Quel kit de culture choisir ?

Publié par ,
1152 vues, 2 réponses
Santiarno homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
17 messages
Bonjour. Je compte commander un kit sur z*********a mais il y a plusieurs kit. "Fresh" " z**********a " ou "100% supa grow" vous me conseillez lequel pour un bon rendement ?


--------------------------------
edit modération: pas de nom de boutiques en entier

Dernière modification par plotchiplocth (29 septembre 2020 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Bonjour !

Franchement, ça se vaux, à toi de les essayer de te trouver celui que tu préfères.... Perso je prends des Zam** pour le prix plus qui est plus attractif.

Après ce sera surtout ton entretien, le substrat et le mycélium reçu ( Qui variera légèrement d'un à un autre ), la livraison, les conditions, l'hygiène et l'environnement de ton kit qui jouera plus significativement sur ton rendement.

A toi de de faire le taf quoi super

Bon courage pour ta culture merci-1

Hors ligne

 

Santiarno homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2020
17 messages
Merci je pense que je vais opter pour un zam.
Je n en suis pas à première culture la dernière fois j avais pris le kit 100% colonisé. Un peu déçu car uniquement de très gros mush mal répandu. Max 150g humide par flush... les autres fois ce sont des petits kit 540 cc acheté à Dam. Des mush partout sur la box mais qui dit petit kit dit faible rendement... là je crois que je vais partir sur un kit 1200cc mckenaii j'ai eu de bon échos concernant leur rendement.
J'ai vraiment envie de voir toute la box bien remplie. Je sais que ça dépend des conditions mais en général je respecte toutes les conditions ( humidité, température, hygiène,...).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelle kit choisir ?
par HsMan, dernier post 06 septembre 2019 par Chêne
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quel Grow Kit choisir
par psylosaure, dernier post 28 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2

Pied de page des forums