO sont énormes ..... Donc conseil valable si l'usager à les popumon sdéjà super propres.

Fin du HS
Pour la question de la coupe de la weed, le consensus qui s'est créé au fil de nombreux threads sur le sujet est que c'est plus dans le domaine de la légende urbaine que du réel. On a vu du faux shit tourner pendant les mois de confinement mais pas d'herbe trafiquée ou alors de petites arnaques locales insignifiantes.

Le seul gros point noir est la weed arrosée au cannbinoïdes de synthèse. voir le sujet ouvert ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Les gros faiseurs dans le domaine de la weed n'ont aucun intérêt à laisser circuler des produits douteux quand il existe autant de bonne qualité de disponible (la France n'est pas du tout en retard en ce qui concerne l'autoproduction)

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (02 octobre 2020 à  17:29)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Klaustridium 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Mar 2018
40 messages
Avec mon expérience personnel je me suis rendu compte de plusieurs processus de coupe avec la beuh de maniere a lui faire prendre plus de poids :
1 Avec du savon/gel , une bonne méthode pour voir si c'est le cas c'est de mettre une petite tête dans un fond de bouteille d'eau attendre quelque heure, la secouer et si ca mousse c'est qu'elle était couper...
2 avec du verre piller, c'est simple le verre piller raille les surface si tu as un doute prend un boite de cd, ou le cd en lui meme frotte le dessus, si ca laisse des rayure tu as t'as réponse
3 avec un aérosol random c'est la coupe que j'ai le plus souvent vue, ca c'est a la texture de la beuh, si tu vois quelle sens fort et quelle est collante dans les 1er jours mais qu'apres un ou deux jours redeviens complétement seche avec toujours un gout assez chimique tu as ta réponse

Dernière modification par Klaustridium (02 octobre 2020 à  17:16)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    301
    Commentaire de Marco 68 dans [Conseils généraux de...]
    (2072 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - MDMA + antidepresseur tricyclique ( clomipramine )
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le subutex le plus doucement possible
    Il y a 8mnNouvelle discussion de Elfuzzor dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Expériences - Plaisir prostatique et drogues.
    Il y a 25mn
    2
    Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (6 réponses)
     Forum 
    La drogue synthétique est entrain de faire des ravages écologiques...
    Il y a 1hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [LSD 25...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de Mathio dans [Speed-Amphétamines...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Tabac moisi toujours consommable ?
    Il y a 3hCommentaire de Hasard dans [Tabac et cigarette el...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Règles - Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    Il y a 3h
    15
    Commentaire de Mathio dans [Utilisation du site P...]
    (50 réponses)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 1h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 2hCommentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)
     Blog 
    Prochain Trip Conseilles Svp !
    Il y a 16hCommentaire de Rick dans le blog de Abcde98000
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:13
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 3h)
    Ça évolue enfin ses box youpi ;) dans [forum] Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    (Il y a 3h)
    super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 11h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums