Est-ce qu'il ma filer de la vrais coke ?

Publié par ,
1817 vues, 8 réponses
Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Bonjour, j'ai décidé de tester la coke pour la première fois avec une amies, on doit la tester dans une semaine, le problème c'est que là j'ai voulu la gouté (d'abord avec la langue, puis un minuscule snif... et j'ai rien senti .

Est-il possible de vraiment rien sentir du tout avec une minuscule dose (genre la longueur d'un cure-dent mais très fin ?

Et j'ose pas trop prendre plus gros pour l'instant (au cas ou ça ferait effet, les conditions sont pas génial)

Cordialement.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Nycola00 a écrit

Bonjour, j'ai décidé de tester la coke pour la première fois avec une amies, on doit la tester dans une semaine, le problème c'est que là j'ai voulu la gouté (d'abord avec la langue, puis un minuscule snif... et j'ai rien senti .

Est-il possible de vraiment rien sentir du tout avec une minuscule dose (genre la longueur d'un cure-dent mais très fin ?

Et j'ose pas trop prendre plus gros pour l'instant (au cas ou ça ferait effet, les conditions sont pas génial)

Cordialement.

Oui c'est possible de ne rien ressentir avec une petite dose, surtout avec la qualité de la coke aléatoire.
Déjà en soit l'effet n'est pas ouf, je pense que tu t'es déjà renseigné?

Hors ligne

 

Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Je me suis renseigné pour savoir ce qu'il ne faut pas faire surtout, en revanche je trouve contre intuitif qu'une mini dose.... ne fasse pas au moins un mini effet !
Bref faudra que je teste plus gros, en espérant qu'il m'est pas filé de la farine ou je sais pas quoi ...^^

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je me souviens la première fois que j'en ai pris c'était une mini quantité comme tu décris. C'était pas ouf mais déjà je sentais le potentiel.
Tu as senti une légère anesthésie en en mettant un peu sur la langue.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Ça dépend de ce que tu attend comme effet, même avec de la coke pas trop degueu l'effet est pas non plus mirobolant donc pour moi ça ne m etonne pas trop

Hors ligne

 

Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
pas d'anestesie, mais sur la langue la dose etait ridicule, je viens de faire un plus gros snif là (longueur d'un cure-dent mais pas aussi fin que tout à l'heure) et toujours que dalle...
Petite question, est-ce que de la vrais coke, va faire plein de petit 'cailloux" dure ? (car c'est comme ça qu'elle est dans son emballage plastique)

Hors ligne

 

Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Je viens de croquer et sucer un morceau, ça a carrément le gout de doliprane ! je crois que je me suis fais douiller ...(à moins que la coke est un gout de doliprane ?)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut, ça peut très bien être de la coke; Ça t'anesthésie le langue/nez ? Ca fond entre des doigts quand du frotte une petite quantité ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Nycola00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Oct 2020
12 messages
Non ça fond pas entre les doigts, et ça anestésie rien du tout (j'ai eu le rendez vous avec le dealer sur le tchat de coco.fr...) je suis un pitre, je me suis fais avoir c'est presque sûr...)

Bon je connais zéro vendeurs en île de France, plus qu'à trouver (j'y tiens à cette expérience avec ma copine )

Merci en tout cas Yotna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Intox a la Cocaïne : ce qu'il faut faire et ne pas faire
par Snoop', dernier post 19 novembre 2017 par tavarich
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce qu'il y a un avant et un après la C ? (sniff)
par Auzyris, dernier post 15 juin 2019 par Auzyris
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Regarder ce qu'il a sortie de son nez
par PůřpłėBøý✝️, dernier post 30 août 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums