Le « vert » (bleu en fait) c’est la psilocybine, en gros c’est le principe actif. Donc tout va bien. Par contre ils sont pas mal ouvert, essaie d’attendre moins une prochaine fois (quitte à récolter au fur et à mesure), mais bon ça reste un détail.
ta façon de poster avec tes photos sur un pdf qu'il faut aller ouvrir n'a pas un grand succès. Si tu intégrais tes photos au post, ce serait plus conforme à l'utilisation habituelle du site.
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car j'ai un petit problème : je ne sais pas quand récolter mes champignons mexicains.
Sur beaucoup de forum ils disent qu'il faut les récolter avant que le chapeau ne s'ouvre, mais quand est-ce qu'on le sait ?
ils ressemblent à ça :https/image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520094352-img-20180303-171813-...lire la suite
Bonjour ,
J'ai postée la semaine dernière pour un problème de couvercle et ça ma beaucoup aidé ! Je voudrais savoir si je dois récolter maintenant puisque jai vu sur des forums qu'on conseillais de le récolter a ce niveau ,donc je préfère demande a des personnes qui ont de l’expérience plutôt que de faire un bêtise . Les photos datent de ce matin...lire la suite
Hello,
Premier grow kit qui marche dans la serre d'un pote, il y a quelques champignons qui ont poussé. Surtout un gros qui me pose question, dois je le récolter ?
Je connais la théorie : la collerette avant qu'elle se déchire etc.. Mais j'arrive pas du tout à déterminer..
Surtout que y a vraiment peu de champis qui ont poussé..
Bref qu'est ce que...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.