Tests cocaïne comme anesthésiant pour mal de dents

Publié par ,
5464 vues, 5 réponses
Krusty57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2020
2 messages
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur PsychoActif car j'aimerais échanger avec vs, voilà le sujet :

Es ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un petit caillou (ou poudre) de C sur une dent douloureuse lors d'une rage de dents?

Moi oui et celà m'avait soulager grâce à l'effet anesthésiant de celle ci, ma compagne ayant super mal aux dents je lui ai fait découvrir et elle apprécie beaucoup l'accalmie de douleur qui en résulte. L'un de vs a il déjà testé cette méthode ?
Merci d'avance pour vos réponses et merci a tte l'équipe du site!!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Yo !
En fait vaut mieux éviter , surtout pour une rage de dents.
Surout si c'est pour avoir juste quelques minutes de soulagement ou parfois même pas.

Après bien sur ça m'est déjà arriver moi de m'en mettre sur les dents ou genciv ^^es ( mais sans problèmes dentaires ) mais  je ne le fait plus.

Le mieux étant d'aller chez son dentiste ou Chirurgien dentiste.


MM

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Les gels pour bébé qui ont les dents qui poussent marchaient bien sur moi (en attendant le rdv dentiste) bon faut en tartiner pas mal mais franchement ça soulageait bien. Mais il faut quand même consulter rapidement car en cas d’infection non soignée les conséquences peuvent être dramatiques!
(Type gel Delabarre ou Dolodent)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Oui je l'ai déja fait, avec le cailloux qui tombe a coté ou juste pour être sure de ne pas perdre 1mg et qu'on fait les fond de pocho en chewingum ou mouillent leurs doigts pour se mettre dans la bouche.
perso selon l'épaisseur et la qualité du pochon... sachet zipé je met de l'eau, sac plastique je le mache un moment... ail les dents...
je pense que tout (beaucoup) de monde qui le fait.
sinon il y a la solution de la cigarette quand on est plusieurs. on la mouille (pas trop, ça casse vite...et on la roule dans les micromiettes de C

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Faut vraiment que la dents soit complètement creusée pr que ça puisse atteindre les nerfs de celle ci
Sinon ç ta gencive que tu anesthésie surtout
Ms bon tt le monde n'a pas la chance d'avoir des ampoules de lidocaine big_smile disposition

Bon courage
C'c'est douloureux les dents

Hors ligne

 

Krusty57 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2020
2 messages
Merci d'avoir pris le temps de répondre, je suis totalement d'accord sur le fait qu'il est préférable d'aller voir son dentiste ça c'est clair! Mais comme il fallait patienter deux jours (le rdv dentiste était ce matin) j'essayais de trouver quelque chose qui même sans la soigner la soulagerait jusqu'au rdv.
Au sujet de mettre le produit ds la dent et non sur la gencive c'est complètement ça, ds notre cas c'était la dent qu'on cherchait à anesthésier ce qui a pu ce faire car vu l'état de la dent c'est limite si on pourrait y mettre un gramme dedans ?. Par contre STELLI je ne connais pas du tout le produit pour bébé lors de la formation des dents et c'est une bonne idée à tester!
Merci à tous, bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L’effet anesthésiant de la c
par Coco93, dernier post 17 févier 2019 par sphax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - [USA] Cocaïne thérapeutique autorisée par la FDA anesthésiant nasal 2020
par Rick, dernier post 30 décembre 2021 par Norhydex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et rage de dents
par silja, dernier post 17 mai 2023 par silja
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums